Et maintenant, une page de publicité.
- Anonymous
fanfan écrit: Vous trouverez un morceau du chapitre 6 sur le site de www.damenndyn.com qui vous captivera et vous laissera sur votre faim
Tu as lu l'extrait sur le site? Je t'en remercie! S'il te laisse sur ta faim c'est bon signe!
Merci encore,
A bientôt,
Rose
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kundïn
- Gulix
En passant, j'ai décidé unanimement tout seul de supprimer le message du livre d'or, parce que j'ai beau avoir attendu, j'ai pas eu de nouvelles du mail que je leur aie envoyé.
Gulix, qui a d'autres livres à lire !
- Kundïn
Par contre, j'adore la réponse de Lara : un seul message sur tous les forums de HF, c'est pas du spam...
Bien sûr ! Tout comme un seul e-mail diffusé sur 13684384354 boites aux lettres.
- Anonymous
gulix écrit: Où l'on parle encore de Rose Berryl ...
En passant, j'ai décidé unanimement tout seul de supprimer le message du livre d'or, parce que j'ai beau avoir attendu, j'ai pas eu de nouvelles du mail que je leur aie envoyé.
Gulix, qui a d'autres livres à lire !
Oui elle en fait partie, mais ce n'est pas avec elle que j'ai retravaillé le texte. Elle l'a lu ensuite. Elle s'occupe du site web, donc elle n'est pas obligée de lire!
Heureusement que les graphistes ne sont pas tous obligés de le lire d'ailleurs (car ce n'est pas leur rôle ni leur travail à la base, ils se basent sur des fiches de personnages, de descriptions,...etc)
Rose
Edit by Kundïn : Petite erreur de citation apparemment. Je présume que le passage à citer était le suivant :
Kundïn, et non Gulix, écrit: Hem... Je ne voudrais jouer encore une fois les vieux ronchons mais le dénommé Fanfan ne fait-il pas partie de ton équipe d'édition, Rose ? Si oui, c'est un peu normal qu'il ait lu l'extrait en question...
- Kundïn
Rose écrit: Oui elle en fait partie, mais ce n'est pas avec elle que j'ai retravaillé le texte. Elle l'a lu ensuite. Elle s'occupe du site web, donc elle n'est pas obligée de lire!
Heureusement que les graphistes ne sont pas tous obligés de le lire d'ailleurs (car ce n'est pas leur rôle ni leur travail à la base, ils se basent sur des fiches de personnages, de descriptions,...etc)
Rose
Effectivement. Mais bon, je suppose que si tu veux lui envoyer tes remerciements chaleureux et justifiés, tu dois pouvoir le faire via son e-mail... Sinon ça ressemble encore une fois à de l'auto-promotion quand même, Fanfan ayant quelque intérêt à dire du bien de ton bouquin vu que c'est sa boîte qui l'édite...
- Anonymous
Vous y découvrirez également des photos de Légolas