file Les spectres des chroniques

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 semaines #4426 par Zephyr Vendest
Les spectres des chroniques a été créé par Zephyr Vendest
Salut à vous, mes amis.

Voilà, je ne fais que passer... Elfiriond m'a fait remarqué que c'était un peu mort dans le coin, et en effet, force est de constater que c'est le cas.
Il semble bien que l'âge faisant, il devient de plus en plus difficile de combiner nos mpératifs personnels (travail, études) avec les chroniques. M'enfin, pas de panique, si les chroniques tiennent le coup, je ne doute pas que les absents d'aujourd'hui reviendront en force demain !

De mon côté, je prépare toujours mon concours... Je lis, pas mal d'ailleurs, mais malheureusement, je n'ai toujours pas pu toucher aux K Dick que je me suis payé à la braderie de Lille... Non, car bien sur, ce sont des livres d'histoire, de sociologie, de philosophie, de pédagogie que je bouffe... Et c'est pas vraiment ma passion :? ... Vivement que ce concours soit derrière moi... Mais, bon, avec 5% de réussite, faut, pas être pressé et sur de soi !

Allons, allons... J'arrête de vous parler de moi, et je vous fais à tous une fraternelle cyber embrassade !

Zephyr Vendest

PS : Servons nous de ce post, nous autres fantômes des chroniques pour faire savoir à nos frère actifs que nous vivons encore... :!:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 semaines #4427 par dude
Réponse de dude sur le sujet Re: Les spectres des chroniques
Salut Zephyr!

Content d'avoir de tes nouvelles! Et si ça peut te consoler, je suis dans le même cas que toi! Je prépare un concours pour février et comme dans tout concours, les places sont chères :( )
Courage!

Et puis, le site n'est pas si mort que ça en ce moment. Kundïn a même écrit un nouveau texte, son interview est bouclé et on parle réorganisation des récits (parler, c'est notre spécialité! ;) ). On a peut-être besoin d'un peu de sang neuf pour pallier aux absences ponctuelles des autres membres...

dude

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 semaines #4428 par Kundïn
Réponse de Kundïn sur le sujet Re: Les spectres des chroniques
Effectivement, l'activité du site connait un ralentissement du aux études de pas mal d'entre nous, moi y compris (la honte... a 27 ans je redeviens étudiant). Il y a des priorités dans la vie, le tout c'est de ne pas oublier ce bon vieux site et d'y revenir quand l'horizon de travail s'est un peu éclairci ! J'avais un peu de temps devant moi ce week-end, donc j'ai pu écrire un petit texte et une grosse interview, qui seront sans doute mes seules productions de cette fin d'année mais ca apporte malgré tout de l'eau au moulin ! Meme si les Chroniques connaissent souvent des périodes d'hibernation, l'électrocardiogramme n'est jamais plat !
Il est vrai qu'on manque un peu de sang neuf, ceci dit. Quelques lycéens oisifs seraient les bienvenus ! Pensez a en recruter si l'occasion se présente a vous, amis chevaliers ! ;)

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 semaines #4438 par Gulix
Réponse de Gulix sur le sujet Re: Les spectres des chroniques
Moi, pour l'instant, la vie est belle. Les études ont repris leur cours avec aisance, même si quelques projets pointent leur nez ! Et là, ça va pas être de la tarte :
- refaire un clone de VI (sous Linux/unix, pour ceux qui connaissent)
- Concevoir une Intelligence Artificielle de type "Systèmes Multi-Agents" pour un jeu vidéo

Sinon, j'avance toujours mon site, je lis toujours, je me suis mis au volley (en continuant le foot, mes jambes me gueulent souvent dessus maintenant :D ), et GTA San Andreas arrive vendredi par la Poste...

A part, plus trop de temps libre, mais une demi-heure par soirée consacrée au net (3 Forums :Chroniques, SDEN, Code(r))

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
il y a 20 ans 3 semaines #4451 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Re: Les spectres des chroniques

kundin écrit: Il est vrai qu'on manque un peu de sang neuf, ceci dit. Quelques lycéens oisifs seraient les bienvenus ! Pensez a en recruter si l'occasion se présente a vous, amis chevaliers ! ;)

Salut.
Cela dit il peut arriver aussi que les lycéens oisifs aient un programme scolaire chargé Kundin :) , ce qui fut un peu mon cas ce moi-ci. Mais bon le tir de barrage de DST étant passé, je vais pouvoir reprendre une activité normale ( reprise de l'écriture, et des critiques).

Danakail, un lycéen oisif :cool: sur le retour.

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 semaines #4453 par Kundïn

Cela dit il peut arriver aussi que les lycéens oisifs aient un programme scolaire chargé Kundin

C'est vrai, c'est vrai... Mais quand je pense a mes propres années de lycée, j'ai l'image d'une longue et bienheureuse glandouille. J'étais en section L, soit dit en passant. ;)

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 semaines #4475 par Iggy Grunnson
Réponse de Iggy Grunnson sur le sujet hello!
hello !

Je profite des vacances pour passer un petit bonjour à tout le monde, même si apparemment c?est pas vraiment la foule ces temps-ci. De mon côté, je découvre les joies de la vie d?étudiant à Marseille. Même si j?ai pas eu trop le temps de participer au forum, je continue de suivre de loin en loin ce qui se dit, et j?espère pouvoir être plus présent à la prochaine màj, j?essaierai en tout cas de faire la critique des récits. Niveau écriture, je continue les aventures d?amphitryon Jones et même si je n?ai pas souvent accès à un ordinateur, j?en suis à peu près à la moitié du 4e épisode pour ceux que ça intéresse.

Voilà, je voulais juste passer un petit bonjours aux camarades chroniqueurs, et vous souhaiter bon courage à tous pour la suite !

Iggy

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 semaines #4478 par Kundïn
Bonjour Iggy ! Ca fait plaisir de voir que tu ne nous oublie pas ! Eh bien bonne continuation de vie d'étudiant à Marseille ! On boira un coup à ta santé à la taverne !
Allez aubergiste ! Une nouvelle tournée !

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 semaines #4497 par Torhil
Réponse de Torhil sur le sujet Re: Les spectres des chroniques
serai ce les vacs ou une force bien mystérieuse qui révêille certains spèctre. Moi aussi j'ai eu envie de refaire un tour par ici sa me manke, mais je reviendrai que lorsque mes feuilles de papiers ne seront plus blanche. J'ai vu que bocoup de projet était en cours meme si certain létè déja avant ke je parte je vous souhaite bon courage pour faire que se soit bo et agréable. Au fait sur le site chroniques le petit pop up pour avoir de la musique (IL MARCHE TOUJOURS PAS) moi qui reve depuis longtemps d'entendre la célèbre balade élfique. Bon je reviendrai vous voire dans pas longtemps.

Ps: Pour l'aménagement ne suprimer pas les enfants du mal c un des textes les plus médiocres alors garder le en coléctor.

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 semaines #4499 par dude
Bonjour Torhil! ça fait un bail :)

Torhil écrit: Pour l'aménagement ne suprimer pas les enfants du mal c un des textes les plus médiocres alors garder le en coléctor

Ne t'inquiètes pas, l'aménagement est encore un sujet en discussion et aucun texte ne sera supprimé sans l'accord de son auteur. Et puis, il s'agit surtout des textes inachevés de 1à 2 chapitres qui sont visés.

dude

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 semaines #4501 par Elfiriond
Réponse de Elfiriond sur le sujet Re: Les spectres des chroniques
Salut à tout les spectres!!!

Je passe en coup de vent! ^^

Elfi

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 semaines #4517 par dude
Bon anniversaire Iggy! :)

dude

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 semaines #4518 par Elfiriond
Joyeux anniversaire! ^^

Elfi

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 semaines #4521 par Kundïn
BON ANNIVERSAIRE !
### Le nain monte sur une table et, levant sa chope, entonne une chanson paillarde dont les premiers couplets font tomber évanouies d'horreur les quelques rares dames encore présentes dans l'auberge. Aussitôt, un lapin surgi de nulle part bondit sur le chanteur aviné et le réduit au silence d'une clé habile au menton. ###

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 semaines #4523 par dude
Ne jamais sous estimez un lapin fan de catch US! ;) A moins que la clé ne soit une clé à molette, auquel cas, les choses sont plus faciles :)

Chomp, chomp..Qui veut du gâteau?...scrunch...

dude, burp :)

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 semaine #4555 par Kundïn
Tiens je me demandais, en parcourant la liste des utilisateurs, s'il ne serait pas nécessaire de procéder à quelque nettoyage... Il y a des gens qui se sont inscrits depuis bientôt un an et qui n'ont jamais posté un seul message. Pas que ce soit gênant en soi, mais c'est un peu idiot de s'inscrire pour rien et ça ne reflète pas le nombre exact de personnes ayant pris part un jour au forum.
Aerhil, Damned, Feurnard, [slayn], Sharku et idao se sont tous inscrits depuis plus de deux mois (les premiers depuis presque un an) sans jamais rien poster. Je serais d'avis de les supprimer de la liste. Il y a aussi Rose Berryl qui semble s'etre inscrite deux fois.
Supprimer des comptes, OK c'est peut-être un peu excessif d'en arriver là... Mais d'un autre côté ça ne va pas vraiment les affecter. Qu'est ce que vous en pensez ? C'est juste histoire de faire le ménage...

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 semaine #4557 par dude
Oui, pourquoi pas? C'est pas la priorité la plus urgente mais c'est vrai que certains n'ont de membres que le nom (ceux qui n'ont jamais posté j'entends). Entre ça et les récits abandonnés, ce serait le grand nettoyage d'automne à défaut de printemps :)

dude

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 semaine #4560 par Zarathoustra
Réponse de Zarathoustra sur le sujet Re: Les spectres des chroniques
Je me disais exactement la même chose il y a quelques jours en regardant les noms des nouveaux arrivés! Les grands et petits (ou moins hauts pour être précis avec un nain) esprits se rencontrent!

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 semaine #4561 par Kundïn
On dit "à verticalité contrariée" Zara ! ;)
Bon ben si tout le monde (bref... tout le monde de présent) est d'accord, il ne reste qu'à armer nos fusils et à partir à la chasse aux inscrits fantômes. Mais attendons tout de même l'aval d'Elfi. O grand Webmaster, penses-tu que nous devons sacrifier quelques adorateurs indignes au grand dieu KRONIK ?

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 semaine #4562 par Elfiriond
Je supprimerai les cancres du forum quand... J'aurai le temps... ^^

Elfi

Modérateurs: SanKundïnZarathoustra
Propulsé par Kunena