file MAJ de Février [ex-Vous avez un message... et prochaine MAJ]

Plus d'informations
il y a 19 ans 10 mois #5042 par Gulix
Dans le cadre de la prochaine MAJ, j'ai envoyé des PM à plusieurs d'entre vous. Lisez vos messages !
Et puis, si quelqu'un est motivé pour un édito ou une suggestion de textes, je suis preneur !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 10 mois #5045 par Kundïn
Ca fait longtemps que je ne me suis plus collé à l'édito alors je veux bien... Comment on fait ? Tu m'envoies tous les resumes des textes et je fais le papier a partir de ca ?

Plus d'informations
il y a 19 ans 10 mois #5047 par dude
Si tu veux, je peux m'occuper de la suggestion du mois.
Je n'attends qu'un signe... ;)

dude

Plus d'informations
il y a 19 ans 9 mois #5050 par Elfiriond
Je crois t'avoir répondu en MP... non?

Bon, j'ai mailé Gulzan pour qu'iul m'envoi le résumé de la suite de SET? mais pas de nouvelles...

Pour les textes de Gilfuin... Et bien je lui en avait un peu parlé... Je vais lui dire de te contacter comme ça ça sera fait.

Elfi

Plus d'informations
il y a 19 ans 9 mois #5053 par Kundïn
Je n'ai toujours pas de réponse à mes questions angoissées ! Guliiiiix ! :?

Plus d'informations
il y a 19 ans 9 mois #5054 par Gulix
C'est bon, je vais te répondre.... (Gulix, qui a oublié de répondre à Kundin... :oops: )

Plus d'informations
il y a 19 ans 9 mois #5062 par Gulix
La prochaine MAJ est presque prête. Je la mettrais en ligne d'ici mercredi, au plus tard. En attendant l'édito de Kundin et la Suggestion de Récits de Dude...
que je viens de m'apercevoir que j'ai oublié de lui demander :lol:

Plus d'informations
il y a 19 ans 9 mois #5064 par Kundïn
Je t'envoie l'édito demain au plus tard...

Plus d'informations
il y a 19 ans 9 mois #5065 par Ismaël
Ouf ça marche..... Merci Gulix, l'adresse que tu m'as filé est au poil... Pour comparer, j'ai tenté d'accéder par la voie "normale", cad par chronique.fr.st, et ça bug... A titre d'information, ça faisait des semaines qu'il m'était pratiquement impossible d'accéder au forum. But I'm coming back... 8)

Et vu que j'ai un peu de tps en ce moment (fini, ces foutus partiels...), je pourrais au moins m'atteler à la vie du forum...

Plus d'informations
il y a 19 ans 9 mois #5067 par dude
ça y est, la suggestion est dans la boîte! :)

dude

Plus d'informations
il y a 19 ans 9 mois #5069 par Kundïn
Et l'édito aussi... Un poil longuet (plus de 1000 mots) mais je peux réduire si besoin est...

Plus d'informations
il y a 19 ans 9 mois #5073 par Gulix
Et c'est parti pour cette nouvelle MAJ. A priori, elle semble courte (6 histoires), mais en comptant bien on a 9 textes, avec les chapitres (un dixième peut-être pour ce soir...), et les Maîtres d'Ister ne sont pas des plus courts !

Autres changements, le menu, et la page de présentation. J'attends vos commentaires pour modifications ou autres. J'ai également pas mal modifié la structure du site, au niveau des images et des liens, aussi, si des liens semblent cassés, informez-en moi, que je les répare au plus vite !

Au passage, ne ratez surtout pas le monumental édito de Kundin, qui méritera sans doute d'être archivé !

Bonne Lecture !

[edit] problème de résumé du Mystère de l'Abbaye corrigé

Plus d'informations
il y a 19 ans 9 mois #5074 par Elfiriond
yeeeh, bravo Gulix! :D

Bon, je sais même plus où je m'en suis arreter dans Ister, mais j'ai bientot fini mon Dantec :p

bon, l'Edito:

Il y a mon avatar (signé Maître Helm ^^ ) tout écrasé en haut, essaye de mettre l'image de Kun a la place (celle qu'on voit en bas du menu).

Cet édito est éééééxélent!!!!! :D Trop fort not' Kun! ^^
La cérémonie Cthuliene de sectateurs, décidement, ton thème préféré! :D
Je propose que l'edito participe au vote pour le récit du mois et qu'il soit ajouté à la page d'auteur de Kun. Nan?

Edit: j'oubliais de parler du nouveau menu! Il est plus joli que l'ancien à mon goût, celà dit, il s'intègre moins bien dans le décor de fond... :?
Faudra peut être un jour s'ateler à une réforme graphique... /edit

Elfi

"Khroo-N?hiq forééé-vheuuur"

Plus d'informations
il y a 19 ans 9 mois #5078 par Kundïn
:D Content que mon édito t'ait plu Elfi ! Mais bon comme c'est déjà un texte mis en avant, et puis c'est hors concours quand même, je ne pense pas qu'il soit bien juste de le mettre en compétition pour le récit du mois ! Mais ça me fait plaisir de voir que tu l'as apprécié !
En ce moment je suis dans une période Cthulhu, ce doit être dû à la recture des Masques de Nyarlathotep...
Sinon petite coquille du correcteur d'orthographe, Gulix : il a remplacé "les portières claquèrent" par "les portières craquèrent". Merci de rectifier le tir !
Et je me joins à Elfi pour applaudir au nouveau menu, qui appelle il est vrai une refonte complète du site dans les mêmes jolies couleurs ! Allez au boulot Gulix ! :lol: :lol: :lol:

Plus d'informations
il y a 19 ans 9 mois #5080 par Kundïn
A propos si vous cherchez une photo de moi pour l'édito, y'en a une qui collerait pas mal à l'ambiance du texte à l'adresse suivante :
[url:2qa9t7tv]www.geocities.com/guildedesbrumes/asso/membres.htm[/url]
:cool:

Plus d'informations
il y a 19 ans 9 mois #5081 par Gulix
C'est corrigé pour l'édito !

A propos si vous cherchez une photo de moi pour l'édito, y'en a une qui collerait pas mal à l'ambiance du texte à l'adresse suivante :

Je m'occupe de ça ce soir (terrible, le regard !)

Allez au boulot Gulix !

Et mes RTT !

Et, à propos de la MAJ, un texte supplémentaire sera rajouté ce Week-End...

Edit de Kukun' : J'ai oublié de te demander d'ajouter aussi, sur la page de présentation, le nom de la co-auteur du texte : Félis.
Merci pour elle !

Plus d'informations
il y a 19 ans 9 mois #5085 par Zarathoustra

Et c'est parti pour cette nouvelle MAJ. A priori, elle semble courte (6 histoires), mais en comptant bien on a 9 textes, avec les chapitres (un dixième peut-être pour ce soir...), et les Maîtres d'Ister ne sont pas des plus courts !

Tu as oublié ma contribution... :oops:
Y avait un one shot et la suite de 3eme type...

Allez, je vais voir ce que vous nous avez pondu... Tu n'as pas remis la MAJ de Moorslieb?

Plus d'informations
il y a 19 ans 9 mois #5088 par Gulix
A mon souvenir, tu ne me les avais pas envoyé... non ?

Pour Félis, je rajoute ça en soirée.

Et pour Morrslieb, j'ai pas bien compris la question...

Plus d'informations
il y a 19 ans 9 mois #5089 par dude
Au fait, je crois que les liens vers les chapitres du dragon de gehen ne marchent pas...

Quant à l'ombre de M., même si les chapitres ne sont pas en compétition pour le RDM, que cela ne vous empêche pas de me dire ce que vous en avez pensé, parce que jusqu'à présent, je n'ai pas eu beaucoup de commentaires :cry:

dude

Plus d'informations
il y a 19 ans 9 mois #5091 par gilfuin
l'ombre de M? c'est où ca? j'ai pas vu, désolé...

Modérateurs: SanKundïnZarathoustra
Propulsé par Kunena