MAJ de Février [ex-Vous avez un message... et prochaine MAJ]
- dude
Réduire
Plus d'informations
il y a 19 ans 9 mois #5136
par dude
Réponse de dude sur le sujet Re: MAJ de Février [ex-Vous avez un message... et prochaine MAJ]
Pour ma part, depuis que j'ai passé mon concours, j'ai du temps libre mais comme j'ai pris de l'avance pour les critiques de cette màj, je laisse à mes compagnons chroniqueurs un peu de temps pour prendre le train en marche
Mais bon, ça m'a pas empêché d'avoir presque tout lu alors je posterai la fin des critiques d'ici la semaine prochaine...
voilà pour les new
dude
Mais bon, ça m'a pas empêché d'avoir presque tout lu alors je posterai la fin des critiques d'ici la semaine prochaine...
voilà pour les new
dude
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kundïn
Réduire
Plus d'informations
il y a 19 ans 9 mois #5138
par Kundïn
Réponse de Kundïn sur le sujet Re: MAJ de Février [ex-Vous avez un message... et prochaine MAJ]
Par les bulles de Yog-Sototh ! Je viens d'aller relire mon édito, tout fier, et là : horreur cyclopéenne ! Et mon portrait en investigateur années 20 au-dessus de l'édito, comme promis, il est où ? Eh bien Gul' ? Attention je vais t'envoyer mon shoggoth moi !
Kukun', narcissique.
Kukun', narcissique.
- Gulix
- Auteur du sujet
Réduire
Plus d'informations
il y a 19 ans 9 mois #5141
par Gulix
Réponse de Gulix sur le sujet Re: MAJ de Février [ex-Vous avez un message... et prochaine MAJ]
Hein, mais, eux c'était déjà fait ...
Gulix, qui s'en va en essayant de passer inaperçu...
Gulix, qui s'en va en essayant de passer inaperçu...
- Anonymous
il y a 19 ans 9 mois #5143
par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Re: MAJ de Février [ex-Vous avez un message... et prochaine MAJ]
Mais c'est bien tout ça madame !!!
Chapeau bas les gars, c'est chouette de revenir et de retrouver les Chroniques pleines de vie !
A nouveau un peu de temps libre, je vais me délecter de cette nouvelle MAJ !
Ravi de vous retrouver en tout cas !
Lor.
Chapeau bas les gars, c'est chouette de revenir et de retrouver les Chroniques pleines de vie !
A nouveau un peu de temps libre, je vais me délecter de cette nouvelle MAJ !
Ravi de vous retrouver en tout cas !
Lor.
- Kundïn
Réduire
Plus d'informations
il y a 19 ans 9 mois #5146
par Kundïn
Réponse de Kundïn sur le sujet Re: MAJ de Février [ex-Vous avez un message... et prochaine MAJ]
Ben nous aussi ca nous fait plaisir de te revoir ! En ce glacial mois de fevrier, c'est bon de revoir les copains absents depuis longtemps !
Allez, aubergiste, une biere pour le Lorindil !
Allez, aubergiste, une biere pour le Lorindil !
- Elfiriond
Réduire
Plus d'informations
il y a 19 ans 9 mois #5147
par Elfiriond
Réponse de Elfiriond sur le sujet Re: MAJ de Février [ex-Vous avez un message... et prochaine MAJ]
Salut Lor.
Désolé les gars d'être toujours + absent, mais j'ai enterré ma grand mère ce matin, donc j'ai le moral dans les chaussettes depuis une semaine et toujours + surchargé de boulot, malgré les vacances (qui s'achèvent...).
Celà dit, j'ai surement dégoté 2 nouveaux auteurs, mon frangin, qui balbutie mais tient un bon style, et un pote à lui qui d'après ce qu'il me dit serait très très fort (il écrit en français ET en anglais et pourrait parait-il se faire publié dans des revues US... J'attend de voir et de le contacter!).
Elfi, qui pense souvent à vous, mes très chèrs amis.
Désolé les gars d'être toujours + absent, mais j'ai enterré ma grand mère ce matin, donc j'ai le moral dans les chaussettes depuis une semaine et toujours + surchargé de boulot, malgré les vacances (qui s'achèvent...).
Celà dit, j'ai surement dégoté 2 nouveaux auteurs, mon frangin, qui balbutie mais tient un bon style, et un pote à lui qui d'après ce qu'il me dit serait très très fort (il écrit en français ET en anglais et pourrait parait-il se faire publié dans des revues US... J'attend de voir et de le contacter!).
Elfi, qui pense souvent à vous, mes très chèrs amis.
- Anonymous
il y a 19 ans 9 mois #5150
par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Re: MAJ de Février [ex-Vous avez un message... et prochaine MAJ]
Aîe
Toutes mes condoléances Elfi.
Lor.
Toutes mes condoléances Elfi.
Lor.
- dude
Réduire
Plus d'informations
il y a 19 ans 9 mois #5154
par dude
Nous aussi on pense à toi.
dude
ps: salut Lorindil!
Réponse de dude sur le sujet Re: MAJ de Février [ex-Vous avez un message... et prochaine MAJ]
Elfiriond écrit: Elfi, qui pense souvent à vous, mes très chèrs amis
Nous aussi on pense à toi.
dude
ps: salut Lorindil!
- Kundïn
Réduire
Plus d'informations
il y a 19 ans 9 mois #5156
par Kundïn
Bon courage Elfi, et toutes mes condoléances...
Sinon, un gars qui écrit en francais et en anglais, je sens que je vais avoir besoin de lui pour pas mal de projets !
Sinon, un gars qui écrit en francais et en anglais, je sens que je vais avoir besoin de lui pour pas mal de projets !
- Elfiriond
Réduire
Plus d'informations
il y a 19 ans 9 mois #5165
par Elfiriond
Réponse de Elfiriond sur le sujet Re: MAJ de Février [ex-Vous avez un message... et prochaine MAJ]
Je me douterais que ça t'interesserait particulièrement!
J'ai pas eu de news, mais je te tiendrais (si possible) tout particulièrement au courrant.
Elfi
P.S.: Merci pour votre soutient! Mais ne nous éloignons pas du sujet (réflexe admin ).
J'ai pas eu de news, mais je te tiendrais (si possible) tout particulièrement au courrant.
Elfi
P.S.: Merci pour votre soutient! Mais ne nous éloignons pas du sujet (réflexe admin ).
Modérateurs: San, Kundïn, Zarathoustra