file MAJ de Février [ex-Vous avez un message... et prochaine MAJ]

Plus d'informations
il y a 19 ans 9 mois #5093 par Kundïn
Moi non plus, je n'avais pas remarqué qu'il y avait du neuf du coté de l'ombre de Morrslieb ! Oucéty ?
Et j'ai aussi des problemes pour télécharger les deux chapitres du Dragon de Gehen...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 9 mois #5094 par dude
Tu peux trouver le lien dans la page nouveautés en cliquant sur les "news pas fraîches". Il s'agit essentiellement des 4 premiers chapitres largement réécrits.

dude

Plus d'informations
il y a 19 ans 9 mois #5096 par Kundïn
Je vais aller downloader tout ça...

Kundïn, étrennant ses barioles de démon toutes neuves.

Plus d'informations
il y a 19 ans 9 mois #5097 par Zarathoustra

gulix écrit: A mon souvenir, tu ne me les avais pas envoyé... non ?

Pour Félis, je rajoute ça en soirée.

Et pour Morrslieb, j'ai pas bien compris la question...

Si, je te l'avais envoyé par email et même ensuite par PM pour une version corrigée et je t'avais même demandé si le format PM te posait problème et tu m'avais répondu que non. Mais c'était avant les fêtes...

Plus d'informations
il y a 19 ans 9 mois #5098 par Gulix

Si, je te l'avais envoyé par email et même ensuite par PM pour une version corrigée et je t'avais même demandé si le format PM te posait problème et tu m'avais répondu que non. Mais c'était avant les fêtes...

Correct, et mea culpa :oops:
J'avais "oublié" de les ranger dans textes en stock...
Je fais quoi, j'attends la MAJ de mars, ou bien je mets ça ce Week-End ?

Et j'ai aussi des problemes pour télécharger les deux chapitres du Dragon de Gehen...

Pour Le Dragon de Gehen, c'était un problème de nom de fichier (.html au lieu de .htm) corrigé

Tu peux trouver le lien dans la page nouveautés en cliquant sur les "news pas fraîches"

Ca sert, les NPF !

Gulix, désolé, qu'à pas trop le temps ce soir...

Plus d'informations
il y a 19 ans 9 mois #5099 par Zarathoustra
Ben si tu pouvais en mettre un, ça me ferais plaisir. Mais bon, je veux pas abuser

Plus d'informations
il y a 19 ans 9 mois #5100 par Zarathoustra

Kundïn écrit: Moi non plus, je n'avais pas remarqué qu'il y avait du neuf du coté de l'ombre de Morrslieb ! Oucéty ?

Normal, le Dude est trop modeste et discret pour exiger quoi que ce soit. Un seigneur est parmi nous, sachons le saluer! Je crois qu'il mérite un p'tit effort, non. Il y avait eu une MAJ intermédiaire le mois dernier et j'avais pas trop le temps, mais vu l'abcense de retour , c'est à nous d'y remédier, quitte à écorner sa modestie! :D

Plus d'informations
il y a 19 ans 9 mois #5102 par dude
Merci Zarathoustran je n'aurais pas dit mieux ;)

Toujours est-il que je vais être occupé jusqu'à mercredi prochain (croisez les doigts pour moi, je vais passer mon concours! ) mais dès mon retour, je finis la màj et je poste mon vote! (sauf s'il faut attendre le récit de Zarathoustra bien sûr :) ).

allez, @+
dude

Plus d'informations
il y a 19 ans 9 mois #5105 par Gulix
Et voilà, j'ai corrigé ! Deux textes de plus à lire pour cette MAJ :
- un one-shot de Zara, intitulé le Sceau du Silence
- un one-shot futuriste de Gilfuin, intitulé "L'espoir a des vertus dont le chaos n'a nul besoin"

Bonne lecture !

Plus d'informations
il y a 19 ans 9 mois #5106 par Zarathoustra

gulix écrit: Et voilà, j'ai corrigé ! Deux textes de plus à lire pour cette MAJ :
- un one-shot de Zara, intitulé le Sceau du Silence
- un one-shot futuriste de Gilfuin, intitulé "L'espoir a des vertus dont le chaos n'a nul besoin"

Bonne lecture !

Cool! Tu es un chef!

Plus d'informations
il y a 19 ans 9 mois #5107 par gilfuin
Merci Gulix.

Gilfuin qui sait faire court de temps à autre...

Plus d'informations
il y a 19 ans 9 mois #5108 par Kundïn
Quand y'en a plus, y'en a encore ! Merci Gulix !
Et bonne chance à Dude pour ce concours (de quoi au fait ?) !

Plus d'informations
il y a 19 ans 9 mois #5117 par dude
C'était le concours d'attaché territorial que je viens juste d'achever ce midi!
Dans l'ensemble, ça s'est plutôt bien passé mais faut que j'attende jusque fin avril pour avoir le verdict!
Mais le plus important, c'est qu'il y ait de nouveaux textes pour la màj! ;) :)

dude

Plus d'informations
il y a 19 ans 9 mois #5118 par gilfuin
Mince alors "attaché territorial"...mon meilleur pote l'a passé aussi aujourd'hui (à Marseille).

Gilfuin, qui sait aussi rester bouche bée.

Plus d'informations
il y a 19 ans 9 mois #5119 par dude
Il y a beaucoup de candidats pour ce concours. Pour la région "sud-ouest" et dans mon option, il y avait 4200 candidats pour 320 postes!
Pour ma part, j'ai passé mes épreuves à Palavas, près de Montpellier... et je me suis gelé les fesses! :) C'est fou comme les températures sont basses avec la mer à côté! Pourtant, vu la proximité avec Perpignan, je ne pensais pas trouver tant de différence de température!

Dude, qui retrouve avec émotion son lit tout chaud et douillet ;)

Plus d'informations
il y a 19 ans 9 mois #5127 par Kundïn
Bon c'est mort en ce moment... On a du mal a retrouver l'animation qui agitait ce forum au meme moment l'année dernière !
De mon coté je dois dire que je ne poste guère car je n'avance pas dans ma lecture de la MAJ, mais j'ai bien l'intention de persévérer. Mon site m'a pris pas mal de temps et ma traduction aussi, mais je n'oublie pas mes devoirs de CC.
C'est les vacances en ce moment non ? Vous etes tous partis au ski ? :shock:

Plus d'informations
il y a 19 ans 9 mois #5128 par gilfuin
Nan nan, moi je suis toujours là...disons que j'ai du mal a finir la lecture de la maj....faut dire...j'ai pas lu les chapitres précédents de Ries...alors ca fait du boulot....un peu la flemme peut etre. J'ai déjà lu les textes plus court (dont le tien) mais j'attends d'avoir tout lu pour commenter....remarques.... il faut animer le faut un peu...je vais faire l'effort.

Gilfuin, qui a oublié l'odeur de la neige...

Plus d'informations
il y a 19 ans 9 mois #5129 par Zarathoustra
J'ai presque tout lu. Reste à poster les commentaires et à les taper... Semaine prochaine, c'est vacances, j'espère poster davantage que ces dernières semaines.

Plus d'informations
il y a 19 ans 9 mois #5131 par Gulix
Qui dit vacances, dit soirées à rallonge, d'où grasses mat' à rallonge, d'où journées plus courtes, ...
En plus, quelques impératifs à régler pendant les vacances (recherche de stage, réparation de voiture (connerie de verglas !), ...) et voilà le coktail sympa de cette semaine de vacances !
Mais j'ai pris le temps de lire quelques textes ce matin (vivement que les amphis reprennent, j'aurai du temps pour lire :D )

Plus d'informations
il y a 19 ans 9 mois #5135 par Zarathoustra

Kundïn écrit: C'est les vacances en ce moment non ? Vous etes tous partis au ski ? :shock:

Ben non, mais on a droit de prendre des vacances quand même , non? :D ?

Modérateurs: SanKundïnZarathoustra
Propulsé par Kunena