file [Nouveau Template] Problèmes et Suggestions

Plus d'informations
il y a 18 ans 11 mois #8412 par Zarathoustra
Réponse de Zarathoustra sur le sujet Re: [Nouveau Template] Problèmes et Suggestions
Toutà fait d'accord pour les sujets populaires.

Pour les épinglés, il suffirait de les marquer en brun foncé au lieu de la même couleur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 11 mois #8427 par Gulix
Réponse de Gulix sur le sujet Re: [Nouveau Template] Problèmes et Suggestions
Dans le courant de la semaine, je vais tester plusieurs de vos propositions. J'ai aussi comme idée de séparer Post-it/annonces et sujets normaux. Je testerai plusieurs versions, et reviendrait sur ce topic pour vous les présenter

Plus d'informations
il y a 18 ans 11 mois #8480 par Zarathoustra
Réponse de Zarathoustra sur le sujet Re: [Nouveau Template] Problèmes et Suggestions
Pour Gulix:
Je voulias juste faire aussi une remarque sur le site et les MAJ. Je ne trouve pas logique de ne pas trouver les textes lorsqu'on clique sur "MAJ Halloween". De même le terme MAJ n'est pas du tout explicit pour quelqu'un d'exterieur à notre cercle. Il faudrait mieux éviter l'abréviation.
Donc je regrouperais le lien "édito" et "MAJ" (ou alors il faudrait mettre le lien édito dans MAJ, donc on voit bien qu'il ne sert pas vraiment).

Je mettrais également un message expliquant que les trésors des Chroniques sont en cours de transfert et j'indiquerais l'adresse de l'ancien site avec l'ensemble de notre atrimoine (d'ailleurs je l'ai pu le lien de l'autre :oops:

Plus d'informations
il y a 18 ans 11 mois #8482 par Gulix
Réponse de Gulix sur le sujet Re: [Nouveau Template] Problèmes et Suggestions

Je mettrais également un message expliquant que les trésors des Chroniques sont en cours de transfert et j'indiquerais l'adresse de l'ancien site avec l'ensemble de notre atrimoine (d'ailleurs je l'ai pu le lien de l'autre

Regarde la page d'accueil ....

Je voulias juste faire aussi une remarque sur le site et les MAJ. Je ne trouve pas logique de ne pas trouver les textes lorsqu'on clique sur "MAJ Halloween". De même le terme MAJ n'est pas du tout explicit pour quelqu'un d'exterieur à notre cercle. Il faudrait mieux éviter l'abréviation.
Donc je regrouperais le lien "édito" et "MAJ" (ou alors il faudrait mettre le lien édito dans MAJ, donc on voit bien qu'il ne sert pas vraiment).

C'est vrai que c'est pas vraiment facile de retrouver les textes d'une ancienne MAJ. Je vais y réfléchir. Pour le terme MAJ, je compte l'expliciter dans la future FAQ

Plus d'informations
il y a 18 ans 11 mois #8483 par Kundïn
Réponse de Kundïn sur le sujet Re: [Nouveau Template] Problèmes et Suggestions
Une FAQ ? C'est quoi ? :shock:

:twisted: :twisted: :twisted:

Plus d'informations
il y a 18 ans 11 mois #8484 par Krycek
Réponse de Krycek sur le sujet Re: [Nouveau Template] Problèmes et Suggestions

Gulix écrit: Dans le courant de la semaine, je vais tester plusieurs de vos propositions.

Bon courage. (C'est vrai on l'encourage pas assez notre architecte).

Kun' au réveil écrit: Une FAQ ? C'est quoi ?

FAQ= Foire Aux Questions (ou questions courrement posées).

Au pire, pour la MAJ on pourrait peut-être dériver ce mot vers un sens commun aux récits genre :
MAJMage (thème)
MAJEdition (récit)
MAJParution

Bien sûr sans tomber dans le webzine et autre mais faire une relation aux hebdomadaires, au jargon des parutions, réécritures, scribes et...

...les moines copistes qui réécrivaient les textes...

Au final, donner une atmosphère en plus :? shock: ?

Plus d'informations
il y a 18 ans 11 mois #8487 par Kundïn
Réponse de Kundïn sur le sujet Re: [Nouveau Template] Problèmes et Suggestions

Kun' au réveil a écrit:
Une FAQ ? C'est quoi ?

FAQ= Foire Aux Questions (ou questions courrement posées).

Bah c'était une blague, bien sûr... C'était juste marrant d'expliquer un acronyme par un autre acronyme... D'où les trois :twisted: juste après dans mon message. Voilà voilà... Hem... ***grand silence gêné*** :oops:

Plus d'informations
il y a 18 ans 11 mois #8513 par Elfiriond
Réponse de Elfiriond sur le sujet Re: [Nouveau Template] Problèmes et Suggestions
lol Kun!

A la base FAQ, c'est "Frequently Asqued Question", en anglais dans le texte ;) , il me semble.

Plus d'informations
il y a 18 ans 11 mois #8634 par Lomerandin
Réponse de Lomerandin sur le sujet Re: [Nouveau Template] Problèmes et Suggestions
Tout à fait Elfi. Bien le bonjour, au passage :D .

Puisqu'on parle de FAQ (ou de guide des Chroniques), quelqu'un a-t-il l'intention de s'y coller ?

Plus d'informations
il y a 18 ans 11 mois #8638 par Krycek
Réponse de Krycek sur le sujet Re: [Nouveau Template] Problèmes et Suggestions
Je crois que Gulix taffe dessus... je suis en train de me charger du "Comment Publier ?"

Modérateurs: SanKundïnZarathoustra
Propulsé par Kunena