[Nouveau Template] Problèmes et Suggestions
- Zarathoustra
Pour les épinglés, il suffirait de les marquer en brun foncé au lieu de la même couleur.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Gulix
- Auteur du sujet
- Zarathoustra
Je voulias juste faire aussi une remarque sur le site et les MAJ. Je ne trouve pas logique de ne pas trouver les textes lorsqu'on clique sur "MAJ Halloween". De même le terme MAJ n'est pas du tout explicit pour quelqu'un d'exterieur à notre cercle. Il faudrait mieux éviter l'abréviation.
Donc je regrouperais le lien "édito" et "MAJ" (ou alors il faudrait mettre le lien édito dans MAJ, donc on voit bien qu'il ne sert pas vraiment).
Je mettrais également un message expliquant que les trésors des Chroniques sont en cours de transfert et j'indiquerais l'adresse de l'ancien site avec l'ensemble de notre atrimoine (d'ailleurs je l'ai pu le lien de l'autre
- Gulix
- Auteur du sujet
Je mettrais également un message expliquant que les trésors des Chroniques sont en cours de transfert et j'indiquerais l'adresse de l'ancien site avec l'ensemble de notre atrimoine (d'ailleurs je l'ai pu le lien de l'autre
Regarde la page d'accueil ....
Je voulias juste faire aussi une remarque sur le site et les MAJ. Je ne trouve pas logique de ne pas trouver les textes lorsqu'on clique sur "MAJ Halloween". De même le terme MAJ n'est pas du tout explicit pour quelqu'un d'exterieur à notre cercle. Il faudrait mieux éviter l'abréviation.
Donc je regrouperais le lien "édito" et "MAJ" (ou alors il faudrait mettre le lien édito dans MAJ, donc on voit bien qu'il ne sert pas vraiment).
C'est vrai que c'est pas vraiment facile de retrouver les textes d'une ancienne MAJ. Je vais y réfléchir. Pour le terme MAJ, je compte l'expliciter dans la future FAQ
- Kundïn
- Krycek
Bon courage. (C'est vrai on l'encourage pas assez notre architecte).Gulix écrit: Dans le courant de la semaine, je vais tester plusieurs de vos propositions.
FAQ= Foire Aux Questions (ou questions courrement posées).Kun' au réveil écrit: Une FAQ ? C'est quoi ?
Au pire, pour la MAJ on pourrait peut-être dériver ce mot vers un sens commun aux récits genre :
MAJMage (thème)
MAJEdition (récit)
MAJParution
Bien sûr sans tomber dans le webzine et autre mais faire une relation aux hebdomadaires, au jargon des parutions, réécritures, scribes et...
...les moines copistes qui réécrivaient les textes...
Au final, donner une atmosphère en plus shock: ?
- Kundïn
Kun' au réveil a écrit:
Une FAQ ? C'est quoi ?
FAQ= Foire Aux Questions (ou questions courrement posées).
Bah c'était une blague, bien sûr... C'était juste marrant d'expliquer un acronyme par un autre acronyme... D'où les trois juste après dans mon message. Voilà voilà... Hem... ***grand silence gêné***
- Elfiriond
A la base FAQ, c'est "Frequently Asqued Question", en anglais dans le texte , il me semble.
- Lomerandin
Puisqu'on parle de FAQ (ou de guide des Chroniques), quelqu'un a-t-il l'intention de s'y coller ?
- Krycek