Quand Torhil a un joli projet venez tous svp.
- Torhil
- Auteur du sujet
Pour celà j'aurais besoin d'une présentation, backround, et de tous le monde, j'insiste car je veux pas vous inventez au risques de me prendre des procès bien que j'ai un très bon avocat. S'il vous plait jouez le jeu. J'oubliais chacun poura modifier ce que je dis sur lui dans la chronique si la façon dont il est ne lui plait pas. J'èspèr y arrivé bien que sa me fasse un peu peur je l'avoue, sa risque d'être long à faire mais j'en ai envi. Si je bug pendant l'écritur sur un des chroniqueurs je lui soliciterais son aide donc il serait bien si c'est possible que chacun mette son adresse email dans la section profil du forum.
Merci.
Maintenant je vais aller méditer un peu, faire mes plans et mes brouillons et me jetter corps et âme dans cette aventure.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Alcien
Je suis un elfe de 535 ans. J'ai un don innée pour l'équitation et suis peut-être le meilleur cavalier d'Ultuhan. J'ai formé l'ordre des Maîtres cavlaiers qui sont presque aussi doués que moi. Mon rêve est de rassemblé toute les races dans un seul but : combattre le chaos ! Ce rêve est loin de se réaliser, malgré l'appuit d'emfes sylvains, des forterresses de Karaz-Dawi et de Khazukan-Az et du clan Grunsson ( ).
Mes meilleurs mais sont Aëlen, un jeune elfe sylvain habitant en Ultuhan,
Askit, un Archimage puissant et respecté, Bartak le Haut Roi de Khazukan-Az, et enfin Garaz, le Haut Roi de Karaz-Dawi.
J'ai un frère, Alcimir, qui passe le plus clair de son temps en Naggaroth à la chasse aux Druchiis, et une soeur, Lia, qui rêve d'aventures et que j'essaye de protéger tant bien que mal. Mon père adoptif est le commandeur Erglan.
Bien que ne faisans pas encore partie de l'ordre des Chevaliers Chronqueurs, je les soutiens activement et les aideraient jusuqu'à la mort !
Voilà, en èspérant uqe ça suffise .
- Elfiriond
Elfiriond est le seigneur d'Hag Graef, le sombre roc, l'une des 6 cités Elfes Noires. Il n'y a pas grand chose d'autre a dire... Le reste du BG n'étant connu en gros que de moi! ^_^
Elfi
- Elendil
Aëlen Lor-Wë, dit Elendil, est un prince de Loren, grand ami d'Ulthuan.
Cherchant par monts et vauts(toujours chevauchant ma licorne!!! evidemment... atteint au plus haut degres par la soif du savoir !) l'aventure propice. Il se dirige lentement vers les Druchiis... mais non pas pour tuer!
Sinon je suis un grand ami d'Alcien, de Garaz, de Bartak, de Khaine et d'Askit (Alcien : à quand le théatre ou je pourrais le jouer ) !!!
Edit : Alcien : mon historique serais trop complexe :-D D ...pire que Top Modèle !!!
- Alcien
Prenons l'ancien forum. C'était le tmeple de Chevaliers Chroniqueurs. Il aurait été détruit (ça représente la perte du forum) par le chaos (ou tout autre ennemie) malgré la vaillance des Chevlaiers Chroniqueurs. Torhil nous porpose de rédiger la reconstruction du temple (le forum sur lequel je parle en ce moment) et l'arrivé au fur et à mesure des membres perdus (tels que Cara ou Lom). Et tout ça on pourra le mettre dans l'histoire de Chroniques.
P.S : Je suis le suel à mettre un Background conqéquent ! Aëlen, parle de ton enlèvement par les Druchii, parle d'Estel-Melian Ela Windshare ! Parle de ton maître, de ta famille...
- Lomerandin
Les Chev@liers siègent plutôt à la bibliothèque qu'au temple. Il suffit de voir la première page des nouveautés. Et si je ne me trompe, c'est l'endroit où ont lieu les cérémonies d'entrée dans l'ordre. Mais il ne faut pas se limiter pour autant. Et je ne sais pas si le BG de chaque chroniqueur est si important...
C'est biz z arre : l'idée est bonne (je l'avais eu pour mon groupe de JDR) mais ne m'enthousiasme pas. Allez savoir pourquoi...
Mais ne te décourage pas, Torhil ! Lance-toi, on discutera après
- Gulix
- Elfiriond
Elfi
- Anonymous
Bon courage...
- Caralien
- Dvzk
rien de plus facile...
lisez les quatres vents de vertu...
je suis archiviste skink et je ne vis pas dans un temple mais dans une grotte...
- dude
Pour mon background, tu peux le trouver à la page de présentation des chevaliers. Il est assez succint mais au moins ça te laisse pas mal de liberté pour le reste.
dude
- Iggy Grunnson
A mon avis, le seul moyen de mener à bien le projet est de mettre de côté le background des personnages pour se concentrer sur leur activité de chroniqueur.
Iggy
- Torhil
- Auteur du sujet
La bibliiothèque oui, en fet je pensais plus a un grand temple regroupant jardin, cuisine, salle de séjour, bibliothèque etc...
Sa me parait de plus en plus compliquer et de longue haleine, mé pour l'instant je continu.
- garaz
Torhil, tu as mon soutient, si tu as besoin, un nain ne sara pas de trop.
Le Barbu
- Kundïn
C'est vrai qu'il te sera difficile de faire cohabiter un démon, des elfes, des nains, des skinks, et tutti quanti. A toi de trouver une bonne idée pour justifier leur association !
Et bon courage.
- Kalth
Super ton avatar Iggy !!!
- Alcien
Par exemple, nous avons des membres très tolérants envers les autres races. Moi et Garaz voulond la paix entre toute les races, Elfiriond n'est pas trop terrible comme elfe noir... Ce qui fait que pour une bonne raison, on peut s'associer, avec quelques tension mais quand même.
La raison elle est toute trouvée : collecter, écrire et protéger les récits de notre bibliothèque. Et j'ai même eu l'dée qui pourrait pousser à nous attaquer : lesl ivres renferment le savoir, le savoir contient le pouvoir qui permettrait au bien de triompher, donc le chaos ne peut nous laisser agir. (putain, elle mérite la page sans nom cette citation ).
- Dvzk
moi?
mais c'est mal me connaître...
Toum toum toum
*dissimule son marteau dans les plis de sa cape.....*
nan, sérieusement...
en effet les livres renferment le pouvoir, mais pourquoi tujours acuser le Chaos de tous les maux...
avec un démon dans nos rangs (enfin... avant) et des elfes noirs qui adorent Slaanesh, ça paraît pas sérieux...
nan, moi j'verrai plutôt qqch comme les répurgateurs de Sigmar qui veulent brûler nos écrits car ils renferment des pensées hérétiques qui remettent en cause leur déités...
- Alcien
Mais c'est vrai que les Répurgateurs ca ferait bien. Mais bon, le Chaos est quand même une source d'ennui. Maiso n à qu'à prendre les Répurgateurs. Ca rendrait bien.
Dvzk ! Arrête de cacher ton Maul, tout le monde le voit, t'es trop maigre et trop petit !