file Quand Torhil a un joli projet venez tous svp.

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 mois #867 par Lomerandin
Réponse de Lomerandin sur le sujet Re: Quand Torhil a un joli projet venez tous svp.
Pas mal, le coup des Répurgateurs ! En plus, y en a pas tant que ça sur le site.
Je préfère la solution d'Iggy : mettre le BG de côté, privilégier l'activité des Chroniques.

Ca va Torhil ? Tu avances ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 mois #883 par Alcien
Réponse de Alcien sur le sujet Re: Quand Torhil a un joli projet venez tous svp.
Je préviens, si on vire mon Backround, on me mets pas dans le texte ! Alcien est Alcien, Alcien n'est pas quelqu'un d'autre ! Par exemple, tu disiais d'ignorer le coté Archiviste de Dvzl pour le faire comme il est : un bourrin assoifé de sang. mais moi c'est pas bon, vu que mon coté elfe est comme moi en vrai.

Bref, ignorer le background ça serait vraiment pas drôle. :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 mois #885 par Dvzk
EEEeeeh!
non alcien!
il disait justement oublier un peu pour le moment mon côté marteau de la critique pour se concentrer sur mon vrai background, à savoir le très sage archiviste skink!
donc pas de blagues!
sur ce coup là je pense que chacun devrait garder son BG et, meiux, le êler à ce qui se passe vraiment!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 mois #886 par Iggy Grunnson
Réponse de Iggy Grunnson sur le sujet Re: Quand Torhil a un joli projet venez tous svp.
Quand je parlais d?oublier un peu le background, je ne voulais pas dire le supprimer purement et simplement ; mais je reste convaincu qu?il est quasi impossible de trouver un motif crédible pour réunir des individus aussi différents les uns des autres.

Pour moi, les chroniqueurs devraient être des marginaux, qui cherchent la sagesse ailleurs que simplement chez leurs congénères ; les liens entre les chevaliers, étant donné leur background, ne peuvent être aussi amicaux et simples que ceux qui nous unissent effectivement. Pas besoin d?impliquer le chaos ou les répurgateurs : la quête des chroniqueurs est celle du savoir, et ne se résume pas au traditionnel combat du bien contre le mal, auquel cas pas mal de chevaliers auraient du mal à choisir leur camp?

Iggy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 mois #889 par Alcien
Réponse de Alcien sur le sujet Re: Quand Torhil a un joli projet venez tous svp.
Je le maintien, on peut faire du background notre ami. Je suis pour l'alliance des races. Elfi est un elfe noir pas trop salaud, Gugul est un Buveur de sang pas trop assoifé de sang, donc notre quète commune du savoir dans les livres est une asser bon raison (du moins me semble -t-il) pour unir nos forces. Non ?

Dvzk, je m'excuses d'avoir mal compris. Maintenant on est quitte ;) .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 mois #898 par Abyss
Réponse de Abyss sur le sujet chouetteeeeeeeeeee!!!
alors fô dire son histoire cooool.... mmmmm.... bon voyons voyons....!!!
Abyss alors il était une fois une magnifique merveilleuse splendide richissime princesse elfe.... HIHIHI .... je me lance des fleurs. :D D vivais tranquillement mais un beau jour un méchant druchii viens l'attaquer ( dédicace à Elfi) et elle le transforma en vilain rongeur à 8 pattes et baveux! C'est là quelle se rendit compte qu'elle fesait de la magie et heureuse de l'apprendre elle se dirigea vers la tour de hoeth... ha oui!! en trotinant joyeusement!!!!
mmmm.....
Bon fini la rigolade....
Alors Abyss elfe de 120 ans à peine, étudiante à la tour de Hoeth adore faire le rat de bibiothèque, aucun parents (morts lors d'une invasion Druchii),elle est servante de la tour, pour se faire de l'argent, le temps libre, pour payer ses études et un minimun de vie... ex tortionnaire des elfes noirs lors du raide meurtrier qui à tuer ces parents. Elle a faillit aller à Naggaroth mais fut délivré grâce à la retraire anticipée du roi sorcier et de ses troupes lors de la bataille de la plaine Funivale... depuis elle s'est retirée à la Tour en quête de rêve, de Vie.
Voilà c'est un peu moins marrant mais c'est une meilleur histoire que la première...

Bien à vous AByss

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 mois #928 par Torhil
Réponse de Torhil sur le sujet Re: Quand Torhil a un joli projet venez tous svp.
Houlà! Où me suis je fouré (lol). Apparament plusieurs penchent pour les répurgateurs perso je suis pas sur d'avoir bien saisi qui étaient se. Balancer la mort du forum sur le mal n'a pas l'aire de séduire donc. Peut etre préférez vous une alliance de Dieux qui ne veulent pas que l'humanité souvre à la voix de la connaissance, ou alors cette histoire de répurgateur qu'il faut m'éclaircir.
On m'a demandé où j'en étais difficile de répondre vu qu'il y a la partie dépot d'idées, puis la partie plan, puis l'écriture, j'en suis qu'a la partie idée et heureusement puisque sa me permet de prendre en compt vos remarque.
Iggy tu es sur que je peux pas metre de prétext pour le fait qu'on soit tous ensemble, et bien tu as raison mais je n'ai pas l'intention d'en metre puisque elle est dans les entete du site et que je n'écrit pas sur toute l'histoire de nous tous mais seulement sur une anecdote que je destine a la partie historique des chevaliers chroniqueurs, une anectote qui se fixera sur la reconstruction et pratiquement rien d'autre.

Voila les nouvelles du front, j'entend mon lieutenan qui veut que je creuse une tranchée donc a plus tard.


PS: mes venu risque d'etre plus occasionelle car mon modem a du mal a se connecter il vieilli le pauvre c'est à dire qu'il a 5-6 ans quand même.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 mois #956 par Alcien
Réponse de Alcien sur le sujet Re: Quand Torhil a un joli projet venez tous svp.
Mais pourquoi tout le monde n'aime que les jeunes elfes ? :(

Les plus vieux sur ce forum c'est Lor, Elfi et moi (alors que je n'ai que 535 ans). C'est désèpérent. C'est que des jeunot ici ! Abyss 120, Aëlen 170 et des poussière, Garaz 356... Enfin bref.

Trohil, bon courage !

P.S : Iggy, t'es pas encore mon parrain et on est déja en opposition, qu'est-ce que ça va être après ;) .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 11 mois #2395 par Vandred
Réponse de Vandred sur le sujet Re: Quand Torhil a un joli projet venez tous svp.
Ah; c'est mon premier message ( tite larme)

Bon j'ai passé deux heures à retourner cette histoire dans tous les sens, et je peut certifier que l'idée de Torhil est excellente (Alcien on fait comme d'hab, tu donne les ordres et moi j'encaisse).

Je ne sais pas si avec un texte on est considéré comme un chevalier chroniqueur mais que je le sois ou non je vous donne quand même le BG
de mon avatar à Warhammer: Ghislain perce-coeur !!

Ghislain est né roturier dans les environs de Couronne, il fut enlevé a sa famille par les elfes sylvains et revint en Bretonnie agé de dix-huits ans.
Lors d'une bataille, il décapita un chef de guerre homme bête. Cet acte de bravoure fit de lui un chevalier. Après moults péripéties, il arriva au rang de chevalier du graal.

Toute chose a malheureusement une fin et Ghislain perdit son honneur ( vous pourrez le lire dans le chapitre 4562 du conte de ghislain) les autorités supériures ( bonjour fée enchanteresse ) ont fait de lui un exemple immortel de la déchéance et du déshonneur.

Ghislain perce- coeur est donc l'esprit du déshonneur de la bretonnie et par conséquent il doit récolter des actes de bravoure jusqu'a la fin des temps.


Bon c'est très long mais j'ai dit ce que j'avais à dire :P

Allez a bientôt!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
il y a 19 ans 11 mois #2402 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Re: Quand Torhil a un joli projet venez tous svp.
Salut à toi !

C'est surtout un projet extrêmement dur à réaliser: créer une sorte de Tanelorn des Chroniques... Gros travail !

Je crois que dans un premier temps, il serait plus constructif d'enrichir la partie chev@liers chroniqueurs par exemple, avec des p'tits trucs sympas (forteresse / cité des chev@liers ? Salles diverses ?) pour ceux qui sont vraiment motivés par ce projet, plutôt qu'entamer tout e suite une saga aux nombreux et complexes personnages ! (tu m'étonens pour complexes... )

Voilà un avis sur la question en tout cas !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: SanKundïnZarathoustra
Propulsé par Kunena