file Quand Torhil a un joli projet venez tous svp.

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 mois #746 par Torhil
En regardant la liste de membres avec les dates d'arrivé depuis "l'euthanasi" comme le dit si bien Lomerandin de notre ancien forum en y ajoutant les arrivées de ceux qui sont revenu et le post où j'avais eu l'idée de faire une letre sur les disparuts que plusieur ont suivi et que Caralien (je crois que c'est toi) à compléter en marquand son retour j'ai eu une petite envie, idée, projet appellons ça comme on veut de faire une chroniques sur la résurection et la construction du forum que je transform en temple des chevaliers chroniqueurs, sur les retrouvailles de ceux qui sont revenu petit à petit etc... Sa pourai être mis après dans la section historique des Chevaliers chroniqueurs. Sympa non? En èspérant que vous avez compris.

Pour celà j'aurais besoin d'une présentation, backround, et de tous le monde, j'insiste car je veux pas vous inventez au risques de me prendre des procès bien que j'ai un très bon avocat. S'il vous plait jouez le jeu. J'oubliais chacun poura modifier ce que je dis sur lui dans la chronique si la façon dont il est ne lui plait pas. J'èspèr y arrivé bien que sa me fasse un peu peur je l'avoue, sa risque d'être long à faire mais j'en ai envi. Si je bug pendant l'écritur sur un des chroniqueurs je lui soliciterais son aide donc il serait bien si c'est possible que chacun mette son adresse email dans la section profil du forum.
Merci.
Maintenant je vais aller méditer un peu, faire mes plans et mes brouillons et me jetter corps et âme dans cette aventure.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 mois #766 par Alcien
Réponse de Alcien sur le sujet Re: Quand Torhil a un joli projet venez tous svp.
Super idée ! C'est génial ! Voila mon background. Pour plus de détail, va voir mon site !

Je suis un elfe de 535 ans. J'ai un don innée pour l'équitation et suis peut-être le meilleur cavalier d'Ultuhan. J'ai formé l'ordre des Maîtres cavlaiers qui sont presque aussi doués que moi. Mon rêve est de rassemblé toute les races dans un seul but : combattre le chaos ! Ce rêve est loin de se réaliser, malgré l'appuit d'emfes sylvains, des forterresses de Karaz-Dawi et de Khazukan-Az et du clan Grunsson ( ;) ).

Mes meilleurs mais sont Aëlen, un jeune elfe sylvain habitant en Ultuhan,
Askit, un Archimage puissant et respecté, Bartak le Haut Roi de Khazukan-Az, et enfin Garaz, le Haut Roi de Karaz-Dawi.
J'ai un frère, Alcimir, qui passe le plus clair de son temps en Naggaroth à la chasse aux Druchiis, et une soeur, Lia, qui rêve d'aventures et que j'essaye de protéger tant bien que mal. Mon père adoptif est le commandeur Erglan.

Bien que ne faisans pas encore partie de l'ordre des Chevaliers Chronqueurs, je les soutiens activement et les aideraient jusuqu'à la mort !

Voilà, en èspérant uqe ça suffise ;) .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 mois #767 par Elfiriond
Réponse de Elfiriond sur le sujet Re: Quand Torhil a un joli projet venez tous svp.
Je n'ai pas tout pigé... Mais pour le background de Elfiriond, je me suis un peu lassé de raconter ça:

Elfiriond est le seigneur d'Hag Graef, le sombre roc, l'une des 6 cités Elfes Noires. Il n'y a pas grand chose d'autre a dire... Le reste du BG n'étant connu en gros que de moi! ^_^

Elfi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 mois #768 par Elendil
Réponse de Elendil sur le sujet Re: Quand Torhil a un joli projet venez tous svp.
J'ai tout compris...et c'est une idée fantastique !


Aëlen Lor-Wë, dit Elendil, est un prince de Loren, grand ami d'Ulthuan.
Cherchant par monts et vauts(toujours chevauchant ma licorne!!! evidemment... atteint au plus haut degres par la soif du savoir !) l'aventure propice. Il se dirige lentement vers les Druchiis... mais non pas pour tuer!
Sinon je suis un grand ami d'Alcien, de Garaz, de Bartak, de Khaine et d'Askit (Alcien : à quand le théatre ou je pourrais le jouer :-) ) !!!

Edit : Alcien : mon historique serais trop complexe :-D D ...pire que Top Modèle !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 mois #769 par Alcien
Réponse de Alcien sur le sujet Re: Quand Torhil a un joli projet venez tous svp.
Elfi, je t'explique :

Prenons l'ancien forum. C'était le tmeple de Chevaliers Chroniqueurs. Il aurait été détruit (ça représente la perte du forum) par le chaos (ou tout autre ennemie) malgré la vaillance des Chevlaiers Chroniqueurs. Torhil nous porpose de rédiger la reconstruction du temple (le forum sur lequel je parle en ce moment) et l'arrivé au fur et à mesure des membres perdus (tels que Cara ou Lom). Et tout ça on pourra le mettre dans l'histoire de Chroniques.

P.S : Je suis le suel à mettre un Background conqéquent ! Aëlen, parle de ton enlèvement par les Druchii, parle d'Estel-Melian Ela Windshare ! Parle de ton maître, de ta famille...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 mois #776 par Lomerandin
Réponse de Lomerandin sur le sujet Re: Quand Torhil a un joli projet venez tous svp.
Idée intéressante. Je ne pense pas qu'on puisse faire quelque chose de conséquent (càd pas autant de chapitres que le Chant inachevé ;) ), mais puisque Torhil est motivé...

Les Chev@liers siègent plutôt à la bibliothèque qu'au temple. Il suffit de voir la première page des nouveautés. Et si je ne me trompe, c'est l'endroit où ont lieu les cérémonies d'entrée dans l'ordre. Mais il ne faut pas se limiter pour autant. Et je ne sais pas si le BG de chaque chroniqueur est si important...

C'est biz z arre : l'idée est bonne (je l'avais eu pour mon groupe de JDR) mais ne m'enthousiasme pas. Allez savoir pourquoi... :?
Mais ne te décourage pas, Torhil ! Lance-toi, on discutera après ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 mois #778 par Gulix
Réponse de Gulix sur le sujet Re: Quand Torhil a un joli projet venez tous svp.
Je trouve que c'est une bonne idée, mais je ne suis pas Chevalier... Mais je participe à la reconstruction d'une certaine façon, alors, je prépare mon background, et vous en ferez ce que vous en voulez...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 mois #782 par Elfiriond
Réponse de Elfiriond sur le sujet Re: Quand Torhil a un joli projet venez tous svp.
J'ai déplacé le topic comme me l'a demandé Torhil!

Elfi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
il y a 20 ans 2 mois #783 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Re: Quand Torhil a un joli projet venez tous svp.
Prêter Lorindil ? Lol pour se plonger dans le personnage rien ne vaut la relecture du Jour de Grimnir et du Chant Inachevé ! Et avec ça, soupoudrer d'images disponibles et la doc fera bien dans les 80 pages ;)

Bon courage...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 mois #790 par Caralien
Réponse de Caralien sur le sujet Re: Quand Torhil a un joli projet venez tous svp.
Et on peut/doit participer même si on est pas chevalier et loin de l'être ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 mois #791 par Dvzk
Un background pour moi?
rien de plus facile...
lisez les quatres vents de vertu...
je suis archiviste skink et je ne vis pas dans un temple mais dans une grotte...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 mois #803 par dude
L'idée est sympa et me rappelle le CE qu'on avait commencé relatant notre réunion qui s'était terminé en grand n'importe quoi :D !
Pour mon background, tu peux le trouver à la page de présentation des chevaliers. Il est assez succint mais au moins ça te laisse pas mal de liberté pour le reste.

dude

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 mois #805 par Iggy Grunnson
Réponse de Iggy Grunnson sur le sujet Re: Quand Torhil a un joli projet venez tous svp.
Reste le problème, qui risque de se poser à un moment ou à un autre, du « pourquoi » des chevaliers. C?est une question qu?on s?est souvent posés, sans y trouver (à ma connaissance) de réponse satisfaisante : qu?est-ce qui pourrait pousser de tels individus (hauts elfes, elfes noirs, nains, demi ogre, démon?) à oublier les rancunes habituelles pour se réunir ?
A mon avis, le seul moyen de mener à bien le projet est de mettre de côté le background des personnages pour se concentrer sur leur activité de chroniqueur.

Iggy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 mois #806 par Torhil
Réponse de Torhil sur le sujet Re: Quand Torhil a un joli projet venez tous svp.
Je pense que tu as raison Iggy j'y est déja pensé mais plus que le background complet je pensai plus aux grands très de caractère afin que je transforme pas Dvzk en fou de meurtre et de tuerie sanglantes par exemple.
La bibliiothèque oui, en fet je pensais plus a un grand temple regroupant jardin, cuisine, salle de séjour, bibliothèque etc...
Sa me parait de plus en plus compliquer et de longue haleine, mé pour l'instant je continu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 mois #808 par garaz
Réponse de garaz sur le sujet Re: Quand Torhil a un joli projet venez tous svp.
Oui, je trouve que c'est une SUPER IDEE, pour le background celui qu'Alcien à proposé me conviendrait très bien.

Torhil, tu as mon soutient, si tu as besoin, un nain ne sara pas de trop.

Le Barbu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 mois #818 par Kundïn
Réponse de Kundïn sur le sujet Re: Quand Torhil a un joli projet venez tous svp.
Pourquoi pas en effet, un p'tit texte d'ambiance regroupant tout le monde... Pour mon background, voir Le Jour de Grimnir ainsi que la page de présentation des CC.
C'est vrai qu'il te sera difficile de faire cohabiter un démon, des elfes, des nains, des skinks, et tutti quanti. A toi de trouver une bonne idée pour justifier leur association ! :twisted:
Et bon courage.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 mois #829 par Kalth
Réponse de Kalth sur le sujet Re: Quand Torhil a un joli projet venez tous svp.
OUi, bonne idée. UNe sugestion si tu ne l'as pas fait : lire ou relire les textes qui relatent de l'ordre sur chronique.

Super ton avatar Iggy !!! :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 mois #831 par Alcien
Réponse de Alcien sur le sujet Re: Quand Torhil a un joli projet venez tous svp.
Moi je trouve qu'il serait idiot d'ignorer le background. Si cela se passait dans un autre monde que Warhammer cela serait faisable, mais ce n'est pas le cas. Il faut au contraire en profiter et en faire notre allié dans la logique.

Par exemple, nous avons des membres très tolérants envers les autres races. Moi et Garaz voulond la paix entre toute les races, Elfiriond n'est pas trop terrible comme elfe noir... Ce qui fait que pour une bonne raison, on peut s'associer, avec quelques tension mais quand même.

La raison elle est toute trouvée : collecter, écrire et protéger les récits de notre bibliothèque. Et j'ai même eu l'dée qui pourrait pousser à nous attaquer : lesl ivres renferment le savoir, le savoir contient le pouvoir qui permettrait au bien de triompher, donc le chaos ne peut nous laisser agir. (putain, elle mérite la page sans nom cette citation ;) ).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 mois #847 par Dvzk
Me transformer en fou dangereux du meurtre sanglant?
moi?
mais c'est mal me connaître...
Toum toum toum
*dissimule son marteau dans les plis de sa cape.....*

nan, sérieusement...
en effet les livres renferment le pouvoir, mais pourquoi tujours acuser le Chaos de tous les maux...
avec un démon dans nos rangs (enfin... avant) et des elfes noirs qui adorent Slaanesh, ça paraît pas sérieux...
nan, moi j'verrai plutôt qqch comme les répurgateurs de Sigmar qui veulent brûler nos écrits car ils renferment des pensées hérétiques qui remettent en cause leur déités...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 mois #857 par Alcien
Réponse de Alcien sur le sujet Re: Quand Torhil a un joli projet venez tous svp.
Tu sais, le chaos et les elfes noirs c'est pas toujours le grand amour. Et les divinités du chaos font rien que s'embêter entre elles. Alors bon.

Mais c'est vrai que les Répurgateurs ca ferait bien. Mais bon, le Chaos est quand même une source d'ennui. Maiso n à qu'à prendre les Répurgateurs. Ca rendrait bien.

Dvzk ! Arrête de cacher ton Maul, tout le monde le voit, t'es trop maigre et trop petit !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: SanKundïnZarathoustra
Propulsé par Kunena