file Votre genre de musique c'est:

Plus d'informations
il y a 20 ans 9 mois #843 par garaz
Votre genre de musique c'est: a été créé par garaz
La musique, tout le monde en écoute chaques jours, alors ca pourrait m'interresser de savoir qu'est ce que vous écoutez.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 9 mois #844 par garaz
Réponse de garaz sur le sujet Re: Votre genre de musique c'est:
Moi, personnellement, j'ai sélectionné "les chanteurs à textes".

Même si j'adore le Hard Rock, le rock et plein d'autres choses.

Mes chanteurs et groupes préférés sont:
Renaud, AC/DC, Van Hallen, Francis Cabrel, Mickey 3D et plein d'autres trucs.

Le Barbu

Plus d'informations
il y a 20 ans 9 mois #849 par Dvzk
Réponse de Dvzk sur le sujet Re: Votre genre de musique c'est:
Ben... l'est pas complet l'truc de vote...
et autres alors?
Moi en ce moment je me passe en boucle les Choeurs de l'armée rouge alors je met ça dans quoi?
néo métal??? :lol: :lol: :lol:
a part ça j'écoute es 3 BO du SDA
Offspring
Rammstein
U2
La BO d'amélie Poulain
Pink Floyd, The Wall
Linkin park à petite dose
et de tems à autre un peu de classique, les adagios ou autres...

Plus d'informations
il y a 20 ans 9 mois #850 par Caralien
Réponse de Caralien sur le sujet Re: Votre genre de musique c'est:
Alors, en ce moment; mon lecteur mp3 qui fonctionne près de 6-7 heures par jour passe :

Linkin Park, beaucoup
Red Hot Chili Peppers aussi, quoique moins ces temps ci (pas assez musclé)
Celtique en tout genre, essentiellement du chant (Lorenna McKennit pour ceux qui connaissent :D ) et un peu de la chanson (Tri Yann surtout)
Métal, divers, variés, et changeants, vu que je suis seulement en train de m'y mettre
Donc pour l'instant, Rammstein (métal allemand de toute beauté), et un peu de Children of Bodom, Korn, Slipknot, System of a Down, et un tout petit peu de Pleymo, Cannibal Corpse et autres Nostromo

Sans oublier un peu de la chanson des hamsters quand je déprime :P

Comme mes gouts sont en train de changer et que je mets au métal, ca aura surement pas mal changé, et ma cdthèque métal aura décuplé d'ici pas longtemps, donc tout ca est temporaire :)

Plus d'informations
il y a 20 ans 9 mois #851 par Alcien
Réponse de Alcien sur le sujet Re: Votre genre de musique c'est:
Arf, je suis sûr de vous avoir jamais dit que j'aimais Renaud ! :P

Vous saviez pas, pas vrai :?: Je vous surprend là ! Aahaha !

J'ai mis chansons à texte car voila ce qe j'écoute (jugez par vous même) :
Renaud
Mickey 3D
Pierre Perret
Carla Bruni
Yannick Noah
Era

Un peu de Brassens quand il était vivant/Pagny quand il était à peu près intelligent ou que je me rendais pas compte qu'il était démago.

Et pis c'est tout :P . Je sais, c'est asser restreint mais il y a une intelligence minumum à respecter dans les paroles. Alors vu ce qui sort en ce moment... ;)

Plus d'informations
il y a 20 ans 9 mois #853 par Elfiriond
Réponse de Elfiriond sur le sujet Re: Votre genre de musique c'est:
Ca y est! Le forum est batisé par le sacro saint et cyclique topic "qu'écoutez vous comme zicmu???"...

Et comme d'hab, je me retrouve à devoir cocher "Tekno" parce que le créateur du topic ne fait pas de difference entre musique electronique et tekno ^_^

Bon, je vais pas siter un 111111100000000000000000000ième fois les groupes , juste les styles:

Trip Hop
Electro Pop
Pop Rock

oui je sais, ça fait beaucoup de "op"

Elfi

Tiens, je m'attaque à la Ghost Music aussi, mais y a pas pop... ;)

Plus d'informations
il y a 20 ans 9 mois #855 par Alcien

LE Grand Administrateur écrit: Ca y est! Le forum est batisé par le sacro saint et cyclique topic "qu'écoutez vous comme zicmu???"...

Arf, c'est une tradition :lol: !

Ca me rappelle sur le forum d'avant un idiot qui venait juste d'arriver et qui lancait des topics à tord et à travers. Tu te souviens pas qui c'était Efli :?:

Plus d'informations
il y a 20 ans 9 mois #865 par Kundïn
Réponse de Kundïn sur le sujet Re: Votre genre de musique c'est:
Moi : Renaud, les Cranberries, les Beatles, Coldplay, Sting & the police, la Carmina Burana, Louis Armstrong, les Platters... et bien d'autres.
Effectivement le post musical, c'est un classique. Enfin faut de tout pour faire un forum...

Plus d'informations
il y a 20 ans 9 mois #874 par garaz
Ca va, vous avez pas tous de mauvais goûts. Elfi franchement vu ta photo avec les quelques clopes qui avait à ta bouche, ca ne me surprend pas que tu écoute de la Techno(ou musique électronique).
J'aurais pensé que vous écoutez des trucs comme Brassens, Igelin ou pire Britney Spears, Lorie, L5(vous me rassurez).
J'avais oublier de dire ma chanson préférée, c'est "la corida", une chanson de Francis Cabrel, on en pleurerait presque tellement c'est beau, le vie d'un torreau qui va être gaché par un con, un salaud, un en.. heu un toréador(cona... heum).

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
il y a 20 ans 9 mois #876 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Re: Votre genre de musique c'est:
Bon bon bon bon bon... Rien dans le sondage ne m'interresse vraiment !

Donc voila mes Musiques :

Enormément de The Cramberies !!! J'adore !!! Tout autant que Noir Désir que je me complais à ouïre chaque instant. Les Beatles c'est super génial, mais je joue plus que ce que j'écoute. J'adore tout autant les Red Hot Chilli Peppers ainsi que Muse !! J'aime énormément -M-, Kyo et Tryo.
Et un petit peu de Linkin park.

Je suis aussi fana de Serge Gainsbourg et de Brassens et de Renaud (et pourquoi pas Mickey 3D !

J'aurais pensé que vous écoutez des trucs comme Brassens,

Hum sache que j'écoute des truc comme brassens ;)

Igelin

H à Higelin please ... J'écoute aussi mais à très faible dose

A+

Plus d'informations
il y a 20 ans 9 mois #877 par Elendil
Réponse de Elendil sur le sujet Hum
Bon bon bon bon
Ma distraction n'a d'égal que de mes fautes d'orthographe : j'ai oublié de m'inscrire in the précédanteuh message !!!
Désolé !

A+
Et vive Brassens !!!!!

J'ai édité le message du dessus, ça te plais? ^_^ (question réthorique)

reedit : Merci !! Que ferais-je sans un bon modéro !!! ( à la manière de faire des "^_^" je reconnais qui il est )(c'est pas de la réthorique Ca !!! ;)
)

J'en profite... J'oubliais Indochine dans mes groupes préféré !!!

Plus d'informations
il y a 20 ans 9 mois #880 par Alcien

Elendilinouchinounet

Warf warf :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Garaz, qu'as-tu contre Brassens ? Hein ? Vas-y, dis le ! C'est très bien Brassens ! (vaut mieux Renaud, mais quand même).

Je rajoute :
Lavilliers, ma mère en à des casettes que j'aime bien et qu'il faut que j'écoute intensivements.
Indochine, faut que j'achète un de leur CD ça à l'air bien.

Pour mes chansons préférés, c'est dur de choisir mais ça doit être une de celle-la :
Mannathan-Kaboul/Hexagone/Dès que le vent soufflera.

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
il y a 20 ans 9 mois #888 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Re: Votre genre de musique c'est:
Fidèle à mes bon vieux goûts de métalleux bercé dans le sympho métal et le hard rock, j'écoute:

Children Of Bodom (Yeah !!!!)
Nightwish
Blind Guardian
Stratovarius
Rhapsody
Metallica (The Call of Ktulu ...)
Adagio

Mais encore:
Rammstein (electro indus métal)
Rage Against The Machine (métal fusion ?)
Offspring
Beer N Paradise (punk roch breton)

Sans oublier
Loreena McKennith (celtique newage)
Enya
Alan Stivell
Dan Ar Braz
Tri Yann
...

Plus d'informations
il y a 20 ans 9 mois #893 par Xlatoc
Réponse de Xlatoc sur le sujet Re: Votre genre de musique c'est:
Que veux-tu Elfi, c'est la dure loi des forum.
Bon, alors, moi, je répond pour la 1111111100000000000000000ème fois :
Joe Hisaichi
Shiro Sagisu
Yasuchi Ichi
Hajime Mizoguchi
Les Nonnes Troppo

Et dans la catégorie, vous connaissez peut-être : Cranberries, Corrs.
Sinon, j'aime bien aussi les chanteurs à textes : Brel, Hugues Aufray, Pierre Perret surtout.
Et pis les camps Scouts ne se passent pas sans Indochine et Matmatha, mais j'aime moyen.
Ah, j'oubliais, j'ai honte, mais j'ai un gros faible pour les Warhammer Heroes ( www.warhammerheroes.net )
Et je vote dans rien parce que les trucs que je préfère ne sont pas dedans. na (chieur chieur chieur chieur :cool: )

Plus d'informations
il y a 20 ans 9 mois #907 par garaz
Alcien et Elendilnichounet.... je HAIe Brassens et HHHHHHHigelin pour la simple raison que ma mère l'écoute toujours(à fond) et en plus elle le chante fort(parce qu'elle sait que j'aime po) satisfait.

Elendil, sinon à part HHHigelin et Brassens, t'as des goûts pas méchants.

Ravi que personne n'est voté pour Rap et RNB(par contre pour la techno...(enfin, chacun ses goûts 8) ))

Ah Ah, hier j'ai acheté le dernier CD de NICKELBACK, "The long road" il est génial(je l'ai acheté dans le plus qrand carrefour d'Europe(n'est ce pas magnifique?)).

Le Barbu

Plus d'informations
il y a 20 ans 9 mois #909 par Lomerandin
Réponse de Lomerandin sur le sujet Re: Votre genre de musique c'est:
Boh, j'avais pas répondu au dernier post, alors autant le faire ici :)

Je peux évidemment rien cocher dans la liste (on est deux, Xlatoc !), car je me passe Oasis en ce moment. D'habitude, c'est plutôt Carlos Núñez, le Hendrix gaïtero ;)

Et je remarque que l'admin outrepasse ses fonctions... Mais j'ai rien contre :lol: *se ratrappe comme il peut*

Plus d'informations
il y a 20 ans 9 mois #910 par Elfiriond
Réponse de Elfiriond sur le sujet Re: Votre genre de musique c'est:

Ravi que personne n'est voté pour Rap et RNB(par contre pour la techno...(enfin, chacun ses goûts 8) ))

Daccord pour le RnB, mais il faut arreter, il y a de vrai artiste dans le rap et le hip hop, surtout les groupes à l'origine du mouvement...
Et je rapelle que Torhil est rappeur, et c'est tout à son honneur! Yo ;)

Et pour la Tekno, j'ai expliqué pourquoi j'avais coché cette cas, mais après avoir écouté Portishead, DJ Shadow ou Air, tu verras que je n'écoute pas de la Tekno...
Pour expliquer simplement, dans un morceau de Tekno de (merde) base, il doit y avoir un quinzaine de samples à tous casser... DJ Shadow en ligne allègrement 150. En bref: non je n'achète pas Tekno tunnig 6 7 et 8 et non, je ne suis pas un gros bauf ni teufeur drogué jusqu'à la moile ;) (mais j'en connais ;) )

Et je remarque que l'admin outrepasse ses fonctions...

Quand ça Lom?

Tiens, je complète la liste des choses que j'écoute au passage: le Bastard pop (encore pop, mais je plaisante, car il n'y a qu'un seul groupe qui en fait pour l'instant et c'est 2 many DJ's, le duo belge)

Et puis aussi Brassens bien sûr, qui, même si j'aime bien Renaut, est bien au dessus! Et puis il y a Gainsbourg évidemment, et ses samples repris par Massive Attack!
Et aussi pas mal de vieux groupes d'une époque où le cheuveux étaient longs: Beatles, The Doors, The Mamas and the Papas...

Elfi[/list]

Plus d'informations
il y a 20 ans 9 mois #911 par Alcien
*essaye de noyer Garaz dans un tonneau de 500 litres de Bugman*

[size=200:omgiuy3a]Qu'est-ce que t'as dit sur Brassens ![/size]

Non, je déconne. Je suis pas fan de Brassens au prix de risquer d'affronter Garaz :lol: !

Moi le Rap, il est fort possible que les paroles soit bien. J'ai entendu des paroles de Sniper dites normalement et ça ma plutôt plut. Mais le problême c'est qu'on comprend rien quand ils chantent et ça ça m'énerve !

Sinon la chose que je dois haïr le plus au monde (plus que Lorie ou Jean-Pascal) c'est Diam's ! Ragnagnangnagnagnagnagna ! Déchiqueter Diam's! A bas Diam's ! A mort Diam's

Et puis, oh que je usis misérable j'ai oublié de citer un truc que j'adore dans ce que j'écoute : Pierre et Vincent ! C'est un petit groupe toulousain qu peut de gens connaissent mais qui mériteraient d'être 10 fois plus connus que la Star Ac'.

Plus d'informations
il y a 20 ans 9 mois #914 par Kundïn
Réponse de Kundïn sur le sujet Re: Votre genre de musique c'est:

Elendil, sinon à part HHHigelin et Brassens, t'as des goûts pas méchants.

Ah le vil blasphemateur ! Brassens est l'un de nos plus grands chanteurs du XXeme siecle !

je HAIe Brassens et HHHHHHHigelin pour la simple raison que ma mère l'écoute toujours(à fond) et en plus elle le chante fort(parce qu'elle sait que j'aime po) satisfait.

Madame la maman de Garaz, je vous felicite pour vos gouts musicaux !

Et puis aussi Brassens bien sûr, qui, même si j'aime bien Renaud, est bien au dessus!

Ils etaient potes, et Brassens a beaucoup inspire Renaud (que j'admire itou).
Sans vouloir jouer au vieux con, Brassens c'est quand meme un grand monsieur. Tres tendance chez les jeunes, d'ailleurs, et repris de nombreuses fois (par Tryo par exemple)

Plus d'informations
il y a 20 ans 9 mois #915 par Gulix
Réponse de Gulix sur le sujet Re: Votre genre de musique c'est:
En vrac :

No Place For Soul, Mass Hysteria, M, Mudvayne, Rage Against the Machine, Red Hot Chili Peppers, Offspring, Cranberries, U2, System of a Down, Watcha, Cake, Saez, No Doubt, Superbus, I Am (l'école du micro d'argent only), Eminem (certaines), Slipknot (quelques unes), Rolling Stones, Queen, Prodigy, Muse, Taproot, Noir Désir, Merzhin, Louise Attaque, Tarmac, Mano Negra, Freedom for King Kong, Era, Enya

Beaucoup de BO aussi :
X-Men, X-men 2, Le Seigneur des Anneaux, Matrix, From Hell, Silent Hill, Silent Hill 2, Metal Gear Solid, Metal Gear Solid 2, Final Fantasy, Pirates des Caraïbes, Scream, The Faculty, Sexe Intentions, O Brother, Tarantino Connection, Roméo+Juliet, Fight Club, Hellsing, Escaflowne, Donnie Darko, Gladiator, Avalon

Tout est dans le désordre, même pas classé par genre, mais c'est ce que j'écoute chez moi, en boucle random sous winamp.

Modérateurs: SanKundïnZarathoustra
Propulsé par Kunena