Prochaine MAJ
- Geraltson
-
Pour ma part, après une très longue absence due à une infinité de modifications dans ma vie, je suis prêt à reprendre du service en tant que chroniqueur (ou plutôt commencer puisque je n'avais rien commenté lors de mon arrivée). Entre rattraper les anciens textes et m'occuper des plus récents, je n'aurais, je crois, aucun texte à proposer. A moins que je termine enfin ce fichu prélude d'un roman fantastique se déroulant dans le milieu de la peinture à Paris, au milieu XIXième... Mais non ! Même si c'était le cas, je n'ai toujours pas commenté et je me refuse à donner un de mes textes à lire avant d'avoir laissé quelques analyses sur vos travaux.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Imperator
-
Pourquoi donc? Je peux comprendre un aspect moral là-derrière, mais nous ne serions pas mécontent de te liree me refuse à donner un de mes textes à lire avant d'avoir laissé quelques analyses sur vos travaux.

Impe.
ps: merci Krycek.
- Vuld Edone
-
Mise à Jour opérée, je rappelle toujours qu'il peut y avoir un addendum pour ceux qui regretteraient d'avoir raté le train.
J'ai ajouté les textes au RdM de juin, n'oubliez pas, un seul texte de l'auteur suffit, inutile de tout lire (surtout dans mon cas) sinon vous serez vite débordés. Et ce n'est pas le but.
Là-dessus bonne chance à tous ceux qui peinent à cette MàJ, j'espère qu'on ne nous en veut pas de traîner.
- Vuld Edone
-
D'ici une semaine la nouvelle MàJ se profile, tubes à vide et je ne proposerai rien pour ma part, ce qui ne vous empêchera pas de m'avoir dans les pattes.
On risque bien d'avoir encore un mois tranquille...
- Mr. Petch
-
A moins d'un miracle (une courbure dans l'espace-temps qui rajouterait 24h dans une journée, par exemple), je ne pense pas avoir de textes à proposer ce mois-ci...
Mois qui s'annonce tranquille, en effet...
Atchao
Mr Petch
- Vuld Edone
-
Je n'ai pas renouvelé le RdM et j'ai décroché le règlement, ce qui fait que... eh bien... la section RdM se retrouve sans épinglés. Mais je ne suis tout simplement pas en état d'y remédier ou quoi que ce soit. Et même s'il aurait été pratique d'y dédoubler tous les nouveaux textes, cela devra attendre.
D'ailleurs, pour anecdote, ce qui prend le plus de temps dans un MàJ est essentiellement le sujet du RdM, boucler le vote et créer le nouveau.
Enfin, salutations à SoK et à un peu plus tard...
- Krycek
-

Merci Vuld !
- Vuld Edone
-
Bon tant pis, fausse alerte, je vous avertis juste que l'éditorial va arriver - probablement la dernière fois que je vous signale la MàJ, d'ailleurs - avec quelques nouveaux textes (déjà en ligne) dont les contributions à la thématique en taverne.
Mieux ou pire, on ne le saura que dans quelques mois...
- Imperator
-
Parce que mine de rien, même si le choix est difficile, je suis prêt.
Impe.
- Krycek
-

- Imperator
-
M'enfin, j'étais trop occupé à me marrer en regardant chirac sur les guignols, et il y a cette guerre en afghanistan et surtout le bug de l'an 2000 qui approche.
Bref, un peu de retard, mais pas tant que ça... si?
Impe, pas de temps dans le néant.
- Krycek
-
Quelque part, ça a eut son effet en début de mois, question afflux et discussions de membres autour des critiques. Reste à voir si ça se reproduira le mois suivant !
D'ailleurs, Feurnard, tu peux tenter d'envoyer un mail de masse pour informer de la nouvelle MAJ, non ?
- Vuld Edone
-
Le mail de masse est un bulldozer au niveau de la communication, c'est comme un "yell" dans un mmo' ou un mandat dans l'industrie de l'assurance. Un peu trop radical.
Si les gens veulent recevoir une version de la MàJ dans leur boîte aux lettres électronique qu'ils s'inscrivent quelque part, on peut même rendre ça automatique avec un peu d'huile de coude mais pour les autres, je trouverais ça mal venu.
Et je ne ferai jamais à autrui ce que je ne voudrais pas qu'on me fasse.
- Imperator
-

Impe.
- Krycek
-

Donc je vais me pencher sur un module existant déjà sur ce site, dans Community Builder, qui permet à un membre dans son profil de s'abonner à une newsletter.
Fine for you ?

Edit : Y'a du boulot !
- Vuld Edone
-
- Krycek
-
A présent il me reste à lire la saga de Mr. Petch, la critiquer... puis réfléchir au site en lui-même, aux améliorations possibles à apporter.