les loups garous
- ZikL
Réduire
Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #9358
par ZikL
Réponse de ZikL sur le sujet Re: les loups garous
c'est vrai pkoi pas...du moins pour le dragon...les ailes ne servirait alors qu'a avancer et guider...a voir. pour les anges moins ils sont censé utiliser leurs ailes a mon avis...a méditer en tout cas.
les "loups garou" de mon récit actuel ne sont pas de vrai loup garou dans le sens où imposé par les personnages que j'ai mis en place ils se servent de cette légende pour l'utiliser a leur guise...donc se transforme quant ils veulent.
sinon si demain on me demande ce que je sais du loup garou je réppondrais: se transforme a la pleine lune et reste invincible.
les "loups garou" de mon récit actuel ne sont pas de vrai loup garou dans le sens où imposé par les personnages que j'ai mis en place ils se servent de cette légende pour l'utiliser a leur guise...donc se transforme quant ils veulent.
sinon si demain on me demande ce que je sais du loup garou je réppondrais: se transforme a la pleine lune et reste invincible.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Gnom
- Auteur du sujet
Réduire
Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #9466
par Gnom
Réponse de Gnom sur le sujet Re: les loups garous
petit lien pour les lycanthropes.
encyclopedie.naheulbeuk.com/arti ... rticle=128
je préviens c'est écrit par pen of chaos (naheulbeuk)pour ceux qui connaisse pas c'est à connaitre.
je préviens c'est écrit par pen of chaos (naheulbeuk)pour ceux qui connaisse pas c'est à connaitre.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Modérateurs: San, Kundïn, Zarathoustra