file Et vos séries TV ?

Plus d'informations
il y a 16 ans 6 mois #14296 par Krycek
Réponse de Krycek sur le sujet Re: Et vos séries TV ?
Gulix, je ne sais pas si tu as eu le temps, avec tes problèmes de pc, mais pour info Battlestar Galactica a repris !

4 et dernière saison, quoique dû aux grèves des scénaristes, ils risquent de la séparer en 2 et diffuser la seconde partie un peu plus tard.

Note : ne rate pas, AVANT la saison 4, l'épisode RAZOR, dispo sur le net en un seul morceau, et qui peut-être très intéressant de regarder...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 6 mois #14298 par Gulix
Réponse de Gulix sur le sujet Re: Et vos séries TV ?
J'ai vu Razor, et franchement, c'était du tout bon. Mais je me refais la saison 3 avant d'attaquer la 4, là. Juste pour le plaisir du dernier double-épisode.

Plus d'informations
il y a 16 ans 6 mois #14299 par Krycek
Réponse de Krycek sur le sujet Re: Et vos séries TV ?
Ah ? Dans toute la série, cétait essentiellement l'épisode "storming new caprica" qui m'a plu... qui m'a mis sur le c** pour être exact :) .

Plus d'informations
il y a 15 ans 9 mois #15082 par San
Réponse de San sur le sujet Re: Et vos séries TV ?
Rho, je savais même pas qu'IT Crowd avait eu une 3ème saison!!!!
Miam miam miam miam!

Si quelqu'un apprend qu'ils en font une 4ème, vous pourrez me prévenir? C'est très important! :bret: :en: :chaos:

Pour votre plus grand plaisir, un petit petit petit extrait de cette série Ô combien merveilleuse! Enfin non, deux!
www.dailymotion.com/video/x3m11x ... owd-s0_fun
www.dailymotion.com/video/x80gaf ... e-vost_fun
(Il s'agit de programmes télé dans la série, à part ça c'est des vrais acteurs filmés hein).

Et sinon, je ne sais plus si je vous ai parlé de Freaks & Geeks...
Peut-être qu'on en a déjà parlé ici mais ça fera pas de mal d'en remettre une couche!
Cette série date déjà de quelques années, mais vous pouvez encore bien la trouver en VO ou en VOST (la VF marche aussi mais c'est dommage!)
Les musiques de la bande son de Freaks & Geeks sont une vraie tuerie!! J'adore le générique "Bad reputation" de Joan Jett. Du bon vieux rock'n'roll!
La série c'est ça : du rock'n'roll! Enfin c'est aussi des Freaks et des Geeks dans un de ces lycées américains (ils sont tous pareils apparemment!) où la discipline la plus importante pour tout le monde semble être la réputation. Pour les amateurs, y'a un peu de Daria dans cette série, mais pas que.
Vous allez aussi sûrement vous reconnaître quand vous étiez enfant, messieurs. En tout cas le mien, il semblerait qu'il ait été le petit Sam tout craché.
C'est simplement bon et puis il n'y a en tout et pour tout que 18 épisodes (une saison), donc pas une série à rallonge... Pas trop de temps perdu XD

Modérateurs: SanKundïnZarathoustra
Propulsé par Kunena