On ouvre les yeux et août est là. Les Chroniques aussi.
Le dix-huit juin, le site se retrouva dans l'attente pour Kunena. Le vingt-et-un, Plumes tombait en paralysie, ne laissant plus qu'Oniris comme fenêtre sur le monde. Elle se refermait sur le silence du mois de juillet. Puis le vingt-quatre, dans la taverne, le projet renaissait ; le vingt-six il était projeté ; le vingt-neuf, les travaux débutaient pour un lancement programmé au premier août. Non, ce n'est pas une fiction, ce n'est pas un texte mais bien l'aventure que vivent les Chroniques.
Sans composant de migration, le forum ne peut pas être transféré sur le site. Mais si c'est un retard, la Mise à Jour elle prend de l'avance avec des chapitres de sagas loin au-delà de tout ce que vous aviez pu lire ! Bon d'accord y a un piège en fait les membres ont just publié plusieurs chapitres et ils vous livrent le dernier, oui c'est moins glorieux mais c'est quand même une sacrée activité.
Maintenant que vous le savez, ces quelques textes peuvent-ils vraiment vous effrayer ?
L'Échiquier, Chapitre 3 - Un nouveau départ : Un univers connu qui fait la fierté actuelle des Chroniques, avec ses intrigues, ses coups bas... je parle du texte, bien sûr. Monthy3 remet les pions en place pour cette partie à peine débutée et qui déjà prépare des surprises ! Encore faut-il avoir suivi le coup précédent, du chapitre 2.
Chimio' 1 : ........... Qui vive ? : Vous aviez lu le début ? Eh bien voilà la fin, du moins, la fin de sa première partie. Feurnard désarmant a encore décidé de jouer au petit malin avec ce chapitre où on apprend qui est le grand méchant de l'histoire. Chouette, hein ?
Du fantasy, de la SF, des sagas, du mystère, de l'action... bon, un peu d'action, du retournement à n'en plus finir et des univers longs comme le bras, et vous n'êtes toujours pas satisfait ? Vous savez de quoi je vais parler maintenant. Vous le savez ! Allez, ne mentez pas. Un projet commun, un univers commun, une collaboration projetée sur trois ans ! Le Feuilleton des Chroniques, Libra, débute à l'instant.
Avec une Mise à Jour bien assurée, de nouveaux textes chaque mois, les chroniqueurs ont décidé de concentrer leurs efforts sur la résurrection de la taverne : projets, projets, projets, jeux et détente sont au programme. La seule condition, pas question de reculer ; la seule certitude, la communauté suivra. Je vous l'avais dit, au début de cet éditorial, que les Chroniques étaient aussi une aventure.
Je mentais ?