file MAJ de Noël

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #11519 par Monthy3
Réponse de Monthy3 sur le sujet Re: MAJ de Noël
Bon, à défaut de livrer un nouveau chapitre ("Ouf !" s'exclameront certains); plus parce que je ne veux pas en livrer un aussi précipitamment que la dernière fois (d'où trop de fautes d'inattention ou de frappe à mon goût :x D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #11520 par Krycek
Réponse de Krycek sur le sujet Re: MAJ de Noël
J'suis confus. Mais en aucun cas je me suis dit "ouf". D'ailleurs je vais mettre à profit les vacances de Noel (pour un chomeur c'est long) pour relire toute ta saga.

Déjà ton glossaire sur la magie m'a fait comprendre que tu avais aussi très bien travaillé ton monde ce qui m'a redonné envie.

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #11521 par Monthy3
Eh, mais je ne pensais aucunement à toi ! C'est juste que je me rends compte que ça fait 5 Maj que j'assomme tous les chroniqueurs de ma saga, alors je les laisse souffler un petit peu ;)

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #11522 par Krycek
Là par contre je peux t'assurer que c'est ce que je fais avec Pandemonium et c'est la meilleure solution :

- Plus ça va plus ils sont pressés que ça finisse donc les critiques sont rapidement postées
- Ils espèrent que je ne leur poserai pas trop de question pour avoir de l'aide donc les critiques sont élogieuses !!!

C'est du matraquage mais c'est pour ça que ça marche !!! :twisted: :twisted:

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #11530 par Falc'hun
Réponse de Falc'hun sur le sujet Re: MAJ de Noël
Pour ma part, je crains que le plantage/reformatage de ce qui me sert d'ordinateur, et donc la perte de ce que je voulais publier ne m'empèche de participer à cette MAJ.

Au fait Krycek, à quand la suite de Pandemonium?

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #11532 par Krycek
Ben pour cette MAJ ci pardi ! Je mets à profit ce temps libre donné par l'ANPE pour écrire un peu... bien que ça commence à me faire ch... de pas bosser, je me dis qu'au moins j'avance...

D'ailleurs, Monthy3 ? Pourquoi cette remarque sur la rapidité à satisfaire ? Le récit (Pandemonium) n'en vient pass assez vite au fond de l'histoire ?

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #11536 par Monthy3

D'ailleurs, Monthy3 ? Pourquoi cette remarque sur la rapidité à satisfaire ? Le récit (Pandemonium) n'en vient pass assez vite au fond de l'histoire ?

Aucun rapport, c'est juste qu'on s'impatiente à force de ne pas avoir la suite ! C'est vrai, quoi, ça fait 2 Maj que tu nous fais poirauter, en perdant ton temps à écrire des OS (je plaisante, bien sûr ;) ) !
Serait-ce la pression, la peur de décevoir ? Allez, avoue :D

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #11537 par Krycek

la peur de décevoir ?

Franchement... je crois que ça en fait partie. Non pas que mon récit soit adulé, mais... Impé, San, Falc'hun et Iliaron, au vu de leurs posts précédents en attendent beaucoup. Mais en général je me rapelle que je suis sur les chroniques et que quoi qu'il arrive, le texte remanié sera finalement écrit grâce à vous...

C'est vrai, quoi, ça fait 2 Maj que tu nous fais poirauter, en perdant ton temps à écrire des OS

Tu rigoles, mais justement, j'ai publié Apogée pour peaufiné ce qui arrive cette MAJ ci... reste que ce chapitre sera ptet un peu indigeste. 'verra!

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #11538 par Monthy3
Allez, un petit avertissement pour tout le monde : n'oubliez pas que la nouvelle Maj commence demain, or bien peu d'articles sont pour l'instant proposés, donc ne tardez pas à publier vos textes !

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #11539 par Gulix
Réponse de Gulix sur le sujet Re: MAJ de Noël
Dans le cas où trop peu d'articles seraient proposés demain soir, je laisserai passer le Week-End, et ferai la MAJ lundi. D'ailleurs, si quelqu'un se sent d'attaque pour une Suggestion ... J'en ai une, mais autant vous laisser participer aussi, parce que sinon, mon stock de suggestions va disparaître.

Bon, faut que je retourne à Natures Profondes ! Tchao !

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #11540 par Monthy3
Oulà, si tu fais ça, je ne peux pas vous promettre que je ne vous soumettrai pas le chapitre 7 de l'Ennemi intérieur (l'Echiquier de son nouveau nom) :twisted:

Oulàlà, je floode de plus en plus... Krycek, sors de mon corps !

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #11542 par Krycek

Krycek, sors de mon corps !

Euhla ! Pfff j'vais plaindre, demander au mur des lamentations de te modérer, puis de te renvoyer puis... puis... je gribouillerai tes récits.

je ne peux pas vous promettre que je ne vous soumettrai pas le chapitre 7 de l'Ennemi intérieur

Pfff... Pitié pas encore ! Il y aura quelquechose d'intéressant ce coup ci ?! :twisted: :twisted:

Krycek, qui blague et qui préfère le dire, on ne sait jamais.

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #11543 par Gulix

l'Echiquier

Je changerais le nom de la saga à la MAJ ?

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #11546 par San
Réponse de San sur le sujet Re: MAJ de Noël
Haha, Monthy3, tu changes de nom toi aussi? :D
C'est toi qui le fais Gulix? J'avais presque l'impression qu'on pouvait le faire nous mêmes... (Si toutes les critiques sont tombées je vais changer aussi).

san, essayant de ne pas réviser pour son interro de maths...

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #11548 par Monthy3

Je changerais le nom de la saga à la MAJ ?

Si c'est possible, je veux bien, oui, même si ce n'est pas forcément quelque chose de super important.

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #11562 par San
Réponse de San sur le sujet Re: MAJ de Noël
On peut effectivement renommer nous memes nos sagas (en tout cas je l'ai fait et ça a l'air de marcher?)

C'est vrai qu'il n'y a pas grand monde qui a posté sa contribution pour le moment. Moi en tout cas c'est bon pour le chapitre 2 de Intrusion.

J'ai vu la suite des Masques...
Et Pandémonium est là aussi :P Ben c'est bon, ça suffit non? ;)

Allez, envoyez vos chers textes, les amis! :)

san, en retard pour aller en cours tiens.

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #11574 par Gulix
La MAJ .... n'est pas encore arrivée ... je passe en coup de vent vous dire que je mettrais tout ça en ligne ce Week-End, ou lundi midi au pire. Mais ce sera plus sûrement dimanche dans la soirée (preque lundi, quoi).

Bon WE à tous !

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #11581 par Zarathoustra
Réponse de Zarathoustra sur le sujet Re: MAJ de Noël
j'ai un chapitre. Il est terminé mais je voulais améliorer deux paragraphes. Je tache de boucller pour Dimanche (idéalement,MAJ le lundi serait sympa... ;) )

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #11582 par Falc'hun
Réponse de Falc'hun sur le sujet Re: MAJ de Noël
Le délai mis à disposition devrai me permettre de retouver ce que j'avais écrit sur mes brouillons et dans les recoins de mon esprit dérangé.

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #11587 par Imperator
Réponse de Imperator sur le sujet Re: MAJ de Noël
Un petit mot pour dire que même en mettant les bouchées doubles, onze textes de cette taille, c'est quand même un sacré morceau, surtout si on veut les analyser correctement (l'envie que j'ai de revenir sur "une larme de soupe" :cry: ).

Je suis peut-être le seul, mais la Maj m'a semblé très lourde.

Dans le cas où trop peu d'articles seraient proposés demain soir, je laisserai passer le Week-End, et ferai la MAJ lundi.

Pourquoi ne pas (histoire de reprendre une vieille idée) compenser les vides et les pleins en mettant des textes en attente de publication? Je suis sûr qu'on pourrait avoir un système simple et relativement viable qui stabiliserait à une moyenne de huit textes par Maj. 8) Bon, d'un autre côté c'est surtout moi que ça semble ennuyer, mais enfin... à tout hasard ^^ .

Impe, qui, plutôt que de continuer à se plaindre, retourne lire ;) .
ps: n'empêche, mon week-end va y passer...

Modérateurs: SanKundïnZarathoustra
Propulsé par Kunena