file MAJ de Noël

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #11676 par Gulix
Réponse de Gulix sur le sujet Re: MAJ de Noël
Envoie-le moi par mail / MP ou propose-le dans l'espace de rédaction.

Je devrais pouvoir le faire ... 8)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #11682 par Falc'hun
Réponse de Falc'hun sur le sujet Re: MAJ de Noël
@Monthy3

Floodeur, va. J'avais une cinquantaine de posts d'avance quand tu t'es inscrit, et voilà que tu m'as dépassé.

C'est juste que la fac de psycho me laisse moult temps libre.

@Krycek

Décidément faut qu'on trouve quoi faire de ces vieux !

On pourrait les envoyer dans une maison de retraite où ils fabriquerons des textiles gratuitement plutôt que de délocaliser en Chine.

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #11684 par gilfuin
Réponse de gilfuin sur le sujet Re: MAJ de Noël
Mince, Gul...il manque les séparations de paragraphe sur mon texte (ca va faire une lecture brouillone)...comment je fais pour changer ca?

Krycek m'a dit qu'il fallait que tu me crées un compte, non?

:?

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #11685 par Gulix
Tu as déjà un compte, mais tu dois pas avoir le mot de passe. Je te l'envoie par MP, mais comme le texte est publié, tu pourras pas revenir dessus. Indique-moi par MP les modifs, je les ferai ce soir en rentrant.

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #11687 par Krycek
Réponse de Krycek sur le sujet Re: MAJ de Noël
J'suis désolé mais sur ta page HTML j'ai interprété les sauts de paragraphes longs comme des sauts normaux...

Krycek, qui s'excuse encore. :oops: :oops: :oops: :oops:

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #11688 par gilfuin
ah mais t'excuses pas :lol: , c'est déjà super sympa de m'avoir aidé pour la publication. C'est ma faute de ne pas avoir préciser la chose, mais j'étais tellement content de participer, que j'en ai oublié les choses élémentaires du codage. Va falloir que je me mette au SPIP maintenant 8)

PS: Gul je t'ai envoyé un MP avec les correctifs (j'ai eu le temps de voir une faute d'ailleurs, je suppose donc qu'il y en a d'autres...j'ai failli relire en entier pour modifier plein de trucs, mais j'ai résisté à la tentation!!! Advienne que pourra)

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #11716 par Kundïn
Réponse de Kundïn sur le sujet Re: MAJ de Noël
Gulix je suis désolééééé du retard, je pensais finir ma nouvelle assez rapidement mais elle a pris des proportions plus importantes que ce que j'imaginais et du coup je suis a la bourre... En plus avec les préparations du départ pour les vacances ca n'arrange pas les choses... Je me dépeche, j'espere avoir fini avant le 24... J'aimerais bien participer a la MAJ de Noel, pour le coup, mais je suis archi-désolé du retard !
Je me dépeche ! C'est un conte de Noel... Si je suis vraiment chancux je trouverai l'inspiration et le temps avant 14h cet aprem, sinon je ne pourrai sans doute pas finir avant demain soir... :cry:

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #11719 par gilfuin
Ya pas des dérogations dans ce genre de cas?

*ouvre la porte de l'arrière cours*
[size=75:7qs7f8j0]Allez, Kun, vas y, entres, et donnes ton texte à la grosse Bertha, elle te dira ce qu'il faut faire.[/size]

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #11727 par Gulix
Pour Kundïn, vaut mieux, j'ai pas envie de me prendre un coup de hache pour Noël :twisted:

Et puis, je l'avais dit que Kundïn faisait un bon père noël : il apportera un cadeau aux Chroniques pour Noël !

Attache bien les rennes au traîneau, Kundin 8) et propose-nous et conte de noêl aussi bon que le Mystère de l'Abbaye

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #11731 par Monthy3
Réponse de Monthy3 sur le sujet Re: MAJ de Noël
Hop, un petit message pour annoncer que je pars dans cette verte contrée qu'est la Normandie à compter de demain matin, et que donc je ne pourrai ni commenter les textes, ni même répondre aux commentaires sur l'Echiquier avant, eh bien, le 2 ou 3 janvier.
Merci de votre compréhension 8) , et bonnes fêtes de fin d'année à tous !

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #11732 par Zarathoustra
Réponse de Zarathoustra sur le sujet Re: MAJ de Noël

Gulix écrit: Et puis, je l'avais dit que Kundïn faisait un bon père noël : il apportera un cadeau aux Chroniques pour Noël !

Attache bien les rennes au traîneau, Kundin 8) et propose-nous et conte de noêl aussi bon que le Mystère de l'Abbaye

Ca va pas non! Faut pas! Laisser Kundin faire un conte de noel, mais ils veulent me gacher le noel de mes enfants! :x shock: Oui? Ben moi aussi! :twisted: Vas-y lache toi! Comme ça, le jour où mes fistons sont pénibles, je serais quoi leur lire...

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #11733 par Krycek
Réponse de Krycek sur le sujet Re: MAJ de Noël
Kun' en père Noël.... ??? Ca tombe bien je venait annoncer comme Monthy3 que je pars en "vacances" (bizarre pour un gars en CDI à l'ANPE...) dans ma sarthe profonde et que je ne serai pas de retour avant début janvier pour commenter (ou pas sûr).

La liste est longue : la MAJ de Noël, l'échiquier à relire en entier, le dernier D.Gemmell qui attend, Pandemonium à préparer pour la prochaine MAJ ainsi que le texte en coécriture (non j'ai pas oublié Zara !!)

Krycek, comment font ceux qui ont un boulot ?!!

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #11734 par Kundïn
Bon, ben voilà j'ai terminé ! Moi qui voulait faire un petit truc tout simple, je me suis retrouvé avec un machin qui n'en finissait plus... Enfin voilà, soyez indulgent pour le vieux Kukun' qui n'avait plus pris la plume depuis des lustres et qui revient avec un modeste conte de Noël... Gulix, merci de ton aide, je t'envoie le fichier par MP tout de suite, et mes excuses de nouveau pour le retard !

Sur ce, Oh Oh Oh à tous et passez de bonnes fêtes !

Kukun, qui va devoir lire et commenter maintenant s'il veut suivre les règles du jeu des Chroniques !

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #11736 par Gulix
Le Brûle-Gueule est sur le site !

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #11737 par Falc'hun
De retour après quelques jours d'absence pour cause de mouvement étudiant à cause du manque de prof dans mon département.

@Gulix

Pour Kundïn, vaut mieux, j'ai pas envie de me prendre un coup de hache pour Noël

C'est sur que ça fait désordre pour le réveillon.

Kukun, qui va devoir lire et commenter maintenant s'il veut suivre les règles du jeu des Chroniques !

J'ai jamais été commenté par Kundin. Je dois avoir peur?

Joyeuses fêtes à tous.

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #11739 par Kundïn

J'ai jamais été commenté par Kundin. Je dois avoir peur?

Meuh non, ça fait pas mal. Je suis, comme tu le verras, un commentateur débonnaire et jovial. ;)

Ou est ma hache, au fait ? :lol:

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #11743 par Falc'hun

Meuh non, ça fait pas mal. Je suis, comme tu le verras, un commentateur débonnaire et jovial.
Ou est ma hache, au fait ?

Si elle est bien aiguisée, ça doit faire moins mal non? :?

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #11744 par Gulix

Si elle est bien aiguisée, ça doit faire moins mal non?

C'est pas tant le fait qu'elle soit aiguisée ou pas, c'est plutôt qu'en cette période de fêtes, le nain Kundïn n'est plus trop en état de viser juste, et c'est là que ça fait mal ...

Bon je sors en floodant, et je pars en WE !

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #11750 par gilfuin

Ca tombe bien je venais annoncer comme Monthy3 que je pars en "vacances"

J'ai l'impression que tu vas partir sans avoir vu la critique que j'ai posté sur le Cycle 2. :roll:

Question pour Kundin:
Est ce que pour noël, les nains coupent le gateau avec leurs haches?

PS: les nains ont toujours des haches(symbole de guerre)...bon sang, mais pourquoi? pourquoi n'en voit on jamais qui portent des brosse à dents (symbole de l'hygiène dentaire), des peignes à cheveux(bah ils ont beaucoup de cheveux mince!!!), des casseroles(et ils mangent grassement non?), ou meme un simple livre (n'ont ils pas une once de culture ces gens là?)...
Je mets au défi quiconque capable de foutre un nain dont l'objet favoris serait une peluche !!!

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #11751 par Falc'hun

Je mets au défi quiconque capable de foutre un nain dont l'objet favoris serait une peluche !!!

Qu'est ce que je gagne?
Il y a le nain du Donjon de Naheulbeuk, avec l'ours en peluche qui fait "pouin".

Et puis les nains ils ont des supers marteaux aussi.

Modérateurs: SanKundïnZarathoustra
Propulsé par Kunena