MAJ de Noël
- Monthy3
En même temps, je suis réellement abasourdi par la qualité des critiques que tu nous dispenses, et je ne dois pas être le seul ici... Le contraste est saisissant pour moi, puisque je peux ne passer "que" 3 jours à lire pour poster mes commentaires, toujours extrêment courts, tandis qu'il doit te falloir un bon paquet de temps. C'est sans doute pour cela que tu es le seul que ça gêne (bien que ce ne soit pas le cas, je pense que tout le monde a trouvé cette Maj lourde).c'est quand même un sacré morceau, surtout si on veut les analyser correctement (l'envie que j'ai de revenir sur "une larme de soupe" Pleure ou Très triste ).
Bref, quand je lis ça :
Je me dis que certains sont quand même bien plus généreux de leur temps que d'autresps: n'empêche, mon week-end va y passer...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Imperator
Mes profs à l'école sont pas d'accord avec toi . La dernière fois que j'ai voulu analyser un texte (donc faire part de mon avis en classe), on m'a fait remarquer qu'il était interdit de prendre en compte la vie de l'auteur comme si celle-ci n'avait aucune influence... J'hésite entre être scandalisé ou me faire une raison et me ranger.En même temps, je suis réellement abasourdi par la qualité des critiques que tu nous dispenses,
Ceci dit, si tu enlèves les quotes, mes critiques fondent vite .
J'ai encore... six textes à lire et commenter, et pas les moins longs. Je vais profiter de ma matinée pour dormir, du coup je vais avoir environ six heures pour m'occuper de ces textes. Le compte y est .Je me dis que certains sont quand même bien plus généreux de leur temps que d'autres
ce qui m'inquiète le plus, c'est qu'il suffit que je succombe une fois à la paresse et je vais encore manquer la critique de l'un ou l'autre texte (mais en tout cas pas adoubement, je suis pressé de l'attaquer celui-là). Un peu comme pour ton texte dont je n'ai pas fais le commentaire.
Et puis, les commentaires de cette maj, j'ai vraiment l'impression de les bâcler, y a tant de détails sur lesquels on pourrait s'arrêter. Les parias, ça fourmille. Hanaka, je serais enchanté de pouvoir l'améliorer en long et en large, etc...
M'enfin bref.
Toute façon, le plus important, pour moi, c'est de lire des textes remplis de ces petits détails qui font que l'analyse est un véritable plaisir .
Impe, qui va quand même aller dormir là...
- Gulix
- Auteur du sujet
Rien ne nous oblige à s'arrêter de critiquer un texte quand la MAJ est passée. Au contraire, j'aimerai voir fleurir des topics sur les anciens textes des chroniques ! Allez, j'y retourne ...
Gulix, qui devait écrire cette après-midi, mais qui craqué en passant 5 heures sur Zelda
- eLiZ
Imperator écrit: (l'envie que j'ai de revenir sur "une larme de soupe" ).
Reviens-y quand tu veux ! Mouahahah.
Gulix écrit: Gulix, qui devait écrire cette après-midi, mais qui craqué en passant 5 heures sur Zelda
Bouuuuh c'est mal ça !!!
Ouiiiin je veux Zelda.
- Krycek
- Monthy3
- Falc'hun
T'inquiète pas Monthy, si il y en a, on ne se gênera pas pour les releverJ'espère qu'il comporte moins de coquilles aussi.
Gnark! Gnark! Gnark! Gnark!
Falc'hun qui doit bien honorer son rang de "seigneur du Chaos" de temps en temps.
ps: je plaisantais hein...
- Imperator
Impe, oui, j'ai sauté le commentaire de Zara pour le temps qu'il va nécessiter.
- Zarathoustra
Heu, vu tes derniers commentaires, je t'avoue que ça me faisait peur rien que d'y penser! Mais je ne t'en voudrais pas que tu fasses simple, vu le temps que ça prend de faire compliquer.Imperator écrit: Impe, oui, j'ai sauté le commentaire de Zara pour le temps qu'il va nécessiter.
- Imperator
Disons qu'il faudrait voir ce qu'a dit eLiZ qui, il me semble, a déjà bien pris en main la chose et voir ce que je pourrais ajouter et les points à compléter. Mais avant ça, il me faudrait relire le texte pour les passages que j'aurais sauté, etc...Heu, vu tes derniers commentaires, je t'avoue que ça me faisait peur rien que d'y penser! Mais je ne t'en voudrais pas que tu fasses simple, vu le temps que ça prend de faire compliquer.
Ceci dit, de toute manière, ça ne se fera pas cette semaine.
Impe.
- San
Tout dépend des moments que vous arrivez à obtenir pour visiter les Chroniques, mais en étalant c'est plus faisable, je tenais à le préciser. (bon aussi je fais pas des critiques aussi longues que toi... pas encore XD)
L'idée de mettre un lien en bas des chapitres publiés permettant d'accéder au topic de critique correspondant est chouette, si c'est possible à mettre en place?...
- Krycek
Je pensais à une génération de topic automatisé s'il n'existait pas, on pourrait alors ressortir de vieux textes facilement. Et pour les topics existants, il n'y en a pas tant que ça, donc on relieriat facilement les deux pages manuellement...
Krycek, Y'a qu'à, faut qu'on.
- gilfuin
Merci à Krycek pour le SPIP
- Monthy3
@ Falc'hun
Je n'en doute pas une seconde...T'inquiète pas Monthy, si il y en a, on ne se gênera pas pour les relever Maléfique
Floodeur, va. J'avais une cinquantaine de posts d'avance quand tu t'es inscrit, et voilà que tu m'as dépassé. Ma vengeance sera terrible.Falc'hun qui doit bien honorer son rang de "seigneur du Chaos" de temps en temps.
Enfin, peut-être.
- Gulix
- Auteur du sujet
Demain, je vous fais une suggestion de textes (à moins que quelqu'un en ait une toute fraîche) et le décompte du vote (après mon vote quand j'aurais lu Monthy.) Mes critiques suivront peu après.
Gulix, qui va se coucher ... Bonne nuit à tous !
- Krycek
- Imperator
Laisse-moi jusqu'à mercredi soir, que je finisse au moins de lire ton texte et le vous ne passerez pas.
Impe, qui voulait pas voter sans avoir tout lu.
- Gulix
- Auteur du sujet
Hé, attend, je vais voter!
Laisse-moi jusqu'à mercredi soir, que je finisse au moins de lire ton texte et le vous ne passerez pas.
OK, ça marche. J'aurai moi-même peut-être le temps de poster mes critiques. Mercredi pour le RdM, donc, et ce midi pour la suggestion.
- Kundïn
Alleeeez, pleaaase c'est Noël !
[size=75:15dg4c5k](Oh Thérèse ! Déjà d'avoir pensé que c'était Noël, c'est formidable ! )[/size]
- Krycek