file MAJ de Noël

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #11590 par Monthy3
Réponse de Monthy3 sur le sujet Re: MAJ de Noël

c'est quand même un sacré morceau, surtout si on veut les analyser correctement (l'envie que j'ai de revenir sur "une larme de soupe" Pleure ou Très triste ).

En même temps, je suis réellement abasourdi par la qualité des critiques que tu nous dispenses, et je ne dois pas être le seul ici... Le contraste est saisissant pour moi, puisque je peux ne passer "que" 3 jours à lire pour poster mes commentaires, toujours extrêment courts, tandis qu'il doit te falloir un bon paquet de temps. C'est sans doute pour cela que tu es le seul que ça gêne (bien que ce ne soit pas le cas, je pense que tout le monde a trouvé cette Maj lourde).

Bref, quand je lis ça :

ps: n'empêche, mon week-end va y passer...

Je me dis que certains sont quand même bien plus généreux de leur temps que d'autres :oops:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #11592 par Imperator
Réponse de Imperator sur le sujet Re: MAJ de Noël

En même temps, je suis réellement abasourdi par la qualité des critiques que tu nous dispenses,

Mes profs à l'école sont pas d'accord avec toi :P . La dernière fois que j'ai voulu analyser un texte (donc faire part de mon avis en classe), on m'a fait remarquer qu'il était interdit de prendre en compte la vie de l'auteur comme si celle-ci n'avait aucune influence... J'hésite entre être scandalisé ou me faire une raison et me ranger.

Ceci dit, si tu enlèves les quotes, mes critiques fondent vite ^^ .

Je me dis que certains sont quand même bien plus généreux de leur temps que d'autres

J'ai encore... six textes à lire et commenter, et pas les moins longs. Je vais profiter de ma matinée pour dormir, du coup je vais avoir environ six heures pour m'occuper de ces textes. Le compte y est ^^ .
ce qui m'inquiète le plus, c'est qu'il suffit que je succombe une fois à la paresse et je vais encore manquer la critique de l'un ou l'autre texte (mais en tout cas pas adoubement, je suis pressé de l'attaquer celui-là). Un peu comme pour ton texte dont je n'ai pas fais le commentaire.

Et puis, les commentaires de cette maj, j'ai vraiment l'impression de les bâcler, y a tant de détails sur lesquels on pourrait s'arrêter. Les parias, ça fourmille. Hanaka, je serais enchanté de pouvoir l'améliorer en long et en large, etc...

M'enfin bref.

Toute façon, le plus important, pour moi, c'est de lire des textes remplis de ces petits détails qui font que l'analyse est un véritable plaisir ;) .

Impe, qui va quand même aller dormir là...

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #11593 par Gulix
Réponse de Gulix sur le sujet Re: MAJ de Noël
Je suis un peu dans le même cas que toi, Impe, je vais passer (preque) le reste de mon WE sur cette MAJ : lire, critiquer, ... et écrire. J'ai encore deux grosses scènes à finir pour Natures Profondes, et une grosse relecture à faire. De toute façon, je pense faire la MAJ lundi midi. Ensuite, pour les critiques, je lirai tous les textes demain. Je voterai demain, mais mes critiques seront postées plus tard, lundi ou mardi sans doute.

Rien ne nous oblige à s'arrêter de critiquer un texte quand la MAJ est passée. Au contraire, j'aimerai voir fleurir des topics sur les anciens textes des chroniques ! Allez, j'y retourne ...

Gulix, qui devait écrire cette après-midi, mais qui craqué en passant 5 heures sur Zelda :lol:

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #11596 par eLiZ
Réponse de eLiZ sur le sujet Re: MAJ de Noël

Imperator écrit: (l'envie que j'ai de revenir sur "une larme de soupe" :cry: ).

Reviens-y quand tu veux ! :mrgreen: Mouahahah.

Gulix écrit: Gulix, qui devait écrire cette après-midi, mais qui craqué en passant 5 heures sur Zelda

Bouuuuh c'est mal ça !!!
Ouiiiin je veux Zelda. :cry:

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #11598 par Krycek
Réponse de Krycek sur le sujet Re: MAJ de Noël
A ce propos, Gulix, ne serait-il pa possible de lier le topic du forum correspondant au texte et le lien en bas de chaque "commenter ce texte" sur le site ?

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #11601 par Monthy3
Chapitre 7 publié ! Je le trouve, pour moi, nettement plus satisfaisant que le précédent, publié dans l'urgence. J'espère qu'il comporte moins de coquilles aussi. :roll:

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #11602 par Falc'hun
Réponse de Falc'hun sur le sujet Re: MAJ de Noël

J'espère qu'il comporte moins de coquilles aussi.

T'inquiète pas Monthy, si il y en a, on ne se gênera pas pour les relever :twisted:

Gnark! Gnark! Gnark! Gnark!

Falc'hun qui doit bien honorer son rang de "seigneur du Chaos" de temps en temps.

ps: je plaisantais hein... ;)

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #11607 par Imperator
Bon, fin du week-end et il me manque trois textes et quatre commentaires. Qui vivre verra ^^ .

Impe, oui, j'ai sauté le commentaire de Zara pour le temps qu'il va nécessiter.

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #11613 par Zarathoustra
Réponse de Zarathoustra sur le sujet Re: MAJ de Noël
Bon, chapitre mis en ligne; Je vous rassure, ça n'a rien à voir avec le précédent portrait, pas d'esoterisme case tête. ;)

Imperator écrit: Impe, oui, j'ai sauté le commentaire de Zara pour le temps qu'il va nécessiter.

Heu, vu tes derniers commentaires, je t'avoue que ça me faisait peur rien que d'y penser! :lol: Mais je ne t'en voudrais pas que tu fasses simple, vu le temps que ça prend de faire compliquer. ;)

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #11618 par Imperator

Heu, vu tes derniers commentaires, je t'avoue que ça me faisait peur rien que d'y penser! Mais je ne t'en voudrais pas que tu fasses simple, vu le temps que ça prend de faire compliquer.

Disons qu'il faudrait voir ce qu'a dit eLiZ qui, il me semble, a déjà bien pris en main la chose et voir ce que je pourrais ajouter et les points à compléter. Mais avant ça, il me faudrait relire le texte pour les passages que j'aurais sauté, etc...

Ceci dit, de toute manière, ça ne se fera pas cette semaine.

Impe.

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #11626 par San
Réponse de San sur le sujet Re: MAJ de Noël
Pour Impe, je dois dire que quand on se met sur une MAJ un jour ou deux avant la MAJ suivante, ça risque d'être difficile ;)
Tout dépend des moments que vous arrivez à obtenir pour visiter les Chroniques, mais en étalant c'est plus faisable, je tenais à le préciser. (bon aussi je fais pas des critiques aussi longues que toi... pas encore XD)

L'idée de mettre un lien en bas des chapitres publiés permettant d'accéder au topic de critique correspondant est chouette, si c'est possible à mettre en place?...

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #11630 par Krycek
En fait ce serait pour remplacer le lien inutil(isé) en bas des récits...

Je pensais à une génération de topic automatisé s'il n'existait pas, on pourrait alors ressortir de vieux textes facilement. Et pour les topics existants, il n'y en a pas tant que ça, donc on relieriat facilement les deux pages manuellement...

Krycek, Y'a qu'à, faut qu'on.

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #11656 par gilfuin
Réponse de gilfuin sur le sujet Re: MAJ de Noël
Voilou, j'ai pu mettre mon texte (un petit prologue et un chapitre) pour la MAJ.

Merci à Krycek pour le SPIP ;)

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #11659 par Monthy3
Héhé, un nouvel auteur à enfonc... à découvrir :mrgreen:

@ Falc'hun

T'inquiète pas Monthy, si il y en a, on ne se gênera pas pour les relever Maléfique

Je n'en doute pas une seconde...

Falc'hun qui doit bien honorer son rang de "seigneur du Chaos" de temps en temps.

Floodeur, va. J'avais une cinquantaine de posts d'avance quand tu t'es inscrit, et voilà que tu m'as dépassé. Ma vengeance sera terrible.
Enfin, peut-être.

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #11667 par Gulix
Bon, ben voilà... Elle est là, avec un peu de retard, mais un édito, et 9 textes si je sais compter.

Demain, je vous fais une suggestion de textes (à moins que quelqu'un en ait une toute fraîche) et le décompte du vote (après mon vote quand j'aurais lu Monthy.) Mes critiques suivront peu après.

Gulix, qui va se coucher ... Bonne nuit à tous !

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #11668 par Krycek
Merci et encore bravo pour tout ce boulot Gulix !

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #11669 par Imperator
Hé, attend, je vais voter!

Laisse-moi jusqu'à mercredi soir, que je finisse au moins de lire ton texte et le vous ne passerez pas.

Impe, qui voulait pas voter sans avoir tout lu.

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #11670 par Gulix

Hé, attend, je vais voter!

Laisse-moi jusqu'à mercredi soir, que je finisse au moins de lire ton texte et le vous ne passerez pas.

OK, ça marche. J'aurai moi-même peut-être le temps de poster mes critiques. Mercredi pour le RdM, donc, et ce midi pour la suggestion.

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #11674 par Kundïn
Réponse de Kundïn sur le sujet Re: MAJ de Noël
Euh... z'allez me fouetter de rage, mais est-ce trop tard pour envoyer un texte pour la MAJ de Noël ?
:?

Alleeeez, pleaaase c'est Noël ! :cry:

[size=75:15dg4c5k](Oh Thérèse ! Déjà d'avoir pensé que c'était Noël, c'est formidable ! )[/size]

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #11675 par Krycek
Pfff en plus de frauder à la sécurité sociale ils veulent des passe-droit ! Décidément faut qu'on trouve quoi faire de ces vieux !

Modérateurs: SanKundïnZarathoustra
Propulsé par Kunena