question-circle Abandonner le Récit du Mois.

Plus d'informations
il y a 12 ans 9 mois - il y a 12 ans 9 mois #17395 par Zarathoustra
Réponse de Zarathoustra sur le sujet Re:Abandonner le Récit du Mois.
Je n'avais pas suivi ce vieux topic qui n'est plus d'actualité compte tenu du flux de récits que nous avons mensuellement. Cependant, ne pourrions faire un petit bilan tous les semestres? Faire une sorte de récit du printemps et un récit d'hivers?
L'idée serait de mettre en valeur quelques textes que nous aurions aimés pour diverses raisons.
On pourrait faire une sélection à partir de:
- De notre meillur du meilleur
- De notre coup de coeur
- Du plus prometteur
Nous pourrions faire une petite synthèse dans l'edito en fonction des propositions de ceux qui auraient participé.
Aucune régle, aucune obligation d'avoir tout lu, tout commenté, juste une façon de prendre du recul avec ce que nous avons pu lire (et de faire vivre un peu l'esprit originel des Chroniques qui avant d'être ce beau site interactif était bati sur cette gentille compète qu'était le Récit du Mois).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 9 mois #17400 par Vuld Edone
Réponse de Vuld Edone sur le sujet Re:Abandonner le Récit du Mois.
Très volontiers. Une sélection tous les six mois, pourquoi pas, et je mets très volontiers cela dans l'éditorial. Mais je ne m'attends pas à une grande participation.

Le grand problème du RdM était qu'il n'y avait plus beaucoup de personnes chaque mois. À mon sens, à l'instant où il y a plus de trois participants cela vaut le coup de faire un RdM. Donc une autre option serait, si je découvre qu'il y a quatre personnes ou plus, de lancer le vote pour ce mois-là.

Reste que, quelle que soit l'option adoptée, il ne faudra pas s'attendre à beaucoup de participation.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: SanKundïnZarathoustra
Propulsé par Kunena