file if Occupations == retard then date_MAJ = date_MAJ+x; endif;

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #4294 par Elfiriond
Etudes la semaine, copine le Week End... Ca ne me laisse que trèèès peu de temps pour les chroniques!!! :_: :_: :_: :_: :_:

Du coup, j'ai même pas fini de lire les textes de la MAJ et encore moins préparé la prochaine, que je comptais faire... Aujourd'hui, anniversaire du site (5ans) et de moi (19) (j'ai ressus plein de bouquins: 3 tomes de 200 page chacun de Ghost In The Shell, un Dantec et un Bukowsky... Ca va pas m'aider à lire les textes des chroniques!!! ^^ ).

Donc, voilà, je suis désolé d'avoir été si absent cette semaine, je vais essayer de faire mieux... Mais ça va pas être facil... Je suis en vacances le 28, et je vais être OQP en +... Donc je sais pas quand je vais faire la MAJ... :-s. Gulix? Tu peux me Htmler les textes là? ^^

Voilà, j'oubli surement des trucs...

On ne s'endore pas!!! ^^

Elfi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #4297 par Dvzk
moi, perso ça me gêne as étant donné que j'ai jamais été aussi débordé, lécriture est passée un peu u second plan...mais je vais m'y remettre (d'où vienne ces immondes kirby roses qui polluent le forum???)

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #4298 par dude
Salut Elfirond! Content de de revoir ! :D ) D twisted: ;) ).
A propos de Dantec, il s'agit de quel livre? C'est un auteur que j'ai découvert il y a peu grâce à ma copine d'ailleurs :) avec le librio "Dieu porte-t-il des lunettes noires?". Comme j'ai accroché, j'ai enchaîné avec le surprenant "Babylon Babies" que Mathieu Kassowitz (sorry pour l'ortho) avait envisagé d'adapter sur grand écran... Voilà, voilà.

Bon ben, courage pour la màj quand même, j'espère que tu y arriveras!

dude

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #4300 par Kundïn
Ouho putain c'est vrai c'etait les 5 ans du site hier ! Bon anniversaire aux Chroniques !!
Ca semble bien loin tout ca !! 5 ans que j'ai ecrit l'epopee de Thror, ouah...
Ca ne nous rajeunit pas tout ca ! :roll:

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #4301 par Gulix
Bon anniversaire alors !

Pour les textes, envoies-les moi par mails (si c'est pas fait), et dis moi lesquels faire pour Ister (j'ai encore tous les chapitres). Sinon, n'oubliez pas mon guide HTML !

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #4302 par Elfiriond
Le Dantec, c'est Les Racines du Mal je crois (je suis à l'IUT là ;) )

J'essaye de te mailer tout ça ce soir Gul, Ister, ça doit être les chapitres 7 , 8 et 9.

Les Kirbys... C'est ma fautes! ^^

Elfi

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #4305 par dude

Elfiriond écrit: Le Dantec, c'est Les Racines du Mal je crois

Je connaîs seulement de titre... Est-ce que tu a déjà vu Sirène Rouge? C'est l'adaptation ciné d'un autre roman de Dantec (mais je ne l'ai pas lu ni vu :) )

Sinon, Bon anniversaire en retard pour Elfiriond et aux chroniques! ça vaut bien un petit ^D^ ^ !! (pour Dvzk ;) )

dude, qui a aussi fêté son anniversaire (mais le 10 octobre...)

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #4310 par Elfiriond
Hum, non pas vu. Ni lu... Evidement j'ai rien lu de lui...

Et bien joyeux anniversaire Dude! Ca te fait combien???

Allez, pour la route: ^^ <(^_^)> ^_^)>

Elfi

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #4313 par dude
Merci! :)

Et ben ça me fait 24 ans déjà! C'est fou comme le temps passe vite! ^D^ ^ Je vais bientôt me ranger dans la catégorie des "vieux croulants" ;)
Ce qui compte c'est de garder l'esprit jeune! ;)

dude

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #4315 par Zarathoustra
Un p'tit truc pour réveiller les chroniques pour leurs 5 ans, ce serait pas mal! Unnouveau forum? ;)

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #4316 par Elfiriond
Un nouveau forum??? Encore?

Elfi

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #4317 par dude
Je préfèrerais un cyber gâteau! :D
Mais en effet, ce serait sympa de marquer le coup, 5 ans c'est quand même pas rien... Sinon, je pensais à un film sur le vie de Kundïn, le bien-aimé fondateur des chroniques ;)
Pour un forum, j'espère que l'actuel va durer encore longtemps, c'est pas tous les jours que je dépasse les 250 posts! :) Et puis, même s'il est un peu calme en ce moment, il y fait toujours bon vivre!

sortez les cotillons!!

dude

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #4318 par Kalth
Et bien... Bon Anniversaire !!! A Dude, Elfi, aux chroniques au chroniqueurs... Et joyeux non anniversaires à tout le reste de la planête !!!!

Un zombi qui passait par là ... :P

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #4320 par Gulix

Zara écrit: Un p'tit truc pour réveiller les chroniques pour leurs 5 ans, ce serait pas mal!

Pourquoi pas une élection des Chroniques d'Or :
- meilleur texte complet
- meilleur one-shot
- meilleur personnage
- ...
???

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #4322 par Kundïn
Un film sur ma vie et mon Oeuvre ? Hem... c'est ma megalomania Complexata qui va revenir au grand galop...
Je vois ca d'ici : 4h30 de film, un budget impressionnant, un casting epoustouflant (je vois bien Brad Pitt dans le role de Kundin et Liv Tyler dans celui de ma copine :twisted: ) des effets speciaux a la pelle, des explosions de partout (ben oui faut bien romancer un peu hein...), les sceances d'autographes interminables... :twisted: :twisted: :twisted:

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #4323 par Elfiriond
Les chroniques d'or? Hum, ça me semble très difficil! On a déjà pas assez de votant et trop de textes pour les récits du mois (je suis le premier à blamer, je n'ai toujours pas voté et encore moins tout lu!!! :oops: )... En plus il faudrait avoir lu et se rapeller de toute les textes du site et le seul moyen pour ça, c'est d'être retraité et d'occupé à la lecture des textes du site toutes ses après-midi! :?

Je ferais un MAJ, peut être, dans une semaine pile (jeudi prochain dans l'après midi quoi...) où je signalerai avec fraca les 5 ans du site! On est pas à quelques jours près! Enfin, j'esserais, je promet rien... :cry:

Elfi

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #4324 par Gulix
Textes pour la maj reçus !!
Je vais chez le coiffeur, et je chteumeulise tout ça !

Les chroniques d'or? Hum, ça me semble très difficil! On a déjà pas assez de votant et trop de textes pour les récits du mois (je suis le premier à blamer, je n'ai toujours pas voté et encore moins tout lu!!! )... En plus il faudrait avoir lu et se rapeller de toute les textes du site et le seul moyen pour ça, c'est d'être retraité et d'occupé à la lecture des textes du site toutes ses après-midi!

C'est pas faux... je tournerai 7 fois autour de mon clavier avant de poster, la prochaine fois...

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #4327 par dude
En guise de nouveauté pour l'anniversaire des chroniques, on pourrait selon la disponibilté du webmaster (Elfiriond pour ne pas le citer :) ) créer la page des récits complets qui illustrerait d'une certaine manière tout un pan de l'histoire des chroniques (des tous débuts avec l'épopée de thror au plus récent avec les trois noms d'Allarielle).
Ou alors la page des incontournables, mais tout le monde ne s'est pas prononcé sur ce point.

A voir...

dude

ps: merci Kalth :)
ps2: est-ce que vous (Gulix et Elfiriond) utilisez les textes tels que je vous les envoie sous format html ou bien les mettez-vous en forme autrement?
Je précise que pour la la màj, il s'agit: des 4ier chapitres de l'ombre de M., Poussière d'or et le récit d'Iggy "Southern Trees". Histoire de savoir si ce que je fais sert à quelque chose! :)

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #4328 par Elfiriond
je pensais aussi "rendre hommage" à (ce vieux croulant de) Kundïn en fêtant les 5 ans du site en faisant une spéciale Kun avec mise en avant de ses récits et publication du barde empalé!

Elfi

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #4329 par dude
ça me paraît une bonne idée! Certes, Kundïn sera déçu que ce ne soit pas encore un film sur son oeuvre mais bon, ce sera pour les 10 ans du site! :)

dude

ps pour Kundïn: tu peux décommander Brad Pitt ;) Par contre pour Liv Tyler... :)

Modérateurs: SanKundïnZarathoustra
Propulsé par Kunena