file if Occupations == retard then date_MAJ = date_MAJ+x; endif;

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #4331 par Gulix

est-ce que vous (Gulix et Elfiriond) utilisez les textes tels que je vous les envoie sous format html ou bien les mettez-vous en forme autrement?
Je précise que pour la la màj, il s'agit: des 4ier chapitres de l'ombre de M., Poussière d'or et le récit d'Iggy "Southern Trees". Histoire de savoir si ce que je fais sert à quelque chose!

Concernant les textes que me fournit Elfi, sous format doc ou rtf (quelques fois), j'utilise la méthode décrite dans le célèbre Guide de la Chteumeulisation par Gulix 8) .
Pour la mise en forme, j'esaie de coller au plus à ce qui a été fait dans le doc. Donc, présentez avec soin votre texte, et j'en ferai de même avec le htm, sinon ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #4332 par dude
Alors il ne devrait pas y avoir de problème avec les textes que j'ai envoyés puisqu'ils sont déjà au format html. Ok, merci pour la réponse :)

dude

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #4340 par Kundïn
Bon on oublie Brad Pitt, je tacherai de trouver quelqu'un d'autre. Mais je suis en train de me demander si un acteur arrivera a faire ressortir les nombreuses subtilités de mon personnage. Je devrais prendre le role moi-meme... ### se leve de son siege et s'en va réécrire la scene torride avec Liv Tyler### :twisted:
Bon sinon ce serait un grand honneur pour moi que d'etre mis en avant a la prochaine mise a jour... Donc allez-y, qu'est ce que vous attendez ? :twisted:
Aie, mes chevilles...

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #4341 par Kundïn
Tiens a propos d'anniversaire (houla Dude t'es presque aussi vieux que moi !) sur le forum de mon assoc de JDR francaise, la guilde des brumes, il y a une petite case signalant chaque jour si certains membres fetent leur anniversaire. Vu que c'est en PHP ca devrait etre possible de faire ca ici aussi non ?

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #4343 par Ries
Alors, juste, pour la prochaine MAJ : Vous pouvez faire un lot complet de chapitre d'Ister, puisque de toute façon, ceux qui lisent, je l'espère, vont maitenant lire tout (ou rien). Et pi comme ça, plus qu'un résumé, et l'histoire moins développée.
On peut aussi, éventuellement, faire un lot de 4 : ça vous fera 2 interludes, et 2 passages avec Nos héros, comme ça.

Voilà, bon courage aux metteurs de jours, Ries ;)

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #4346 par Gulix

Alors, juste, pour la prochaine MAJ : Vous pouvez faire un lot complet de chapitre d'Ister, puisque de toute façon, ceux qui lisent, je l'espère, vont maitenant lire tout (ou rien). Et pi comme ça, plus qu'un résumé, et l'histoire moins développée.
On peut aussi, éventuellement, faire un lot de 4 : ça vous fera 2 interludes, et 2 passages avec Nos héros, comme ça.

Je fais un chapitre de plus, et je l'envoie à Elfi (voire je fais tout, si j'ai le temps, et il se démerde 8) )

Tiens a propos d'anniversaire (houla Dude t'es presque aussi vieux que moi !) sur le forum de mon assoc de JDR francaise, la guilde des brumes, il y a une petite case signalant chaque jour si certains membres fetent leur anniversaire. Vu que c'est en PHP ca devrait etre possible de faire ca ici aussi non ?

[informaticien=on]
Ca existe, en effet, et c'est un mod tout fait. Faut juste que je remette la main dessus...
[informaticien=off]

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #4359 par Elfiriond
Bon, j'ai essayé de commencer un MAJ spéciale Kun, mais je m'emmèle un peu les pinceaux dans le html...

Au moins j'ai fait quelque chose, c'est déjà pas mal... :oops:

Je ne sais pas quand j'aurai fini... :cry:

Elfi

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #4362 par Kundïn
Tiens bon, Elfi ! Prends ton temps, et fais-moi ca a ma mesure : grandiose. :twisted:

AIEEEE mes chevilles... ;)

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #4364 par Elfiriond
De toute manière, ça sera quasimenet un copier/coller de ta page d'auteur...

Si un des derniers habitués du forum ( ;) ) avait la motive de nous faire un petit truc autour de Kun (une nouvelle? Une interview???...)

Ca serait cool...

Elfi

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #4368 par dude
On pourrait demander à Helm (s'il est dans le coin...) de nous concocter une illustration spéciale pour l'occasion. D'ailleurs, j'ai encore son dessin de la photo de famille des chroniqueurs. Il m'a bien fait marrer même s'il n'est plus trop d'actualité :)
Concernant une interview de Kundïn, pourquoi pas? Mais il ne faudrait pas tomber dans la redite de ce qu'il a déjà dit dans sa précédente interview. Que c'est dur le star system! ;)
Pour ce qui est d'une nouvelle, perso, j'ai pas trop d'inspiration...

dude

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #4371 par Kundïn
Pour une interview, voyez avec mon agent. ;)
Non, par e-mail, ca m'irait et je pourrais y répondre assez rapidement. Mais il faut que quelqu'un planche sur les questions, s'interviewer tout seul c'est pas drole.
Je pense aussi que ce serait l'occasion de dépoussiérer ma vieille interview plus du tout a jour... Que de choses se sont passées depuis ma licence !!
Bon allez je dois vraiment y aller ce coup ci.
Kukun, pressé.
PS : bonne idée pour Helm ! Allez, un petit portrait mon Helmounet ? A noter que la derniere planche d'anathas vient de sortir, au passage.

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #4373 par dude

A noter que la derniere planche d'anathas vient de sortir, au passage.

Oui, c'est pour ça que je suggérais un petit dessin de Helm qui semble plutôt actif sur son site en ce moment. Et c'est tant mieux car ses dessins sont hilarants! :)

dude

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #4379 par dude

kundin écrit: Mais il faut que quelqu'un planche sur les questions, s'interviewer tout seul c'est pas drole.

Je veux bien m'en charger. J'ai déjà réfléchi à quelques questions. Dis mois si tu es ok.
Comment préfères-tu procéder? Tu préfères un questionaire complet auquel tu réponds dun bloc ou bien je t'envoie les questions une par une en adaptant les suivantes aux réponses que tu fournies (plus long mais peut-être plus intéressant...). A voir...

dude

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #4384 par Lomerandin
Oulà, un peu à la bourre, moi ! :oops:

Et voila que je retrouve le nain en pleine crise de mégalomanie ! Où va le monde ? ;)
D'acc pour une petite Maj "spécial Kukun" avec parution du Barde Empalé (version soft s'entend ;) ), mais j'aimerais aussi voir la page des récits achevés. J'ai déjà la liste à jour avec moi.

Dude écrit: D'ailleurs, j'ai encore son dessin de la photo de famille des chroniqueurs.

C'est pas vrai ? Tu peux me l'envoyer :?:

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #4385 par dude
Je t'envoie ça de suite!

dude, chronopost :)

Plus d'informations
il y a 20 ans 4 semaines #4395 par Kundïn
Merci Dude de te porter volontaire ! Ben c'est un peu comme tu veux, tu pourrais faire un compromis et m'envoyer quelques questions-clés, et suivant les réponses que je te donnerai envoyer d'autres questions complémentaires. Comme cela ca permettra de gagner du temps, tout en évitant une interview trop figée (comme j'avais l'habitude de le faire).
Note cependant que je n'ai pas acces a internet le week-end, sauf cas exceptionnel. Je ne pourrai donc pas te répondre avant lundi minimum.

Plus d'informations
il y a 20 ans 4 semaines #4396 par dude
T'inquiètes pas, je vais faire comme tu dis: ce week end je t'envoie une série de questions (peut-être dans l'après-midi si j'ai le temps) puis on avisera suivant les points qi semblent intéressants de développer!
Je m'y mets!

dude

Plus d'informations
il y a 20 ans 4 semaines #4397 par Kundïn
Vous etes tous tellement motivés que je vais faire l'effort de m'atteler a mon clavier ce week-end et de pondre un texte inédit pour l'occasion. Cochon qui s'en dédit.

Plus d'informations
il y a 20 ans 4 semaines #4400 par dude
Je t'ai envoyé les premières questions par MP. Amuses-toi bien!

dude

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 semaines #4419 par Kundïn
Je t'envoie en MP le texte de mes réponses a l'interview. C'est assez long (le tout fait environ 5000 mots) donc je pense qu'il est inutile d'en rajouter, a moins que tu veuilles rebondir sur quelque chose que j'ai dit... A toi de voir.
Par ailleurs j'ai pratiquement terminé la nouvelle que je m'étais engagé a faire ce week-end, je vais tenter de la boucler pour ce soir. Et, o surprise, c'est mon tout premier texte de SF. Emotion. ;)

Modérateurs: SanKundïnZarathoustra
Propulsé par Kunena