if Occupations == retard then date_MAJ = date_MAJ+x; endif;
- Elfiriond
- Auteur du sujet
Du coup, j'ai même pas fini de lire les textes de la MAJ et encore moins préparé la prochaine, que je comptais faire... Aujourd'hui, anniversaire du site (5ans) et de moi (19) (j'ai ressus plein de bouquins: 3 tomes de 200 page chacun de Ghost In The Shell, un Dantec et un Bukowsky... Ca va pas m'aider à lire les textes des chroniques!!! ).
Donc, voilà, je suis désolé d'avoir été si absent cette semaine, je vais essayer de faire mieux... Mais ça va pas être facil... Je suis en vacances le 28, et je vais être OQP en +... Donc je sais pas quand je vais faire la MAJ... :-s. Gulix? Tu peux me Htmler les textes là?
Voilà, j'oubli surement des trucs...
On ne s'endore pas!!!
Elfi
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Dvzk
- dude
A propos de Dantec, il s'agit de quel livre? C'est un auteur que j'ai découvert il y a peu grâce à ma copine d'ailleurs avec le librio "Dieu porte-t-il des lunettes noires?". Comme j'ai accroché, j'ai enchaîné avec le surprenant "Babylon Babies" que Mathieu Kassowitz (sorry pour l'ortho) avait envisagé d'adapter sur grand écran... Voilà, voilà.
Bon ben, courage pour la màj quand même, j'espère que tu y arriveras!
dude
- Kundïn
Ca semble bien loin tout ca !! 5 ans que j'ai ecrit l'epopee de Thror, ouah...
Ca ne nous rajeunit pas tout ca !
- Gulix
Pour les textes, envoies-les moi par mails (si c'est pas fait), et dis moi lesquels faire pour Ister (j'ai encore tous les chapitres). Sinon, n'oubliez pas mon guide HTML !
- Elfiriond
- Auteur du sujet
J'essaye de te mailer tout ça ce soir Gul, Ister, ça doit être les chapitres 7 , 8 et 9.
Les Kirbys... C'est ma fautes!
Elfi
- dude
Elfiriond écrit: Le Dantec, c'est Les Racines du Mal je crois
Je connaîs seulement de titre... Est-ce que tu a déjà vu Sirène Rouge? C'est l'adaptation ciné d'un autre roman de Dantec (mais je ne l'ai pas lu ni vu )
Sinon, Bon anniversaire en retard pour Elfiriond et aux chroniques! ça vaut bien un petit ^D^ ^ !! (pour Dvzk )
dude, qui a aussi fêté son anniversaire (mais le 10 octobre...)
- Elfiriond
- Auteur du sujet
Et bien joyeux anniversaire Dude! Ca te fait combien???
Allez, pour la route: <(^_^)> ^_^)>
Elfi
- dude
Et ben ça me fait 24 ans déjà! C'est fou comme le temps passe vite! ^D^ ^ Je vais bientôt me ranger dans la catégorie des "vieux croulants"
Ce qui compte c'est de garder l'esprit jeune!
dude
- Zarathoustra
- Elfiriond
- Auteur du sujet
Elfi
- dude
Mais en effet, ce serait sympa de marquer le coup, 5 ans c'est quand même pas rien... Sinon, je pensais à un film sur le vie de Kundïn, le bien-aimé fondateur des chroniques
Pour un forum, j'espère que l'actuel va durer encore longtemps, c'est pas tous les jours que je dépasse les 250 posts! Et puis, même s'il est un peu calme en ce moment, il y fait toujours bon vivre!
sortez les cotillons!!
dude
- Kalth
Un zombi qui passait par là ...
- Gulix
Zara écrit: Un p'tit truc pour réveiller les chroniques pour leurs 5 ans, ce serait pas mal!
Pourquoi pas une élection des Chroniques d'Or :
- meilleur texte complet
- meilleur one-shot
- meilleur personnage
- ...
???
- Kundïn
Je vois ca d'ici : 4h30 de film, un budget impressionnant, un casting epoustouflant (je vois bien Brad Pitt dans le role de Kundin et Liv Tyler dans celui de ma copine ) des effets speciaux a la pelle, des explosions de partout (ben oui faut bien romancer un peu hein...), les sceances d'autographes interminables...
- Elfiriond
- Auteur du sujet
Je ferais un MAJ, peut être, dans une semaine pile (jeudi prochain dans l'après midi quoi...) où je signalerai avec fraca les 5 ans du site! On est pas à quelques jours près! Enfin, j'esserais, je promet rien...
Elfi
- Gulix
Je vais chez le coiffeur, et je chteumeulise tout ça !
C'est pas faux... je tournerai 7 fois autour de mon clavier avant de poster, la prochaine fois...Les chroniques d'or? Hum, ça me semble très difficil! On a déjà pas assez de votant et trop de textes pour les récits du mois (je suis le premier à blamer, je n'ai toujours pas voté et encore moins tout lu!!! )... En plus il faudrait avoir lu et se rapeller de toute les textes du site et le seul moyen pour ça, c'est d'être retraité et d'occupé à la lecture des textes du site toutes ses après-midi!
- dude
Ou alors la page des incontournables, mais tout le monde ne s'est pas prononcé sur ce point.
A voir...
dude
ps: merci Kalth
ps2: est-ce que vous (Gulix et Elfiriond) utilisez les textes tels que je vous les envoie sous format html ou bien les mettez-vous en forme autrement?
Je précise que pour la la màj, il s'agit: des 4ier chapitres de l'ombre de M., Poussière d'or et le récit d'Iggy "Southern Trees". Histoire de savoir si ce que je fais sert à quelque chose!
- Elfiriond
- Auteur du sujet
Elfi
- dude
dude
ps pour Kundïn: tu peux décommander Brad Pitt Par contre pour Liv Tyler...