if Occupations == retard then date_MAJ = date_MAJ+x; endif;
- Kundïn
Réduire
Plus d'informations
il y a 20 ans 3 semaines #4421
par Kundïn
Réponse de Kundïn sur le sujet Re: if Occupations == retard then date_MAJ = date_MAJ+x; endif;
et voili, comme promis je viens de terminer ma nouvelle, dont le texte est d'ores et déja dispo sur mon site en rubrique récits, et je viens de l'envoyer a l'adresse
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
J'espere que c'est toujours la bonne.
Edit : apparemment ca ne marche pas, je viens de recevoir un message d'erreur signalant que mon mail n'a pas ete delivre. Elfi, tu peux recuperer le texte sur mon site STP ?
Edit : apparemment ca ne marche pas, je viens de recevoir un message d'erreur signalant que mon mail n'a pas ete delivre. Elfi, tu peux recuperer le texte sur mon site STP ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dude
Réduire
Plus d'informations
il y a 20 ans 3 semaines #4422
par dude
Réponse de dude sur le sujet Re: if Occupations == retard then date_MAJ = date_MAJ+x; endif;
Merci pour l'interview! Je ne m'attendais pas à tant de célérité de la part d'un nain!
Effectivement, avec 5000 mots, je crois qu'on a plus ou moins fait le tour de la question
Je lis tout ça, je le "html-ise" et je le transmets à Elfiriond (si l'email marche )
dude
Effectivement, avec 5000 mots, je crois qu'on a plus ou moins fait le tour de la question
Je lis tout ça, je le "html-ise" et je le transmets à Elfiriond (si l'email marche )
dude
- Elfiriond
- Auteur du sujet
Réduire
Plus d'informations
il y a 20 ans 3 semaines #4432
par Elfiriond
Réponse de Elfiriond sur le sujet Re: if Occupations == retard then date_MAJ = date_MAJ+x; endif;
No problemo
j'ai reçu l'interview. Rapellez vous que si Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ne fonctionne pas, il y a toujours Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
j'attend toujours que les boite hotmail passe à 150méga...
Elfi
j'ai reçu l'interview. Rapellez vous que si Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ne fonctionne pas, il y a toujours Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
j'attend toujours que les boite hotmail passe à 150méga...
Elfi
Modérateurs: San, Kundïn, Zarathoustra