file Campagne ... de pub !

Plus d'informations
il y a 20 ans 6 jours #4638 par Kundïn
Réponse de Kundïn sur le sujet Re: Campagne ... de pub !
Rien ne vaut le calamar farci à la guimauve, nappé d'une ou deux bonnes louches de crême fraîche. Et le premier qui rigole de mon grade se prend deux baffes ! :evil:
[size=75:246i2px0]Greumeuleu greumeuleu... Attendez un peu que je sois Démon bariolé... Y'en a qui vont se retrouver au sixième sous-sol des Enfers, attachés à un chevalet de torture...[/size]
Allez buvons un coup à la santé du nouveau co-webmestre-en-chef-avec-palmes-et-bonbons-acidulés. Quoi, de la liqueur de rose ? Non mais... C'est bon pour le civet à pattes, ça ! Mon royaume pour une bière !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 6 jours #4639 par dude
Réponse de dude sur le sujet Re: Campagne ... de pub !

kundin écrit: Et le premier qui rigole de mon grade se prend deux baffes ! :evil:

Je m'en excuse, Noble Nain, je l'ai pas Fée exprès...

Ok, je sors -...........[]

Dude :oops:

Plus d'informations
il y a 20 ans 6 jours #4643 par Kundïn
Mais non mais non, ne sors pas, reviens Dude, on allait justement mettre à table... :twisted:

### Le nain prend subrepticement une broche de bonne taille et la camoufle dans son dos, souriant de toutes ses dents en or à l'adresse du lapin de façon inquiétante###

Plus d'informations
il y a 20 ans 5 jours #4648 par Zarathoustra
Réponse de Zarathoustra sur le sujet Re: Campagne ... de pub !

kundin écrit: Ben oui j'ai pas eu beaucoup de retours sur mon texte !

Euh, kiceti ki floode à mort et kiceti ki n'a pas le temps de voter? :roll:
Bon, promis j'y ferais un tour aussi. J'ai un peu moins de temps actuellement avec mon boulot.

Plus d'informations
il y a 20 ans 5 jours #4649 par dude
Je plaide aussi coupable pour le flood :oops: ;) , mais faut dire qu'au moins, on entretient un semblant d'activité sur le forum :)
Faut croire d'ailleurs que flood ou sujets sérieux (moteur de recherche, nouveau classement, nouveau webmaster, "nettoyage" de vieux récits), on n'attire pas des masses de monde :( .
Enfin, on arrive déjà à parler de quelque chose, peut-être parviendrons-nous à recentrer le débat sur les récits... Mais encore faut-il des gens avec qui parler et des nouveautés bienvenues.

dude

Plus d'informations
il y a 20 ans 4 jours #4650 par Kundïn

kundin a écrit:
Ben oui j'ai pas eu beaucoup de retours sur mon texte !

Euh, kiceti ki floode à mort et kiceti ki n'a pas le temps de voter?
Bon, promis j'y ferais un tour aussi. J'ai un peu moins de temps actuellement avec mon boulot.

Je n'ai pas eu (car c'est terminé...) le temps de voter car mon année de formation a commencé très dur, avec des cours tous les jours et énormément de boulot. Depuis que j'ai attaqué la période de stages en collège, je trouve le temps de venir sur internet plus souvent, c'est aussi simple que ça. Il est vrai que, malgré le fait que la mise à jour soit passée, je pourrais tout de même donner mon avis sur le texte, je suis d'accord que c'est la moindre des choses quand on demande un avis sur le sien. Mais vu que cela ne fait plus l'actualité, ben oui, j'avoue que j'oublie de le faire (ou alors quand j'y pense, je n'ai pas le temps). Sur ce point-la je n'ai pas d'excuse mais je tiens à préciser qu'au moment de la mise a jour, j'avais autre chose a lire et a commenter.

Et sinon, non, je ne pense pas que je "floode à mort" comme tu le dis, ou alors ça revient à dire que poster trois messages par jour sur un forum, c'est du flood. Aucun de mes messages ne ressemble au message caractéristique de flood, genre : "Cool. ;) " et si l'on a l'impression de voir toujours les mêmes têtes, c'est tout bêtement parce qu'il ne reste plus que trois ou quatre personnes à venir ici régulièrement. C'est vrai qu'en temps normal, les conversations seraient sans doute plus intéressantes mais j'essaye tout de même de maintenir un peu d'activité sur le forum par mes messages. Parler de BD, ce n'est pas du flood, c'est débattre autour d'un intérêt commun.
Les seuls nouveaux textes qu'on a sont les miens, donc je ne vais pas les commenter tout seul...
La seule exception serait mon message de changement de grade. De là à dire que je "floode a mort" c'est un peu abuser, non ? Ou alors si c'est une plaisanterie, tu n'as pas mis le bon smiley...

Et enfin, je peux tout de même faire part de ma déception devant le peu de commentaires sur mes textes. Un seul commentaire, c'est le record en la matiere depuis la création des CC.
Je ne veux pas te jeter la pierre Zara, mais si je n'ai pas fini en aout dernier de commenter la mise a jour (j'en ai fait tout de meme la moitié), toi par contre, la mise a jour speciale 5 ans qui ne comporte qu'un nouveau texte et pas des plus longs, tu ne l'as toujours pas lue... Ce ne serait pas un peu l'hôpital qui se moque de la charité ? :roll:

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 jour #4685 par Zarathoustra
Réponse de Zarathoustra sur le sujet Re: Campagne ... de pub !
Oulàlà, j'ai pas du choisir le bon smiley (c'est vrai qu'ils sont un peu juste pour bien nuancer son propos.. :oops: Celui de Wafo est : http://forum.warhammer-forum.com/html/emoticons/rolleyes.gif%20 qui montre plus le côté un peu gentiement taquin du propos). C'était juste de la taquinerie comme j'aime le faire dans le forum de chez jules en face... Ca ne méritait pas toute cette énergie! D'ailleurs si tu as réagis autant, c'est que ... enfin bon!

Je ne veux pas te jeter la pierre Zara, mais si je n'ai pas fini en aout dernier de commenter la mise a jour (j'en ai fait tout de meme la moitié), toi par contre, la mise a jour speciale 5 ans qui ne comporte qu'un nouveau texte et pas des plus longs, tu ne l'as toujours pas lue... Ce ne serait pas un peu l'hôpital qui se moque de la charité ?

1- C'était aussi pour ça que je voulais être drôle et évidemment que tu ne floodes pas à mort!
2- Je précisais que j'avais l'intention de le lire
3- J'ai changé de boulot et j'ai effectivement moins de temps pour mes petits loisirs
4- Moi aussi j'ai mille excuses pour ne pas faire les MAJ et je n'en parle pas (j'ai un enfant, une femme, un boulot avec des trajets, des amis, un chat, un poisson rouge, la pelouse à tondre, chez juels de chez en face, etc.)
5- Ce n'était pas une vraie MAJ, je pensais lire le texte dans le cas d'une vraie MAJ. Je pensais que c'était une mise en bouche
6- On est toujuors copain?
7- Promis, j'arrête de taquiner
8- Je m'excuse si ça t'a blessé
9- Belle tirade
10- Si j'avais mis un smiley du style: (de Wafo) ou 8)
11- Quelques exemples de chambrage de chez jules en face qui a priori donne un bon esprit: [url:2z55ul6z]forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=39576&st=0[/url]
[url:2z55ul6z]forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=27776[/url], il s'agit des discussion autour des concours Récits. Le pire, c'est le GTC mais les discussions sont si anciennes que j'ai la flemme de les retrouver! 8) Bref, ce type de taquinerie fonctionne là bàs, pas ici, faut juste que je recadre mes propos ici.

Zarathoustra qui plaide pour avoir des smileys plus beaux et plus nuancer

Plus d'informations
il y a 20 ans 7 heures #4690 par Kundïn
On avait déjà eu une discussion de ce type... Je ne vais pas reprendre toutes mes explications - que tu as déjà entendues - donc oui, si tu veux qu'on soit copains, arrête tes "taquineries". Merci.

Plus d'informations
il y a 19 ans 11 mois #4697 par Kundïn
Bon, suite a cette discussion je viens de m'apercevoir que Zara m'avait laissé un message perso il y a deux jours, m'annonçant apparemment qu'il quittait le forum a cause de cette divergence de points de vue (il me dit "qu'il est fort probable qu tire a réverence définitivement"). Je ne veux pas reproduire son message ici (s'il ne l'a pas posté publiquement il n'y a aucune raison de le faire pour lui) mais je trouve qu'une telle decision est franchement dommage.
Je ne lui demandais, comme vous avez pu le lire, que de se modérer dans ses critiques qui ont déjà fait plus d'un mécontent, puisque Lorindil lui aussi avait peu apprécié, il y a quelques mois, les remarques de Zara. On dira peut-etre que je manque d'humour, que je ne sais pas prendre ca au second degré... etc. Je vous laisse juges...
Tout ce que je demandais, c'est que les echanges sur le forum se fassent comme ils se sont faits depuis 5 ans : dans la bonne humeur et sans vexer personne. Personnellement je ne me mele pas des affaires des autres et je ne reproche a personne en particulier de ne pas ecrire de commentaires ou ne trop flooder. Chacun est libre de faire ce qu'il veut tant qu'il ne derange pas les autres.
Sur les Chroniques, il y a toujours eu un esprit "relax" et bon enfant. Les plus anciens s'en souviennent, je n'invente rien ! Ici, ça n'a jamais été la prise de tête... C'etait comme ca au début quand j'ai créé le site, c'est toujours comme ça maintenant car ce concept a plu a pas mal de monde. Le site est avant tout un lieu d'échanges sympathique et chaleureux, pas une usine a commenter les textes. Si l'on ne comprend pas cela, désolé mais on ne comprend pas l'esprit des Chroniques.

Quant a partir sur une aussi stupide histoire, ma foi... C'est faire preuve d'humour ? Honnêtement ? C'est bien beau de se retrancher derriere l'humour lorsqu'on critique les autres, mais il faudrait voir à garder son sens de l'humour lorsque les gens ne sont pas d'accord, ou alors l'excuse ne tient plus.

Sincèrement je n'ai jamais voulu le départ de personne, simplement la continuité du respect et de la bonne entente sur le forum. Depuis 5 ans je n'avais eu aucun conflit majeur avec personne sur le site. Demander qu'on me respecte, est-ce trop demander ?

Plus d'informations
il y a 19 ans 11 mois #4699 par dude
Et bien, voilà une triste nouvelle... :cry:

Même si l'humour est quelque chose d'assez personnel ("on peut rire de tout mais pas avec tout le monde" d'après ce qu'on dit), je trouve vraiment dommage de quitter le forum pour cette unique raison... Surtout qu'il ne s'agit vraiment que d'une broutille et qu'il m'aurait semblé que, en tant que modéro sur Warfo, Zarathoustra serait quelqu'un de plus compréhensif et capable de faire la part des choses.
J'aurais plus compris qu'il quitte le forum à cause du manque d'activité du site. Car il faut dire que Zara a fait preuve tout le long de son séjour parmi nous, d'un esprit d'initiative assez bienvenu et qu'il a su proposer des choses intéressantes (peut-être parfois un peu trop dans la logique du Warfo où les règles sont plus strictes).
Toujours est-il que les chroniques perdent un membre de qualité, qui a toujours participé au récit du mois et à la vie de ce forum. Au-delà de savoir qui a tort ou a raison, je ne vois dans ce départ qu'un gâchis malheureux...

dude

Plus d'informations
il y a 19 ans 11 mois #4701 par Elfiriond
Réponse de Elfiriond sur le sujet Re: Campagne ... de pub !
J'ai pas suivi la discussion trop de retard, mais je dirais volontier:

[size=200:2smal2d3]PUTAIN DE BORDEL DE MERDE CA FAIT CHIEEEEER!!![/size]

Elfi qui se sent un peu responsable...

Plus d'informations
il y a 19 ans 11 mois #4703 par Kundïn
Ouaip c'est bien dommage, je tiens a le dire et le re-dire. Franchement il n'y avait pas de quoi s'enerver au point de claquer la porte. Enfin, je ne veux pas jeter d'huile sur le feu...
Sinon Elfi ne te sens pas responsable, tu n'y es pour rien !

Plus d'informations
il y a 19 ans 11 mois #4705 par dude
Tu aurais tort de te rendre responsable, Elfiriond. Le seul responsable du départ de Zarathoustra, c'est Zarathoustra lui-même. Lui seul a pris cette décision, et pour d'autres raisons, j'espère, que cette simple broutille avec Kundïn. En tout cas, s'exclure en catimini et pour un motif dérisoire, d'une communauté au sein de laquelle on a participé avec assiduité, c'est pas vraiment sympa...

dude

Plus d'informations
il y a 19 ans 11 mois #4706 par Elfiriond
Je vais prendre mon courage à 2 mains et lire le topic (je viens déjà de lire le texte d'Ismaël, bonjour les yeux)

Je verrai après.

Je suis modero du forum, je me réserve le droit de moi aussi poussé une gueulante si je trouve qu'il y a eu des abus, je préfère prévenir...

Elfi

Edit: Discussions en privé avec les concernés, enfin... Ceux qui répondent! ;)

Plus d'informations
il y a 19 ans 11 mois #4718 par Kundïn
Pour des raisons que j'expliquerai par e-mail à tous ceux que cela intéresse, j'ai décidé de me retirer temporairement du forum, au moins jusqu'à Noël, et ce pour préserver la bonne entente qui règne entre les membres et les modos.
Merci à ceux d'entre vous qui m'ont fait part de leur soutien.
A bientôt,
Kundïn

Plus d'informations
il y a 19 ans 11 mois #4719 par dude
Autant enterrer les chroniques tout de suite alors...
Désolé pour l'impulsivité d'un tel constat mais il ne faut pas non plus se voiler la face. Et avant toute chose, je veux être bien clair: je ne veux surtout pas imputer cet état de fait à la décision de retrait de Kundïn, qui a, bien au contraire, vu sa grande participation sur le forum depuis la rentrée scolaire, donné un semblant de vie à ce forum. Par contre, quand tu dis préserver la bonne entente entre les membres et les modos, j'ai envie de rire jaunes: quels membres? Quels Modos? A part toi, moi, Gulix et Elfiriond à l'occasion.

Le bilan est simple, pour qu'une communauté vive, il faut que ses membres la fassent vivre or, l'hémorragie des chroniques ne s'est pas tarie et vu notre petit nombre à la base, chaque perte se fait cruellement ressentir. Lorindil, Kalth, Zephyr, Dvzk, Gulzan, Alcien, Iggy, Zarathoustra, Haleks, Lomerandin, Garaz... et j'en oublie peut-être, entre ceux qui ont totalement disparus de la circulation et ceux qui ne sont là qu'une fois tous les 36 du mois, il faut bien dire que cela ne forme plus une communauté. Je ne nie pas que chacun ait ses raisons pour justifier son éloignement, loin de moi l'idée de juger la validité de tel ou tel motif. Toujours est-il, et ça c'est une certitude, que le site s'est engagé sur une piste très glissante et qui pourrait bien être son dernier plongeon...

Alors deux choses l'une, soit on renouvelle nos engagements et on continue avec sérieux et on fait une màj dans les 15 jours qui viennent (parce que je pense aussi que c'est un point qui a contribué au désintérêt des gens pour le site) soit on laisse tomber et on gardera de cette aventure un très bon souvenir et chacun emprunte sa route.

Pour ma part, si les choses restent en l'état, c'est clair que je ne vais pas m'amuser à me parler à moi même sur ce forum, ni à poster mes propres textes pour en faire moi-même les commentaires...

dude

Plus d'informations
il y a 19 ans 11 mois #4720 par Gulix
Réponse de Gulix sur le sujet Re: Campagne ... de pub !

Pour des raisons que j'expliquerai par e-mail à tous ceux que cela intéresse, j'ai décidé de me retirer temporairement du forum, au moins jusqu'à Noël, et ce pour préserver la bonne entente qui règne entre les membres et les modos.
Merci à ceux d'entre vous qui m'ont fait part de leur soutien.
A bientôt,
Kundïn

Ben ouais, ça m'intéresserait d'avoir quelques explications. Après Zara qui s'en va sur un coup de tête, Kundin s'en va aussi. Ca risque de tourner au dialogue à deux avec Dude, et Elfi qui intervient de temps en temps. Pas glop.
Il faut essayer de se faire violence, de prendre un peu sur soi, et de repartir du bon pied. Pour la MAJ, on me fournit la matière, et je suis prêt à la faire ce WE.

Plus d'informations
il y a 19 ans 11 mois #4721 par Elfiriond
Impossible pour moi de faire une MAJ dans les 15 jours, et pour cause, mes partiels finissent dans 15 jours.

Peut être que tu pourrais la faire Gulix...

Persos, je commence à fatiguer du webmastering là, surtout parce que le temps que j'avais avant pour écrire est devenu le temps que j'utilise pour faire les MAJ... Donc j'ai pas écrit une ligne (un ligne vraiment aboutie quoi) depuis presque un an, et ça me manque...

J'ai pas dormi cette nuit donc j'ai pas toute ma tête. Encore 1h30 de TP et au lit...

je sais pas si c'est la saison, mais parmi toutes les communotés que je fréquente, 1/4, voir plus, des internautes font les bougons...

Elfi, dépité

Plus d'informations
il y a 19 ans 11 mois #4722 par dude
Quand je dis dans les 15 jours, c'est pour dire le plus rapidement possible, selon les disponibilités du webmaster et pour éviter que la situation devienne encore plus craignos (mais est-ce possible?).

Pour ce qui est de la màj, Gulix s'est porté volontaire donc il ne te reste plus qu'à lui envoyer la "matière" qu'il demande. Comme ça tu auras plus de temps pour écrire :)

Si tu en as marre d'être webmaster, c'est ton droit le plus strict, surtout que tu as largement fait ta part: tu as repris le site un peu forcé et en plus, comme tu nous l'avais dit, tu ne possédais pas de connaissances très poussées en html et autres joyeusetés. Grâce à toi, les chroniques ont pu bénéficier d'un webmaster plein de bonne volonté, et ayant été moi-même webmaster avec Iggy, je sais le boulot que représente un tel site :)

Donc, si cela t'est devenue pèsant et que visiblement, tu n'as plus assez de temps, mieux vaut chercher quelqu'un de plus disponible... Gulix, si tu es ok pour assurer cette tâche, ou au moins un mini intérim...?

Pour ce qui est des internautes bougons, il est temps de faire un peu preuve de "cool attitude" ;) Ce n'est qu'un hobby, on est en principe là pour notre plaisir, pas pour se foutre sur la gueule pour des conn...ies.
On souffle, on reprend son calme et on décide une fois pour toute ce qu'on compte faire une fois qu'on a l'esprit clair...

dude

Plus d'informations
il y a 19 ans 11 mois #4723 par Ismaël
Réponse de Ismaël sur le sujet Re: Campagne ... de pub !
Gloup....On dirait que je débarque pas sur les chroniques au meilleur moment... Pour ma part , je serais trés attristé de voir le site fermer, car jusqu'ici, je n'en ai tiré que des bonnes impressions.... Je suis prêt à m'investir pour au moins faire vivre le forum, et pondre qq textes de tps en tps... Je pense pas que une personne seule sauvera l'ensemble, mais en faisant tous un minimum d'efforts....

Modérateurs: SanKundïnZarathoustra
Propulsé par Kunena