Examens, Concours, Chômage et autres joies de la vie...
- dude
Par contre, c'est toujours du CDD... dur dur de trouver du durable! Il me reste plus qu'à devenir un grand écrivain!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kundïn
Vive l'Angleterre !
- dude
dude, qui aime les augmentations de salaire
- Zarathoustra
Kundïn écrit: Ca vient avec une grosse augmentation de salaire, plus de responsabilites et meme un bibliothecaire tout neuf sous mes ordres ! (mwahahahaa!)
Vive l'Angleterre !
Donc tu passes chef!!! Super! Ca veut dire que tu vas pouvoir exploiter les autres pour glander davantage, non? Les responsabilités, c'est ça: savoir déléguer pour en faire moins, donc pdavantage de Kundin sur les chroniques. En tout cas, c'est une régle que tout bon chef doit connaitre.
Zara, qui rêve d'être grand chef!
- Krycek
- Auteur du sujet
J'aimerai voir la tête de ton subordonné quand tu lui diras que tu te prends pour un nain sur internet !!! (mwahahahaamwahahahaa!)Kun écrit: Ca vient avec une grosse augmentation de salaire, plus de responsabilites et meme un bibliothecaire tout neuf sous mes ordres ! (mwahahahaa!)
Tout à fait raison ! Allez profite, une MAJ va pas tarder !Zara écrit: Les responsabilités, c'est ça: savoir déléguer pour en faire moins, donc pdavantage de Kundin sur les chroniques.
- Falc'hun
Essaie de ne pas le casser trop vite ton nouveau jouet, ils ne voudront peut être pas le remplacer souvent.meme un bibliothecaire tout neuf sous mes ordres
- Zarathoustra
- Falc'hun
il aurait une bibliothécaire sous ses ordres...
Qui sait, c'est peut être une femme naine avec de la barbe que tout le monde prend pour un bibliothécaire
- Krycek
- Auteur du sujet
(Attention, en aucun cas ceci n'est un commentaire à caractère discriminatoire)
- Kundïn
C'est une terre d'avenir ou les rues sont pavees d'or et ou la biere coule a flots. Et ou des minettes en mini-jupe se promenent completement beurrées dans les rues a deux heures du matin. "I rest my case".Dude écrit: J'crois que j'vais m'installer en Angelterre mouâ!
Ca va déléguer sec, c'est moi qui vous le dit... Par contre, il faut quand meme maintenir les apparences et il faudra bien que je continue a faire semblant de bosser... C'est un art ancestral. Des générations de Oakenshields se sont succédées dans la pratique du glandouillage forcené sous couverture de travail.Zara écrit: Super! Ca veut dire que tu vas pouvoir exploiter les autres pour glander davantage, non? Les responsabilités, c'est ça: savoir déléguer pour en faire moins, donc davantage de Kundin sur les chroniques. En tout cas, c'est une régle que tout bon chef doit connaitre.
Je choisirai un roliste, il comprendra... Mais par contre, pas s'il joue un elfe !le Kryc écrit: J'aimerai voir la tête de ton subordonné quand tu lui diras que tu te prends pour un nain sur internet !!! (mwahahahaamwahahahaa!)
Bah les effectifs tournent vite dans ce lycee... Un de plus ou de moins... L'essentiel c'est qu'il ne lui vienne pas en tete de devenir calife a la place du calife !Falc'hun écrit: Essaie de ne pas le casser trop vite ton nouveau jouet, ils ne voudront peut être pas le remplacer souvent.
Je ferai partie de l'équipe de recrutement (on recrute le nouveau debut novembre) donc si une blonde a forte poitrine se pointe, elle aura des arguments valables.Zara, bourré écrit: D'un autre côté, on voit que Kundin n'ait qu'un "tout petit" chef (normal pour un nain ) parce que sinon il aurait une bibliothécaire sous ses ordres...
Gna gna gna... on est pas chez tonton JRR ici, mon nain évolue dans l'univers de Warhammer, qui comporte des naines, des vraies, des pas poilues (Helgar Longues Nattes par exemple).Falc'hun, hilare écrit: Qui sait, c'est peut être une femme naine avec de la barbe que tout le monde prend pour un bibliothécaire
La bave du troll n'atteint presque pas la blanche barbe du nain.Kry-kry, libidineux écrit: Ca existe des femmes naines ?!!!! J'en doute... d'ailleurs les nains ne sont-ils pas les précurseurs d'une communauté gay ?
- Krycek
- Auteur du sujet
Le voilà le moyen de reconnaître un mâle d'une femelle chez les nains : la couleur de la barbe !!! Bien vu Kun' ! Gimli avait une barbe sombre c'est bien ça donc les barbes blanches.........La bave du troll n'atteint presque pas la blanche barbe du nain.
- Falc'hun
C'est vrai, j'avais oublie Mamamia, l'héroine des nains dans Chaos League: [url:9op3ui5w]www.chaosleague-lejeu.com/[/url] (pour ceux qui ne connaissent pas, il faut aller dans la section races, c'est le dernier personage des nains.)Gna gna gna... on est pas chez tonton JRR ici, mon nain évolue dans l'univers de Warhammer, qui comporte des naines, des vraies, des pas poilues (Helgar Longues Nattes par exemple).
Je savais pas que tu étais vieux au point d'avoir la barbe blanche...La bave du troll n'atteint presque pas la blanche barbe du nain.
- Zarathoustra
Ah oui, du nom de sa technique de tissage de sa barbe! Elle a fini 3eme miss univers il a 123 ans (ce type de concours est d'ailleurs une invention naine pour prouver aux elfes que la grace n'était pas leur apanage... Et à cette époque, contrairement à aujourd'hui, il n'y avait que des naines...), c'est bien elle? Les naines, c'est vrai, on l'oublie trop, sont infiniment plus coquettes que les humaines qui préfèrent se raser plutôt que d'embellir ce que Dame Nature leur a confié. Il en faut pour tous les goût, laissons aux nains leurs naines tranquilles, il y a tant d'elfes et d'humaines à s'occuper avant d'abaisser son regard sur ces petites choses poilues (mais coquetes, j'insiste! ).Helgar Longues Nattes par exemple
Envoie-nous des photos de ta future victime.... Où mieux, faits nous en un roman photos et une ch'tite nouevlle qui te dérouillerais ton clavier!
- Krycek
- Auteur du sujet
<Freud> *résultat de 2 mois de recherche de travail*
<Freud> J'ai trouvé une définition de "travail".
<Freud> Un travail, c'est : facile, rentable, légal.
<Freud> 2 options au choix.
- Falc'hun
10 heures d'épreuves en une semaine...
J'espère que je vais survivre.
Et après je me penche serieusement sur la MAJ, la suite des "Parias" et une deuxième "lettre d'aventure".
Bonne rentrée à tous et amusez vous bien avec vos cadeaux de noël.
- Krycek
- Auteur du sujet
- Monthy3
A qui le dis-tu ! Je viens d'enchaîner deux semaines de partiels de droit et un voyage d'une semaine au Japon (très, très chouette), et je suis bien à la masse pour la MAJ, en plus d'être lessivé. Mais bon, j'y crois, je peux le faire !Monthy3, je sais j'ai du retard, mais je vais le rattraper !!!
- Gulix
Et bon retour à Monthy3 ! Alors comme ça, on s'en va au Japon ? (Gulix, qui rêve encore de découvrir les Amériques). Ben moi, je sais pas quand, mais j'vais un de ces 4 en Finlande ! Na !
- Krycek
- Auteur du sujet
- Monthy3
Depuis le temps que je voulais y aller, j'ai profité de la semaine de vacances après mes partiels pour m'y rendre avec ma soeur, et c'était probablement le meilleur séjour à l'étranger que j'ai pu faire !Alors comme ça, on s'en va au Japon ?
Et justement, en ce qui concerne les partiels (1ère année de licence en droit, je rappelle), j'ai eu le plaisir d'apprendre que j'avais validé mes deux blocs d'enseignement ! Allez, courage, plus qu'un semestre. Que c'est long...