Examens, Concours, Chômage et autres joies de la vie...
- Iliaron
Bon courage à toi krycek, ça doit quand même changer de passer d'étudiant à travailleur! J'ai encore du mal à imaginer, en fait! Et bonne chance à Monthy3 pour son dernier semestre.
Bon, je sais que je ne suis quasiment plus présent sur le forum, à cause d'un grand manque de temps en fait. En plus, avec le nouvel emploi du temps, on est passé aux 42h par semaine, très sympa, sans compter le travail chez soi !
Mais bon, je tiens le coup sans trop de problème, j'ai juste du sacrifier beaucoup de loisirs (exit sport et écriture, en fait...). Enfin, d'ici un an et demi, avec de la chance, la prépa sera finie!
Voilà, je profite donc des vacs pour passer voir un peu l'évolution, comprendre que je ne rattraperais jamais une MAJ... Surtout que je n'ai plus trop envie d'écrire (mais ça c'est une autre histoire!)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Zarathoustra
Si tu es sur Nantes, on pourrait peut-être arriver à se voir un jour. J'habite Vigneux de Bretagne, donc à 15 km à l'ouest de Nantes. On pourrait discuter de notre projet!Krycek écrit: Voilà j'ai enfin trouvé un emploi et bien que je sois résident sur Nantes,
Enfin, je dis ça, mais même pour moi, c'est pas forcément simple.
Bon courage à toi pour cette grande (et looooongue) aventure qu'est la vie active!
- Krycek
- Auteur du sujet
Oho !!! Merci, surtout que je fais l'A/R tous les jours vers Angers jusque mi Septembre.Bon courage à toi pour cette grande (et looooongue) aventure qu'est la vie active!
Bien sûr... J'avais déjà remarqué que tu étais aussi dans le 44 et j'avais eu l'idée de se voir...bien que pour l'instant je te laisse relire la première réponse ci-dessus !!Si tu es sur Nantes, on pourrait peut-être arriver à se voir un jour. J'habite Vigneux de Bretagne, donc à 15 km à l'ouest de Nantes. On pourrait discuter de notre projet!
- Zarathoustra
oops: Tu peux être plus précis? Eventuellement par PM.Krycek écrit: J'avais déjà remarqué que tu étais aussi dans le 44 et j'avais eu l'idée de se voir...bien que pour l'instant je te laisse relire la première réponse ci-dessus !!
- Monthy3
Plus sérieusement, bon courage à toi pour la prépa (scientifique ?), je sais ce que c'est. Et puis surtout, donne-toi à fond pendant cette année et demi restante pour ne pas avoir à faire une 3e année et pour revenir plus vite
A tantôt sur le forum !
- Iliaron
Franchement, j'aimerais bien participer encore aux Chroniques, car c'est au final vraiment un forum auquel on s'attache, mais là la situation est quand même assez tendue. En prépa math (donc oui, scientifique ), les loisirs sont quand même restreints!
De toute façon, je compte bien me donner à fond, pas seulement pour revenir le plus vite, mais pour être "libéré".
Arf, et revenir me redonne envie d'écrire...
- Krycek
- Auteur du sujet
-Blood is pouring
-Guys this is it ! Are you ready ?!
La foule est en délire...
-Blood is pouring
-This is it ! This is your last chance !
Le public ne tient plus en place...
-Blood is pouring
-We're needin' everybody in here !
C'est la folie dans le stade...
-Blood is pouring
-So let's go !
La batterie prend le relais, les guitares crissent, un pogo monstre dans la foule en...#*
J'éteins mon lecteur mp3, me logue sur ma session. Personne encore dans le bureau... c'est reparti pour une journée de travail. Bizarrement les murs ne font pas écho à l'ambiance qui berçait mes tympans quelques secondes auparavant. Bip ! Dernière note de musique délivrée par l'ordinateur, dernière note avant la quille ce soir, où le concert continuera...
il y a des moments comme ça où je me remémore le sketch de Gad Elmaleh qui nous demande de tester une arrivée au bureau en criant "Ca va tout le moooooonde ?!!!"... Hem... Dur le matin.
*Linkin Park/Live in Texas/One step Closer
- gilfuin
Juste que le boulot s'est intensifié et que je fais un max d'heures supp. C'est bien pour le porte monnaie, mais pas pour l'esprit. J'arrive plus à me concentrer le soir pour écrire et c'est très frustrant.
Ca dure depuis plusieurs semaines, et ca risque de continuer encore un peu.
Pour les critiques, j'ai eu le temps de lire les textes, mais pas de les commenter. Il faut un minimum d'attention sur chaque texte pour proposer une critique et là ca m'est littéralement impossible.
PS: pour Couronne d'Ecailles, ca avance très lentement. Ce week end, je me suis replongé sur le premier chapitre pour voir si tout colle toujours...et je sens que je vais le remanier comme beaucoup me l'avait conseillé ici.
D'ailleurs comme j'ai un peu de temps auj'...j'vais p'tet m'y atteler.
EDIT: j'ai p'tet aussi oublié de préciser que je refaisais l'interface graphique d'un site de jeu de role. Et vu que je suis pas un pro du php, c'est pas évident. Je refais aussi le forum phpbb en y rajoutant des MODs et autres...j'ai plus la tete dans les Variables que dans des mondes imaginaires.
- Iggy Grunnson
Juste un mot pour vous prévenir que si je me fais plus rare ces temps-ci (ah bon ? ), c'est parce que j'ai commencé mon stage de fin d'études la semaine dernière au CEA à cadarache. C'est parti pour six mois de simulations numériques sur les pastilles de combustibles nucléaire... Weepie!
Bref, tout ça implique un nouveau déménagement (de Marseille, je suis parti à Aix en Provence), et, pour l'instant du moins, pas d'internet à domicile. Difficile de me connecter beaucoup au boulot, surtout que les journées finissent à ... 16h15
En tout cas, bonne continuation à tous et longue vie aux chroniques!
Iggy, alias Homer Simpson
- Zarathoustra
Fifurez-vous que pendant toute cette semaine j'étais en VA-CAN-CES!!!
Donc pas d'internet... Donc pas de coup d'oeil sur cette nouvelle MAJ.
C'est pas tout ça, mais je rprend le boulot (donc j'aurais plus de temps pour imprimer les textes et les lire! )
- Krycek
- Auteur du sujet
Point positif : une journée à la mer pour ce WE et le pc qui a migré sous Vista, je suis un homme nouveau !!!!
Reste à assumer ses décisions cette semaine et faire profil bas pour ce qui est du chapitre proposé à la MAJ.
Zara, j'envie tes vacances !!!!
- Zarathoustra
Et moi, j'envie de reprenndre des comme ça! twisted:Krycek écrit: Zara, j'envie tes vacances !!!!
- Monthy3
Ah ben mince ! Il m'est arrivé la même chose ! Sauf que ça a duré 2 semaines D'où le hameau perdu au fin fond de la Normandie que je vous sers à chaque fois comme ecuse pour n'avoir pas jeté un oeil sur la Maj !Un truc terrible m'est arrivé!!!!
Fifurez-vous que pendant toute cette semaine j'étais en VA-CAN-CES!!!
Donc pas d'internet... Donc pas de coup d'oeil sur cette nouvelle MAJ.
Pas d'écriture hormis deux poèmes, peu de lecture... En fait, c'est vraiment déprimant, les vacances, et ça grippe l'inspiration. Dire que je vais devoir me taper ça 4 mois pendant cet été (pour cause de travaux dans la fac)
Bon, ben va falloir passer le permis pour s'occuper, puis tenter -- pour une fois -- de me maintenir en faisant quelques tournois de tennis. Et puis partir en pays anglophone, tiens.
Bon, avant de délirer, je vais passer mes partiels, tiens. Et puis essayer de les réussir, tant qu'à faire.
Je suis bavard, ce soir. Bonne nuit, faites de doux rêves et que les neuf muses enveloppent vos plumes !
- Haleks
(mmm... Au fait il lui arrive quoi, à Gulix?)
- Krycek
- Auteur du sujet
Nous attendons ton retour Haleks, que tu puisses nous conter d'anciennes histoires sur les chroniques... que tu nous fasses profiter de ta sagesse acquise avec l'expérience sur les Chroniques !