A l’Est le soleil venait d’apparaître, les oiseaux réveillés depuis les premières lueurs de l’aube s’étaient mis à chanter, les insectes sortaient de leurs cachettes pour se nourrir, les animaux sylvestres mangeaient l’herbe fraîche, humide et grasse due à la rosée et les corps des peaux vertes morts le jour d’avant avaient commencé le cycle de la décomposition pour disparaître à jamais.
Ce mélange de bruit et…d’odeur réveilla les quatre démons.
-Ouha sa put ! Remarqua Kukul.
-C’est normal on est entourés de cadavres. Lui rappela Irec.
-Rungi n’est pas revenu. Constata Torhil.
-Il est peut être partis, il a comprit que nos affaires ne le concernait pas et il s’en est allé chasser de l’Orque ailleurs, de toute façon on a pas besoin de ce minuscule tonneau ambulant. Slash en disant ces mots semblait être content de la disparition du Nain.
-Je te signale que à cause de toi et de Troclon il a perdu ses deux fils et sa femme et je ne te parle même pas de son honneur vu qu’il est devenu Tueur. Lui balança Torhil qui lui avait l’air de bien apprécier le père de ses deux amis d’enfance de plus Irec et Kukul étaient d’accord avec lui.
-Il a dû lui arriver malheur ils faut que nous l’aidions. Irec avait parlé.
-Ce ne sont pas nos affaires, il faut que l’on redevienne normal avant tout, c’est notre but n’es ce pas ? Continua Slash.
-Il nous a aidés depuis qu’on la trouvé dans les bois, on lui doit de lui venir en aide. Si tu n’est pas d’accord va affronter les armée de Troclon pendant que NOUS on va CHERCHER NOTRE AMI. Irec commençait à s’énerver mais très légèrement contrairement à ce que l’on pourrait penser.
-D’accord, je vous suis mais c’est juste parce que seul je ne pourrais pas récupérer mon âme, ok ?
-Oui on sait. Répondirent les trois autres lassés du manque de sociabilité de Slash.
Ils se dispersèrent pour trouver des traces de Rungi. Ils cherchèrent pendant une bonne demi heure mais aucune trace, Slash et Irec rejoignirent Kukul qui s’était adossé à un arbre.
-Qu’es ce que tu as ? Lui demanda Irec.
-J’en est marre en plus toute ces batailles ça me fatigue.
-VEneZ ! J’AI quelque CHOSE. Ils se dirigèrent vers Torhil qui était à une centaine de mètres plus dans la forêt.
Torhil montra un petit trou dans l’herbe.
-Une impact de flèche et là des traces de luttes, il n’y a pas grand-chose, le reste à dû être effacé.
-Des chasseurs, des hommes des bois ou des…Elfes pourrais penser à masquer leurs traces. Pensa Slash.
-Par où sont ils partis ? Demanda Kukul.
-Le reste est effacé, on ne peut pas savoir. Expliqua Irec.
-Faux. C’était Torhil qui disait cela, il s’était un peu écarté. Il y a du sang vers cet arbre, ils ont dû y monter et continuer de branche en branche, c’est clair maintenant, se sont des Elfes, il est donc vivant car même si les Nains et les Elfes ne s’aiment pas trop ils ne tuent pas comme ça.
A ces mots Irec regarda Slash.
-Si ton peuple n’existait pas la guerre de la barbe n’aurait pas eu lieu et Rungi n’aurait pas été enlevé.
Slash se demandant comment ce demi Elfe connaissait l’histoire détourna la tête.
-La question est comment monter dans les arbres et savoir où ils sont allés ?
-Kukul a raison vu notre corps on en sera incapables.
-Pas moi. Répondit Slash. Je peux voler. Deux ailes se dégagèrent de son dos.
-Toi aussi tu en as. Dit Torhil à Irec en passant derrière.
-Kukul et moi n’en avons pas par contre.
-On va vous porter. Déclara Irec.
Et c’est ainsi que Slash s’envola portant Kukul et Irec portait Torhil.
Les quatre démons volèrent une vingtaine de minutes en suivant les gouttes de sang laissées sur des branches et des feuilles. Ils arrivèrent à une très grande clairière artificielle, des tentes et des cabanes en bois avaient été installés et une multitude de personnes allait d’une tente à une autre, d’un point à un autre, et d’autre semblait être des sentinelles cachées dans les arbres. Nos quatre héros ne virent les gardes qu’au dernier moment mais c’était trop tard des filets avaient été envoyé sur eux à l’aide de flèches. Les battements d’ailes de Slash et Irec ne pouvant plus se faire les quatre se dirigèrent droit sur le sol sans pouvoir contrôler l’atterrissage. A peine arrivé au sol que déjà une trentaine de Nains et d’Elfes se jetèrent sur eux leur assénant des coups de pieds. Les coups plus la chute avaient envoyé dans l’inconscience Irec, Slash, Kukul et Torhil.
-Réveillez vous bande d’abrutis, bordel de merde s’est pas l’heure de la sieste.
Ils ouvrirent un œil après l’autre et découvrirent autour d’eux des murs de bois et un Nain à la barbe et la chevelure orange.
-Rungi s’est toi ? S’écria Torhil.
-Et ouai s’est moi, alors bien dormis.
-Très drôle. Lui répondirent les démons qui se souvenaient à peu près de ce qui s’était passé.
-Qui sont ces personnes et pourquoi ils ton capturé ? Demanda Irec.
-C'est pas compliqué ce campement est composé d’Elfes noir et de Nains du chaos et ils portent les couleurs de Troclon, l’anneau enflammé, le pourquoi se passe de commentaires.
-Qu’est ce qu’il vont nous faire ? Demanda en avalant sa salive, Torhil, qui n’était pas trop à l’aise.
-Je n’en sais rien du tout. Lui répondit Rungi.
Pendant six jours ils restèrent enfermés dans leur prison Torhil n’arrivant plus à utilisé flammerole. Une fois par jour un Nain leur apportait de quoi manger. A l’aube du septième jour des cris se firent entendre ainsi que des bruits métalliques.
-Il y a une bataille dehors. Conclut Slash qui se moquait du résultat car les Elfes noir ne l’avait pas cru lorsqu’il avait expliqué qui il était et comment il était devenu ainsi, tous ce qu’il en récolta ces des coups, et de la nourriture en pleine face.
La bataille semblait être terrible tant le cris et les entrechoquements étaient bruyant. Trois heures plus tard le calme fut revenu et six humains entrèrent dans la prison de bois.
-Qui êtes vous ? Demanda un des Hommes.
-Je suis Rungi, fils de Brungi et eux Irec, Kukul et Torhil se sont d’ancien demi Elfe.
-Et lui ? Redemanda l’Homme.
-Je suis Slash Blood ancien Elfe noir, ancien général de l’armée de Troclon et à ce qu’il parait fils de Damnik.
Après cette présentation les Humains se reculèrent un peu effrayés.
-Ne vous inquiétez pas il ne vous fera rien, il ne peut pas se le permettre. Dit Torhil en regardant fâcheusement Slash.
Les Hommes partirent et deux Elfes, un Nain, deux Humains et un Halfling entrèrent.
-Des Elfes, Nains, Humains et Halflings ensemble ?
Nos héros réussirent à gagner la confiance de cette coalition qui les emmena sous une tente qui semblait être celle de commandement.