Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

     Rungi chantait des chants nains traduits en langage commun qu’il avait appris lorsqu’il vivait avec sa famille dans un village près de Karaz a Karak, la capitale du royaume naugrim. Les quatre autres se bouchaient les oreilles tant la justesse, la délicatesse et la politesse étaient absentes.

Les chants Nains ont souvent rapport à l’alcool et à des victoires gagnées par d’ancien héros dont le nom varie dans chaque village ou citée. Il semblerait que d’une région à une autre les noms est été remplacés par des héros de leur village mais aucune des régions ne veut l’admettre, c’est normal après tout, les Nains sont un peuple fier, orgueilleux et très rancunier. Aucun des démons ne voulait dire au Tueur de se taire d’une part pour ne pas le vexé et d’autre part le respect qui s’en dégageait (du Nain) les en empêchait. Après les phrases « Oh ma bonne bière, tu nous fait se taper dessus et ça nous amuse » le Nain s’arrêta et montra du doigt un bosquet qui remuait de façon anormal, il se mit à parler à voix basse.

- Là dans les buissons, il y a quelqu’un.

- Bah non ça ne bouge pas. Répliqua Slash, les buissons ne bougeaient plus.

- Ca recommence. S’énerva le Nain qui se jeta dans les végétaux, un couinement se fit entendre et Rungi ressortit une tête de gobelin dans la main.

     Les armes des démons se mirent à luire et à résonnées.

-On doit plus être loin de la clairière et apparemment les orques y sont déjà. Conclut Torhil.

-Bon ben, on fonce dans le tas et on les massacres. Ricana Irec, Kukul le pris aux mots et se mit à courir vers où son arc le conduisit et déboucha dans une clairière où un autel blanc envoyait dans l’air de petites paillettes et de la poussière dorée et argentée. Kukul s’approchait de l’autel lorsqu’un groupe de peaux vertes le cerna. Une trentaine d’orques et une quarantaine de gobelins lui montraient leurs dents et leur primitives et puissantes armes.

-Ca sent le roussi, je croix que je suis mal barré ?

     Au moment où Kukul finissait sa phrase un Orque s’écroula une flèche en plaine tête. Un Nain en transe hurlait des insultes destinées aux peaux vertes suivit par les trois autre démons. La bataille fit rage deux minutes après huit orques et douze gobelins couraient en direction de la forêt. Sur le sol une cinquantaine de peaux vertes gisaient, la clairière était maintenant recouverte de Goblinoïdes en pièces détachées le tout dans un bain vert et gluant.

     Un voile de Lumière envahit la clairière et une forme brumeuse apparut. Elle parlait de façon lointaine comme la voix qu’ils avaient entendu dans leur sommeil alors qu’ils venaient de quitter le temple de Troclon dans un corps qui n’était pas le leur.

-Je suis la déesse mère, commune à pratiquement toutes les religions de ce monde. Je vous ai fait venir ici car s’est la seul façon que j’ai trouvé pour vous parler sans épuiser mon énergie car elle me quitte, le fait d’intervenir dans vos rêves ma beaucoup fatigué mais cet endroit est fait pour le dialogue avec nous les Dieux et vous peuples qui vivent sur la Terre. La seule manière pour retrouver votre enveloppe charnelle d’avant ne vas pas vous plaire.

-Elle consiste en quoi ? Demanda Irec.

-Il vous faudra désorganiser l’armée de Troclon afin de détruire sa statue et plus précisément ses yeux qui sont faits dans un cristal spéciale, ensuite étant coupé avec la Terre tout les enchantements produits par ses disciples seront dissipés. Vous savez ce qui vous reste à faire.

     La silhouette disparut petit à petit ainsi que la lumière qui enveloppait la clairière. Nos héros étaient déçus, ils avaient tant de questions à poser à un Dieu.

     Les quatre maudits ne sachant plus quoi faire étaient pensifs devant cet autel d’une pure blancheur. Rungi s’était installé un peu en retrait et il commençait à avoir faim et son manque de bière lui rongeait l’esprit, il partit donc chasser pour sa faim et pour occuper son esprit afin de ne plus penser aux bonnes bières Naines. Il n’était partit que depuis quelque minutes lorsqu’il attrapa un gros lièvre fort appétissant. Il continua sa chasse tout en chantant et en sifflotant de bonnes vieilles chansons naines.

-Spouf !

     Rungi s’arrêta net et regarda au sol, au centre du segment formé par ses deux pieds une flèche.

-Oups ! Sa sent l’Elfe à plein nez. Dit avec un manque d’enthousiasme le pauvre tueur.

-Et ça sent la crasse. Rétorqua une voix à l’intonation mélodieuse et sensuelle.

     Autour du Nain une dizaine d’Elfe pointaient leur arc, ils étaient habillé de vert avec un grand capuchon mais un Nain reconnaît un Elfe sans le voire, sans l’entendre et sans le toucher sa se passe dans leur subconscient et il en va de même pour les Elfes. Un Elfe qui semblait être leur chef s’approcha du nain, le regarda attentivement tout en tournant autour puis rejoignit ses compagnons.

-Ligotez le et faites attention il fait partit de l’ordre des tueur, il n’a donc pas peur de mourir.

     Cinq des Elfes s’approchaient de lui lorsque Rungi les chargea, il donnait des coups dans tous les sens mais les jambes elfiques sont solides lorsqu’elles sont protégées par des jambières et il se fit plus mal qu’autre chose.

-Désolé ! Cria le nain avant de commencer à viser les parties sensibles, plus que deux Elfes lui faisaient face, il se stoppa pour dégainer sa hache mais les Elfes, rapides, ne lui laissèrent pas le temps et il reçut un vilain coup en pleine tête. Il tituba essayant de reprendre ses esprits, rien à faire, il sentait ses adversaires le prendre et le ligoter, autour de lui tout était noir, il ne voyait plus ses adversaires puis un tonneau de bière s’approcha de lui, plus de bruits, plus de mouvements, seulement se tonneau qui s’arrêta à petite distance, il ne sentait plus son corps, il ne pouvait plus bouger puis l’état second dans lequel il pénétrait lui fit perdre totalement connaissance.

     Nos quatre démons toujours pensifs étaient toujours à contempler l’autel. Slash détourna son regard et se leva voyant que ses compagnons toujours absorbés ne semblaient pas revenir dans leur monde, il les appela, mais pas de réponses, il commença donc à leur donner des coups de pieds.

-Qu’est ce qui se passe ? demanda Irec ne supportant pas de se faire agresser.

-Où est passée la petite boule de barbe ? Les interrogea Slash.

     Mais personnes ne savaient et ils se mirent à sa recherche kukul étant un peu fatigué, en vain à la conclusion suivante.

-Il a dû partir chasser car les Nains ont un bon appétit.

     Irec et Torhil étaient d’accord avec cette hypothèse et ils prirent la décision qu’il valait mieux se reposer car pendant qu’ils contemplaient l’autel le temps s’était écoulé et le soleil commençait à se coucher. Ils s’étendirent contre les arbres et petit à petit le sommeil conquit leurs petites résistances sans difficultés, seul Slash ne s’endormis pas tout de suite il pensait aux grandes salles noires et froides dans lesquelles ils se plaisaient à se reposer et à « s’amuser avec de jolies filles » ainsi qu’à perfectionner sa maîtrise de l’épée face à de vulgaire humains prisonnier qui finissaient dans les fosses communes du temple de Troclon. Une question lui vint à l’esprit : Où était il avant d’être chez le grand pope ? Que faisait il avant ? Aucune image de Naggaroth ne lui apparaissait, il n’avait aucun souvenir. Mais le sommeil s’était enfin emparé de son corps et de son âme enfin celui qu’il avait actuellement.

Connectez-vous pour commenter