Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

     Depuis près d’un mois les trois démons étaient traqués par un Nain, ils l’avaient repéré dès le début mais ils n’avaient rien tenté pour s’en débarrasser, mis à part de courir pour le semer mais cette technique restait sans succès.

Le Nain avait la centaine, il n’était équipé que d’un marteau à double tranchant, sa barbe mesurait facilement un mètres et elle était de la même couleur que ses cheveux : orange. Le tueur traquait actuellement ses premières proies, il misait tout sur la prudence car il ne voulait pas qu’elles soient aussi ses dernières. Bien qu’il sache qu’il était repéré il continuait de les suivre en espérant qu’elles l’amènent à un repère où il pourrait retrouver son honneur et monter au près de ses dieux et ancêtres. Il rentra dans l’ordre des tueurs car il fût le seul survivant de la citée où il habitait et dans l’attaque de celle ci par une armée du chaos ses deux fils et sa femme furent tués, pour lui ils étaient morts car il n’avait pas su les protéger alors que pendant la bataille, il se battait comme un fauve avec son marteau forgé par ses ancêtres et il abattit un nombre considérable d’Orque, de Skaven et d’Homme bête. Un coup de massue Orque sur la tête l’avait rendu inerte et il fut entassé avec les morts. A son réveil il constata la défaite écrasante de l’armée de Cortignac. Près de sa maison (en ruine) la dépouille de sa femme et de son jeune fils le glaive encore à la main gisaient sur le sol vidés de leur sang, quant à son fils aîné il le retrouva dans une rue menant au centre de la ville, les traces de sang verdâtre sur son corps et sur sa hache firent plaisir au Nain : ses deux fils étaient mort en héros, mais ils étaient morts et pour lui, de sa faute. Il alla à la rencontre de villages nains, il en trouva un en une semaine où il rencontra des tueurs qui le firent entrer dans l’ordre des Tueurs sous le nom de Rungi couleur d’acier (Rungi était son nom et avant il pratiquait le métier de forgeron) et il se mit en quête de monstruosités à découper, dans une forêt au sud Est de Nuln il tomba sur ces sortes d’hommes bêtes.

     Les runes du marteau de Rungi se mirent à luire, sans prendre la peine de réfléchir il sauta d’un arbre et atterrit devant les quatre démons, surpris ils reculèrent.

- Alors bande de monstres comment sa va ? Ricana le Nain.

- Maître Rungi ? Vous n’êtes pas mort ? S’étonna le deuxième démon en partant de la droite de Rungi.

- Quoi vous parlez ? Et en plus vous connaissez mon Nom, qui êtes vous ?

     Le démon reprit la parole.

- C’est moi Torhil.

- Torhil ?

- Oui et là c’est Irec et Kukul et lui Slash mais tu ne le connaît pas.

- C’est pas possible, qu’es ce qui vous êtes arrivés ?

     Irec raconta toute l’histoire des enfants du mal, Slash s’était mit à l’écart ne supportant pas trop d’être avec des personnes dont les plaisirs n’aboutissaient pas à la mort.

- Alors maintenant il vous faut retrouver l’autel blanc.

- C’est exact, mais nous en avons jamais entendu parler. Expliqua Kukul.

- Je connais la légende, elle dit que les personnes de bien ayant subit les malheurs du chaos doivent s’y rendent et là les dieux leurs diront quoi faire mais seul ceux qui auront reçu les clefs pourront le trouver. Le Nain s’arrêta.

- C’est quoi ces clefs ? Demanda Irec.

- On parle d’armes enchantées que les dieux offrent aux élus.

- Nos armes elles sont magiques ! C’est peut-être ça ? S’exclama Kukul tout content de sa découverte.

- C’est possible, la mienne aussi je les découverte par hasard. Slash venait de prendre par à la conversation.

- Le hic s’est qu’on les a plus. Torhil venait de faire remarquer que l’armée du chaos devait encore en être en possession.

- Retournons les chercher après tout on nous prendra pour des Hommes bêtes. Conclu Irec.

- Allons y et je vous aiderais à découper des monstres.

     La participation de Rungi n’enchantait pas trop Slash mais il dû se résigner.

     Le groupe retourna sur ses pas vers le temple de Troclon. Mais Torhil fut songeur pendant deux jours jusqu’à la question de Rungi.

-Qu’es ce que t’as Torhil ?

-Elle est où cette putain de clairière au fait ?

-Seul les clefs le savent.

     La troisième semaine le groupe rencontra un groupe de Gobelins qui jouait à se taper dessus (le jeu préféré des gobelins après celui de se bouffer). Le Nain dont le manque de bière commençait à le faire stresser courut vers les vingt gobelins, il fit deux cercles avec son marteau qui envoya en enfer six peaux vertes, les quatre « démons » le rejoignirent et en égorgèrent avec leurs puissantes griffes deux chacun.

-Plus que six, un chacun pour vous et deux pour moi. Ordonna le Tueur. Quatre Gobelins moururent égorgés et deux autres le crâne fracassé par le marteau de Rungi.

     Kukul s’était assis sur une pierre à l’écart du groupe.

-T’es blessé ? S’inquiéta Torhil.

-Non, j’ai FAIM !

     Slash jeta une dépouille de gobelin devant ses compagnons.

-Si tu veux on peut faire des cuisses de gobelins farcis.

-Ouais ! Et avec des champignons des bois comme dans les pizzas.

     Le groupe se remplit donc l’estomac de cuisses de gobelins et de champignons mis à part Rungi qui se contenta des champignons (vous devinez sûrement pourquoi).

     Ils firent la sieste et se remirent en marche vers le temple. En une semaine ils abattirent près de deux cents peaux vertes. L’exactement, trente quatrième jours, le temple de leurs malheurs se dressait devant eux.

-A l’attaque ! S’écria Kukul qui fut bloqué par Irec.

-T’es malade ? Il faut y aller comme si on était des leurs.

     Le petit groupe entra donc dans le temple et se dirigea vers les prisons utilisant Rungi comme prisonnier. Lorsqu’ils arrivèrent là où leurs armes étaient c’est à dire à coté de leur ancien cachot trois orques leur demandèrent ce qu’ils faisaient. A la vue de peaux vertes le Tueur eu une montée de violence et leur explosa le crâne faisant grandir une flaque de sang vert tout visqueux où flottaient de petits machins verts qui n’étaient autre que des cerveaux Orques (vraiment très petit).

     Irec, Torhil et Kukul reprirent leurs armes et Slash prit la parole.

-La mienne n’est pas là.

-Elle est où ? Demanda le Nain qui vérifiait qu’aucun ennemi arrive.

-Aucune idée.

     Derrière eux une voix se fit entendre :

-Faites moi sortir et je vous aiderai. Un vieux magicien était emprisonné, ils le libérèrent, il prit son sceptre et prononça quelques mots. L’épée de Slash apparut. Le Nain lui demanda qui il était mais le magicien disparut. Slash ne connaissant pas ce prisonnier comprit que le grand pope avait été remplacé.

Connectez-vous pour commenter