Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

     Le grand pope s’approcha des trois demi Elfes et leur parla de façon froide et caverneuse, son capuchon empêchait aux personnes se trouvant dans la salle de voir le visage de cet être dont nos héros ne connaissaient rien.

-« Bienvenue devant votre destin, vous pouvez vous relever, Slash prépare mes affaires de magie. »

-« Notre quoi ? Magie ? Qu’es ce qu’il se passe ? Moi pas comprendre. » Demanda Irec qui posa the question. Ses frères d’armes se la posant aussi.

-« Vous avez le droit de savoir, il est vrais. »Répondit le grand pope qui visiblement s’attendait à cette question.

-« Plutôt qu’on a le droit de savoir » Coupa Torhil.

-« GROOOOOOOOUUUUUUUAAAAAHHHHHHH ! » L’estomac de Kukul venait de parler. Il continua (Kukul pas son estomac) :

-« Pendant que vous nous expliquez, je peux commander une pizza parce que mon estomac commence à s’énerver. Et je…. »

-« La ferme ! » Hurlèrent Irec, Torhil et le grand pope. »

-« Tu la racontes ton histoire ? » S’énerva Torhil.

-« Elle vient cette pizza ? »(C’est Kukul qui parle au cas où vous n’auriez pas compris.)

-« Paf, aille… » Le coup de Tête d’Irec était réputé pour faire très mal.

     Le grand pope énervé tapa du pied sur le sol et réussi à imposer le silence, il frappa dans ses mains et fit apparaître un fauteuil sur lequel il s’assit et commença :

-« Jusqu’à il y à une vingtaine d’années un grand chef chaotique régnait sur la région, il s’appelait Damnik et venait de Naggaroth. » Slash arriva, posa un grand sac et prit la parole :

-« Naggaroth ? Je suis né la bas, c’est le pays des Elfes noirs. »

-« Exact, il disait agir pour tous les dieux du chaos mais la folie gagna son esprit et il voulut rentrer dans le panthéon des dieux, il fit détruire les temples cachés de Khaine, Slannech et autres dieux. Pour se venger les dieux lui offrirent une multitude de pouvoir démoniaque, au début il ne comprenait pas et en abusa, au passage trois années de rang il pilla Cortignac et viola une femme à chaque fois, trois humaines furent mise en ceinte par Damnik.

-« Trois femmes donc trois demi Elfes. » Calcula Torhil.

-« Tout à fait. Vous êtes ses fils…vous êtes frères. »

-« … » Les trois demis Elfes se regardèrent un peu choqués.

-« Mon père est un Elfe noir ? Oh ben merde. » Après avoir dit ces mots Kukul cracha sur le sol accompagné de Torhil et Irec.

-« Eh ! Un peu de respect. » Slash n’avait pas supporté cette atteinte à sa race et menaça Kukul de sa lame.

Irec voulant savoir pourquoi il était en ce lieu demanda :

-« Pourquoi il n’est plus là ? Et pourquoi nous avoir fait prisonniers ? »

-« Je continue, la trop forte concentration de pouvoir le fit disjoncter et il implosa lors d’une incantation qui devait en faire un démon. Il y a trois ans Troclon, mon dieu, appris qu’une prophétie disait que si les enfants de Damnik entraient en relation avec des dieux du bien ils feraient un carnage parmi les troupes chaotiques mais si un dieu du chaos prenait possession des pouvoirs qui coulaient dans leurs veines alors sa puissance surpasserait celle de n’importe quel dieu. Voilà vous savez tout et vous allez permettre à Troclon de devenir le maître de l’univers. »

-« C’est bien beau mais mes frères et moi ne sommes pas d’accord, on a d’autres projets. » Irec allait partir en disant cela si la lame de Slash n’avait pas changé de direction or elle se trouvait maintenant sous le menton d’Irec qui n’osa pas aller plus loin.

     Le grand pope balbutia quelque mots et une grande table apparut, les demi Elfes furent soulevés magiquement et déposé sur la table où des sangles apparurent et s’enroulèrent autour des trois frères qui essayèrent de résister mais sans succès. Le grand pope, une dague dans la main droite, un sceptre dans la gauche et un grimoire flottant sous ses yeux commença une incantation :

-« je vais débuter la première partie qui consiste à vous transformer en petit démon, plus tard je ferais la deuxième qui consiste à vous égorger avec cette dague et à verser votre sang sur la statue de Troclon afin qu’il absorbe tout.

     Adepar mignatet obetio dacil demonus filae Damnik errous mistaque abara louos cognef sticae multas abisseo uldocari demonus demonus demonus carealopodomignifilateous. »

     Les demi Elfes se transformèrent dans des hurlements comme l’avait prédit le grand pope en démon, enfin…en une sorte d’homme bête, ils étaient enragés près à tout dévaster.

-« Slash où est tu ? »

-« … »

-« Je comprends pas les quatre démons sont là et lui il…quatre ? » Le grand pope pris peur lorsqu’il comprit que Slash s’était transformé en démon non pas parce qu’il venait de remarquer que Slash avait aussi Damnik comme père mais parce que Slash n’était pas attaché. Le grand pope enleva sa capuche laissant apparaître son visage, si on peut appeler ça un visage, il était tout brûlé, ses yeux étaient blanc et sur son crâne pas un seul cheveux. Slash se je ta sur lui et lui prit la gorge avec ses grosses dents fraîchement acquise. Il alla détacher ses…frères et ils quittèrent le palais, sur le chemin de la sortie les malheureux goblinoïdes qu’ils croisèrent furent dévorés. Une fois dehors ils partirent en direction de la foret la plus proche.

     Lorsqu’ils s’arrêtèrent ils étaient déjà bien enfoncés dans la foret, Irec remarqua qu’il n’avait pas perdu le don de parler ainsi que les autres.

-« Slash tu es toi aussi un fils de Damnik ? »

-« Apparemment. »

-« Tu n’as pas l’air surpris. »

-« J’étais quelque peu au courant mais je ne connaissais pas son histoire. »

     A côté Torhil et Kukul s’étaient endormis et les deux autres eux aussi finir par rejoindre le pays des rêves…et des cauchemars.

     Une douce musique était couverte par des voix qui semblaient venir d’ailleurs.

-« Fils de Damnik. » Puis plus rien mais la musique était encore présente.

-« Fils de Damnik. »

-« (musique) »

-« Fils de Damnik, trouvez la clairière de l’autel blanc . »

-« (musique) »

-« Trouvez la et vous serez sauvés. »

Connectez-vous pour commenter