file [Renouveau] Un nouveau site

Plus d'informations
il y a 19 ans 4 mois #6579 par Gulix
Réponse de Gulix sur le sujet Re: [Renouveau] Un nouveau site
Le site étant presque achevé (reste un chti truc découvert hier à modifier, plus la mise en place sur le nouveau serveur), il faudra le remplir. S'il y en a qui sont motivés, qu'ils se manifestent !

En gros, il faudra entrer dans la base l'ensemble des anciennes Chroniques, répartir les textes par genre, et écrire quelques textes d'explications (sur les genres, les rubriques, ...)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 4 mois #6582 par Iliaron
Réponse de Iliaron sur le sujet Re: [Renouveau] Un nouveau site
Je veux bien tant que c'est avant le 15 juillet, ou après le premier août.

Par contre pour le côté technique, je risque d'avoir du mal si c'est compliqué :roll: .

Iliaron

Plus d'informations
il y a 19 ans 4 mois #6583 par Gulix
J'enregistre ton inscription :D

En fait, c'est principalement récupérer les textes de l'ancien site, les recopier dans l'interface de rédaction du nouveau, et gérer quelques paramètres (mots-clés, rubriques). Y aura un guide de fait, de toute façon !

Plus d'informations
il y a 19 ans 4 mois #6590 par Krycek
Réponse de Krycek sur le sujet Re: [Renouveau] Un nouveau site
Si il y a un guide, pas de problème ! J'ai du temps à revendre pendant Juillet.

Plus d'informations
il y a 19 ans 4 mois #6617 par Zarathoustra
Réponse de Zarathoustra sur le sujet Re: [Renouveau] Un nouveau site
Tiens, j'ai découvert cette liste de sites qui pourrait nous inspirer: [url:1al782p2]www.afsf.net/vote/classement.asp[/url]

Plus d'informations
il y a 19 ans 4 mois #6622 par Iliaron
Réponse de Iliaron sur le sujet Re: [Renouveau] Un nouveau site
Vite fait pour dire que comme je pars en vacances, je ne pourrais aider qu'à partir du premier août, donc ne comptez pas sur moi au début.

Iliaron

PS à Gulix: le titre est "Perte" (je précise car quand j'ai envoyé mon MP j'ai eu un charmant petit bug, la page a refusé de s'afficher... :? donc je ne suis pas sûr que ce soit arrivé

Plus d'informations
il y a 19 ans 4 mois #6627 par Krycek
Deux petits trucs sur la bêta du site :

- le cadre blanc faisant office de fond pour "Bienvenue sur les chroniques" (donc les autres titres aussi sur les pages) continue jusqu'à la fin de la ligne... même ce n'est pas très visible, c'était juste un détail.

- Est-il possible d'insérer en dessous du titre (à droite du logo) " Les Chroniques des Jours Anciens ", une petite note genre : Dernière MAJ le ... afin de savoir rapidement si une MAJ a eu lieu...

Plus d'informations
il y a 19 ans 4 mois #6636 par Gulix

le cadre blanc faisant office de fond pour "Bienvenue sur les chroniques" (donc les autres titres aussi sur les pages) continue jusqu'à la fin de la ligne... même ce n'est pas très visible, c'était juste un détail.

Tu pourrais m'en faire une capture d'écran, et m'indiquer ton navigateur (avec la version si possible)

Est-il possible d'insérer en dessous du titre (à droite du logo) " Les Chroniques des Jours Anciens ", une petite note genre : Dernière MAJ le ... afin de savoir rapidement si une MAJ a eu lieu...

A voir... puisque dans les brèves, il n'y aura principalement que les MAJ d'annoncées (ou les grands événements). Cela serait donc redondant.

J'y réfléchis et je garde ça pour la seconde couche qui aura lieu plus tard.

Plus d'informations
il y a 19 ans 4 mois #6638 par Krycek
Petite note positive en plus : chez moi je suis au RTC (56k) et il se trouve que la bêta est TRES rapide à charger... BRAVO. :)

Bien sûr... donc Netscape 7 point qqch. déconne... j'ai posté une image comparant le rendu entre Mozilla et Ns pour le titre... J'espère que mon ptit bazar sera clair :) .

Modérateurs: SanKundïnZarathoustra
Propulsé par Kunena