[Renouveau] Un nouveau site
- Gulix
- Auteur du sujet
En gros, il faudra entrer dans la base l'ensemble des anciennes Chroniques, répartir les textes par genre, et écrire quelques textes d'explications (sur les genres, les rubriques, ...)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Iliaron
Par contre pour le côté technique, je risque d'avoir du mal si c'est compliqué .
Iliaron
- Gulix
- Auteur du sujet
En fait, c'est principalement récupérer les textes de l'ancien site, les recopier dans l'interface de rédaction du nouveau, et gérer quelques paramètres (mots-clés, rubriques). Y aura un guide de fait, de toute façon !
- Krycek
- Zarathoustra
- Iliaron
Iliaron
PS à Gulix: le titre est "Perte" (je précise car quand j'ai envoyé mon MP j'ai eu un charmant petit bug, la page a refusé de s'afficher... donc je ne suis pas sûr que ce soit arrivé
- Krycek
- le cadre blanc faisant office de fond pour "Bienvenue sur les chroniques" (donc les autres titres aussi sur les pages) continue jusqu'à la fin de la ligne... même ce n'est pas très visible, c'était juste un détail.
- Est-il possible d'insérer en dessous du titre (à droite du logo) " Les Chroniques des Jours Anciens ", une petite note genre : Dernière MAJ le ... afin de savoir rapidement si une MAJ a eu lieu...
- Gulix
- Auteur du sujet
Tu pourrais m'en faire une capture d'écran, et m'indiquer ton navigateur (avec la version si possible)le cadre blanc faisant office de fond pour "Bienvenue sur les chroniques" (donc les autres titres aussi sur les pages) continue jusqu'à la fin de la ligne... même ce n'est pas très visible, c'était juste un détail.
A voir... puisque dans les brèves, il n'y aura principalement que les MAJ d'annoncées (ou les grands événements). Cela serait donc redondant.Est-il possible d'insérer en dessous du titre (à droite du logo) " Les Chroniques des Jours Anciens ", une petite note genre : Dernière MAJ le ... afin de savoir rapidement si une MAJ a eu lieu...
J'y réfléchis et je garde ça pour la seconde couche qui aura lieu plus tard.
- Krycek
Bien sûr... donc Netscape 7 point qqch. déconne... j'ai posté une image comparant le rendu entre Mozilla et Ns pour le titre... J'espère que mon ptit bazar sera clair .