Le manque d'imagination d'octobre sera affligeant comme l'introduction de cet éditorial, ou ne sera pas.

      Que s'est-il passé en septembre ? À part que l'administration du site change d'un iota avec l'arrivée de georges qui voudrait sa patte blanche dans les rouages des Chroniques, pour commencer à en secouer toute la poussière et ce n'est définitivement pas de refus. Entre l'angoisse qu'il refuse et l'anxiété qu'il accepte, c'est le feuilleton suivi de tous les chroniqueurs, plus ou moins.

       Dans la foulée donc Krycek s'offrira les vacances du brave pour quelques temps et devrait laisser les clefs de gestion, avec en prévision les mises à jour de sécurité mais aussi de l'innovation, du potentiel et d'autres tas de bonnes idées dont il ne manque plus que du temps et des gens pour les réaliser. Un peu comme le récit commun... et pour nous rappeler qu'en ce bas monde de la toile informatique rien n'est trop impossible, septembre aura également fourni un grand lot de textes.

        Relativement parlant :

        L'attente : Alors celui-là on ne l'attendait plus, Imperator utilise la bibliothèque comme une bibliothèque et y range tous ses vieux textes, dont cette très, très brève euh... poésie ?

        De corne : Le renard n'a pas été fichu en un mois d'écrire plus que ça, un jeu d'enfants improbable avec une fin farambolesque, mais eh, c'est un renard, qu'espérer d'autre ?

        Fragments - Vers le brouillard : Déjà discuté sur le forum, le texte apocalyptique - et non pas post-apocalyptique - de Mr.Petch offre un point de vue déroutant de ce fameux Delomme.

        Enfants de l'Ô - 3ème Chapitre 10 : Texte mystérieux d'une plume mystérieuse, personne ne se serait attendu à voir une suite et pourtant la voilà, avec ses quelques révélations...

        Ch3p1 - zombi : Oui, d'accord, le renard a aussi écrit ça. Mais ça ne compte pas. C'est du Zaleth. 

        Octobre s'installe désormais, et il y a cet espoir un peu fou, mais constant, qui ronge les reliures de livres dans les Chroniques, de faire quelque chose. Ce ne peut être rien. Ce peuvent être ces entrevues qu'on se fatigue à mettre en place. Ce peut être un petit recadrement du forum pour en faire le point de passage central de tout le site. Ou ce peut être un jeu de taverne, un simple texte, ou même un message quelque part qui pourra capter l'envie de dynamisme au fond de nos petits coeurs de chroniqueurs, et qui nous amènera,

Chroniqueurs, à vos plumes !

Connectez-vous pour commenter