Comment cela, c'est déjà octobre ? Difficile d'y croire tant septembre nous a laissés sonnés après la monstrueuse Mise à Jour d'une vingtaine d'articles et plus, une activité démentielle pour ce petit site qui aura été pour le moins déroutante. Le mois anniversaire des Chroniques promet d'être aussi le mois le plus imprévisible.

      En fait c'est bien simple, on ne s'y retrouvera qu'une fois la migration de Kunena achevée - si longtemps qu'on en parle ! - migration qui devrait être l'événement des Chroniques pour son dixième anniversaire, un cadeau merveilleux qui va néanmoins chambouler les habitudes puisque le temps du transfert ce sera portes fermées ! Et sans forum on sait combien les chroniqueurs se sentent perdus. Pas d'inquiétude pour autant, les derniers cartons devraient être déballés avant novembre, ouf, et merci Krycek !

      La tentative d'un RdM trimestriel, mise en oeuvre par votre serviteur s'est avérée plus qu'aléatoire, ce qui n'exclut pas de la faire à côté mais d'ici à ce que la bonne formule soit trouvée, retour au bon vieux mensuel qui même peu chargé est lui au moins tout à fait attendu. Il ne reste plus qu'à se remettre en phase avec la mise à jour qui entretemps s'était mise à sortir tellement de textes que les chroniqueurs s'en sont plaints ! Le monde à l'envers !

      Mais passons au texte du mois :

      Le Chant des Pierres: Chap 5 Des Morceaux Épars : La lutte s'intensifie entre bleu et rougel, toujours dans cette atmosphère particuière à Zarathoustra le drame de ce Portrait des Jours Anciens ajoute une étape plus concrète, plus directe mais qui ne présage encore rien de la conclusion.

      Je ne pouvais pas vous laisser sans parler de l'Inspiration imagée qui aura attendu longtemps ses premiers participants, ainsi qu'une pensée pour les quelques discussions en Conseils d'Écriture qui naissent ces derniers temps là encore timidement. Qu'il est rassurant de voir que le reste du forum, de son pas paisible, continue de tourner.

      Rendez-vous en novembre et avec une pensée pour les Chroniques... des Jours Anciens.

Connectez-vous pour commenter