[Renouveau] Un nouveau logo
- Krycek
Sinon la version avec l'autel brisé est mieux (selon moi) que les pyramides...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Anonymous
Gulix écrit:
Pour le thème, Lor, euh, on peut attendre ??
C'était le but en substence de mon post: expliquer qu'on peut faire plein de choses; mais que y'a plus pressé et que ça demande trop de travail pour l'équipe actuelle de conception (très restreinte lol !)
Mais y'a toujours les thèmes phpBB dispos sur les sites consacrés bidouillables le temps venu.
Le nouveau logo est bien plus sympa en effet ! J'adore l'épée rouge qui remet en valeur la plume, ça a un côté néon sympa !
De toutes manières, il ne faut pas s'en faire plus que mesure; le thème n'est pas le fond du site, donc il en faut, mais pas y passer plus de temps que dévolu !
- Iliaron
Enfin, je dis ça, mais ça risque peut-être de prendre du temps à modifier, surtout que je n'aide pas trop .
Iliaron
- Krycek
En vlà une ... en vlà une autre... , la différence ? Sur la seconde le monsieur à droite a les yeux qui brillent (je peux le régler s'il le faut)...
Les CI ? Non, jpense que ca rapelle la SF... simplement qu'il manque peut-être juste une enseigne "Chroniques" ou "Les chroniques"... un truc dans le genre... jc aps.
Et pour ce qui est de la bêbête à gauche... jpense que sur les photos précédentes l'éclairage orangée donnait une meilleur ambiance... (et mon guerrier à wam il est orangée...)... mais bon moi j'dis ca, j'dis rien moi...
L'ennui c'est que le logo est trop petit pour pouvoir le rajouter en détail... jvais éssayer...
EDIT : J'ai essayé mais en fait je crois que Zara avait raison... ca fait trop de couleurs... pour les polices, le site Dafont.com en regorge et des pas mal.
Comment ça "dehors mon petit" ? Mais... Mais... je ne fais que servir... j'obéis aux ordres du seigneur Gulix...
- Anonymous
Je préfère la première des deux choix, les yeux rouges qui brillent ça fait trop à mon goût, justement
A+
LoR
- Iliaron
Je préfère quand même ta première modification, celle en rouge qui donnait pour le haut gauche une image de crépuscule (mais si ça ne t'est pas trop long de la refaire avec l'autel )
Tant que j'y suis, comme Gulix en a trouvé avec des actions différents:
Haut gauche: j'aime
Circuit électrique: pour la signification, idem (c'est juste que j'aime penser au cerveau )
Bas gauche: je préfère la bataille que le dragon (AMHA)
Bas: je préfère l'autel que les pyramides
Toute la partie droite: ça me va
Iliaron (qui floode, qui floode pour devenir un Parjure )
- Krycek
Bon je vais remettre une ambiance rouge en haut à gauche, j'enlève les yeux rouges mais pour le bas à gauche mon guerrier me semblait préférable ou tout du moins la partie Lanfeust... après moi j'dis ca j'dis rien 'mais je me répète !)
Edit : C'est fait , les halos sont modifiables tout comme le cadre, le rayonnement, le vieillissement de l'image... et toujours le bas à gauche !!!!!!!!
Edit 2 : Gulix tu pourrais me faire parvenir par mail ton psd ou tes images sources stp ?
- Iliaron
Je ne sais pas comment tu fais ces altérations (ça a l'air si simple au vu du nombre que tu fais ), mais je trouve celle-ci vraiment belle.
Iliaron
PS:
A 76 à mon avisC'est quand parjure ?!
- Anonymous
- Zarathoustra
En fait, je le mettrais plutôt en haut à gauche. Comme s'il était un spectateur des autres symboles.
Je voulais juste aussi signaler que la plume me parait très abstraite, je sais pas pourquoi, mais elle me fait plus penser à un arc. Surtout avec la proximité de l'epée.
Pour revenir à ce que je disais, je verrais quelque chose de plus onirique. Mais c'est un avis personnel. Et comme je ne peux pas vous aider, je prendrais de toute façon ce que vous aurez fait.
Mais ce qui est en cours de travail est, certes éloigné de ma vision, mais très bien quand même.
- Krycek
- Iliaron
Iliaron, qui maintenant s'apprête à souffrir à vélo sous la chaleur ?
- Krycek
La police, la couleur la disposition... il n'y en a pas de particulière au site ?
Le fait qu'elle ne soit pas assez visible est, à mon sens, peu important puisque le logo doit parler de lui même et le texte n'est qu'une "signature".
- Anonymous
Pour la police, pas grand chose de particulier; c'est l'occasion de se lâcher pour des titres en image avec polices "exotiques"
Gulix prépare un thème pour le site spip; pt a-t-il déjà une dominante de couleur en tête; Gulix ? A vous l'antenne !
- Gulix
- Auteur du sujet
- Kundïn
- Krycek
- Iliaron
La police, j'aime bien: elle a un air de callygraphie (c'est pas Times New Roman, c'est bien ça ) tout en étnt lisible, ce qui est magnifique aussi.ainsi que de votre avis sur les polices, la couleur...........
Pour les couleurs, ce mélande de jaune et d'orange évoque (pour moi) l'aube, et fait penser donc au début, au commencement... Et m'apparaît donc aussi comme très bien.
Au passage, c'est quoi comme police d'écriture??
Certes, mais je préfère quand même quand c'est lisible .le texte n'est qu'une "signature".
- Gulix
- Auteur du sujet
Sinon, je vais peut-être essayer de diminuer la place du détective pour augmenter celui de la SF et de la Fantasy
Aussi, vers quelles couleurs souhaiteriez-vous voir évoluer le site (pour l'instant, j'utilise ce template, mais les couleurs sont modifiables.
Ce sera un thème plus à ambiance médiévale, mais j'essaierai ensuite de le passer en futuriste.
- Krycek
Edit : c'est le site www.mylimages.com
Pour ce qui est de la police c'est Dark Crystal je crois (cf. www.dafont.com ).
Au fait Gulix, tu laisses le dragon bleu à gauche ?! Enfin... c'est que... moui... mais... ca pourrait être plus mieux non ? A mon sens.