[Renouveau] Un nouveau logo
- Iliaron
Il faudrait que la plume et l'épée se voit très bien.
Le logo qui est à mon avis le meilleur est le 11, il manque juste le guerrier à la place du dragon et je pense que c'est très bon car: en haut à gauche: le crépuscule qui me tient à coeur , le bouclier est parfait...
Par contre, je n'aime pas trop le 15 à cause de ses tons froids, j'imagine plutôt l'idée de la chaleur de l'écrit (enfin, de la chaleur de la communauté )
Iliaron
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Krycek
- Iliaron
Sinon pour le blason (et uniquement lui) je préfère le 4, et oui aussi, je le préfère en rouge qu'en bleu (mais l'a pas bientôt fini de couiner le petit nouveau )
Iliaron
- Krycek
Camarades ! Levons notre plume ! Réclamons notre... nos... enfin ma requête quoi... Gulix ? S'il te plaît...
- Gulix
- Auteur du sujet
C'étaient pas les bonnes ?
Ou tu l'as pas reçu ?
- Krycek
- Alcien
Super boulot ! J'adore ) D !
Juste la même remarque que Kukun et Illiaron au sujet de l'épée et de la plume, mais sinon c'est géniallissime je trouve.
Chapeau bas messire !
- Krycek
- bouclier aux tons plus chauds
- maison hantée rouge
Vous remarquerez que l'épée n'est pas identique sur les deux logos et tous les soirs je prie que Gulix m'envoie la TOUTE PREMIERE EPEE qui était beaucoup plus esquissée (voir les premiers logos qui sont toujours dispo - cf posts précédents).
Je n'attends donc plus que de faire le 3e logo avec les armoiries différentes. Je recueillerai ainsi les dernières critiques (que je pense moins présentes à présent) afin de finaliser le logo ce qui ne devrait plus prendre de temps...
De plus sur le deuxième logo j'ai utilisé les couleurs du site pour l'écriteau et la police Exocet...
Il sera bientôt le temps du chois (en attendant sieur Gulix)... pour garder Dark Tapez 1, pour garder Exocet Tapez, 2 pour..........
- Krycek
Bien, vite fait, BIEN FAIT... 2 nouveaux logos avec les armoiries originelles et en accord (je l'espère) avec vos remarques... ainsi je vous laisse choisir entre ces 4 logos...
Non non pas de fautes d'orth, foncé et clair sont en rapport avec le détective.
Personnellement je préfère le logo final Armoiries Clair soit en bas à droite... le numéro 4 (que c'est bien fait !)
Il reste donc à choisir celui que vous préférez... bien sûr s'il y a une petite modif' à faire y'a pas de problème (nottement pour l'écriture et les armoiries) afin de réunir les avis de tout le monde...
Merci Gulix pour ton aide et ta patience à mon égard (non non je ne dis pas que je suis chiant mais.... bon oui... c'est vrai !).
Alors vous envoyez un chèque de 500? au numéro de compte bancaire qui s'affiche en bas de votre écran et un texto avec le numéro du logo que vous voulez garder...
- Kundïn
Mmm je vais être chiant mais j'hésite encore entre les deux (les deux derniers s'entend, 3 et 4, car les deux premiers sont beaucoup moins bien vu qu'on ne voit pas les armoiries.) Le problème est le suivant :
- no 3: le détective est bien sombre tout de même, on a un peu de mal à le distinguer immédiatement du fond "espace".
- no 4 : le fond du detective est un peu trop clair ce coup-ci, et en plus cela rend le nom "Chroniques des Jours Anciens" beaucoup moins visible.
Je crois qu'il faudrait un mix entre les deux, avec un fond légèrement plus clair que celui du 3, mais pas aussi clair que le 4. Et puis pour rendre le titre vraiment visible, on pourrait essayer de lui coller une bordure noire (genre ombre) pour chaque lettre... Enfin je ne sais pas si je me fais bien comprendre. "Détouré", je crois, sous Word ?
Sinon c'est tout bon !
- Krycek
Kundïn écrit: Je crois qu'il faudrait un mix entre les deux, avec un fond légèrement plus clair que celui du 3, mais pas aussi clair que le 4. Et puis pour rendre le titre vraiment visible, on pourrait essayer de lui coller une bordure noire (genre ombre) pour chaque lettre... Enfin je ne sais pas si je me fais bien comprendre. "Détouré", je crois, sous Word ?
Le barbare se rit intérieurement du nain qui croit encore que l'on travaille sous Word.
_ Petits par la taille et par l'esprit vous autres nains...
Je prends note, le détective légèrement plus foncé mais pas plus... je verrais pour ce qui est du texte détouré, c'est tout à fait possible...
Note : pour la police je peux aussi le faire en version Elfique ou Runique si ca tente quelqu'un...
- Kundïn
Non, je voulais juste clarifier ce que je disais en donnant un exemple que tout le monde connaît ! Même si je me sers encore de Notepad pour faire mes pages web, à l'ancienne ! Les Nains, c'est le respect des traditions avant tout (d'ailleurs je ne surfe sur le net qu'avec mon bon vieux CPC 464, bricolé par mes soins.)Le barbare se rit intérieurement du nain qui croit encore que l'on travaille sous Word.
Et pour la police, je vote runique bien sûr !
- Krycek
La felle ! (En roumain = la même !)Kundïn écrit: Même si je me sers encore de Notepad pour faire mes pages web, à l'ancienne !
j'avais bien compris Kundïn, je charie... un CPC 464 ? Tu veux peut-être une version du logo en N&B pour ne pas perdre de temps à downloader les couleurs ?!!!
Note à ceux qui lisent le fil en passant : prenez 2 minutes SVP pour donner votre avis sur les logos ce serait sympa ca permettrait d'en finir rapidement. Surtout qu'il y a un nain qui ne cesse de m'importuner.
- Anonymous
Même si je me sers encore de Notepad pour faire mes pages web
Notepad, le meilleur logiciel de conception de sites html/php que je connaisse
LoR, l'a son côté nain aussi
- Krycek
Bah, de toutes façon on lui avait bien dit que tenter de raisonner un nain et un noble était la tâche des imbéciles...
Il se retourne et part chercher des crânes de profanes à fracasser, en attendant que l'on veuille bien choisir une bannière qu'il brodera alors avec amour...
- Kundïn
"Et encore une victime du duo infernal ! A la tienne, Lor' !"
Bon, he's got a point, le Krycek, faudrait voter aussi vous autres...
- Krycek
Le Barbare toise les deux hommes et s'assoit à leur table tandis que ses potes restent debout de part et d'autre.
_Regardez ce qu'on a tricoté au club de couture pour la bannière . Alors bien sûr pour l'instant il n'y a que vous et maître Gulix qui vous y soiyiez intéressé et encore.
Ce disant le barabare fusille l'elfe du regard.
_ Donc j'ai pensé à une version avec le détective se rapprochant du noir et blanc (6) et une autre juste plus foncé (5)... et...
Ses amis barbares retinrent des rires de saintes-n'y-touche.
_ Chut les ami(e)s ! Alors voilà, j'ai pensé pour rire à deux bannière, une en elfique et l'autre en runes naines... Mais c'était juste pour rire...
Les barbares se mirent à rire à la façon des mijorées de la cours.##
Bon il est donc évident que maintenant on ne vote plus que pour les logos 5 à 6 (bah oui le 7 et 8 c'étaient des trips du barbare pour fidéliser l'elfe et le nain - suivez un peu).
D'ailleurs je pense que ce seront les deux dernières propositions à moins d'un avis contraire.
Note pour Kundïn la différence est faible mais (on y distingue ainsi les pros... non ? bon je continue...) les lettres sont détourées...
- Gulix
- Auteur du sujet
- Krycek
15 Premières propositions de logo
8 logos finaux du site sur lesquels il faut voter...
Et accessoirement : VITE !
Au fait Gulix, avez vous déjà une bannière pour le site, pour les liens disons ?
- Kundïn