Arnheim
- Kundïn
- Auteur du sujet
Arnheim, la citadelle des huit monts : [url:1by8gzqt]www.geocities.com/arnheim8[/url]
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dude
J'en ai aussi profité pour découvrir la rubrique "lecture" avec ta critique de la "huitième couleur". Les illustrations sont géniales! J'adore Pratchett
dude
- Gulix
Le résumé de la Huitième Couleur m'a ramené à cette époque bénie où j'enchaînais les Pratchett (cinq de rang, lâché après la Huitième Fille). J'avais complètement oublié l'intrigue rocambolesque de ce premier opus.
Pour les rancunes, elles m'ont bien fait rire, et je ne peux qu'être d'accord avec la plupart.
A part ça, si je retourne un jour à Londres, j'imprimerais ton petit guide, histoire de voir...
Allez, à plus !
- Zarathoustra
- Kundïn
- Auteur du sujet
Un bon nain calculateur pense à tout !! Mwahahahaaaa !!
- Kundïn
- Auteur du sujet
Edit de minuit : ouille, je n'en suis qu'à la moitié... Tant pis, c'est Noël pendant encore 24 heures !
Edit du lendemain : hourra, c'est fini, l'est enfin dispo sur mon site !
- Gulix
Concernant ton texte de Noël, je l'ai trouvé très réussi. J'y ai retrouvé une pure ambiance lovecraftienne, comme lorsque je lisais, il y a quelques années, Le Masque ou l'Appel de Cthulhu. Des créatures indicibles, venues des profondeurs, un mystère ... très mystérieux... qui ne s'éclaircit presque pas sur la fin. Un endroit reculé, une légende a dépoussiéré, un investigateur... tout ce qu'il fait, en somme. Il n'y a qu'au début que je ne savais aps trop quoi penser, car, ce texte étant estampillé "Spécial Noël", je m'attendais à une sorte de "surprise de Noël", genre le Pèer Noël en Grand Ancien, mais après deux-trois paragraphes, j'ai abandonné cette idée.
Continue à nous faire des nouvelles "Spéciale Kekchose" , elles sont très réussies à chaque fois. Je te propose une "spéciale Chandeleur", pour la prochaine
- Kundïn
- Auteur du sujet
Merci pour tes commentaires en tout cas ! Et si tu veux je lance un club des "anti-pièces de deux euros / deux livres " tu peux m'envoyer toutes celles que tu trouves et je m'en débarrasserai habilement.
- Kundïn
- Auteur du sujet
Edit du 4 janvier : deux nouvelles planches et deux nouveaux commentaires dispos : Jérôme Bloche et Le Gang Mazda.
- Kundïn
- Auteur du sujet
- dude
J'y cours jeter un oeil.
dude
- Kundïn
- Auteur du sujet
A part ça, une nouvelle rancune, et le résumé/commentaire de La Main d'Obéron, le 4eme livre du cycle des Princes d'Ambres. Le résumé du 5eme livre est prévu pour le cours du mois.
Et aussi un bon gros scénario cthulhien traduit de l'anglais par votre serviteur, à venir sous peu !
- Elfiriond
Bravo Kun, Celui-qui-hante-la-toile-depuis-des-éons.
Elfi
- Kundïn
- Auteur du sujet
Et a venir ce week-end, un nouveau scenario pour l'Appel de Cthulhu de 34 pages, traduit de l'anglais par votre serviteur !
- Anonymous
Arnheim toujours aussi active, avec une interface qui fait ses preuves au fil du temps !
Et toujours autant de plaisir à lire la section B.D. !!!
Continue ! Et encore bravo !
Lor.
- Kundïn
- Auteur du sujet
- Zarathoustra
En gros, je te disais que ton site est remarquable car contrairement à la plupart des sites qu'on peut trouver sur le net, il possède énormément de matière, et surtout des choses originales (dans le sens qu'on ne les repiques pas à droite ou à gauche).
En tout cas, même si je ne pratique plus le JdR faute de cercle de joueurs, je ne manquerais pas à donner l'adresse à des amis qui ont encore la chance de jouer régulièrement. Bravo!
- Gulix
Et hop ! De retour en France pour une semaine
T'es de retour par où, si t'es pas encore revenu (parce que si tu passes par Roscoff...). De même quand tu t'en vas ...
Envoie-le à l'adresse indiquée dans le Comment publier sur le site, c'est là que je centralise les textes pour en oublier aucun !Et je l'envoie aussi pour la prochaine MAJ si c'est OK pour Gulix !
- Kundïn
- Auteur du sujet
@ Gulix : OK je vais te l'envoyer !
- Gulix
Et puis Cthulhu Live, ça m'a l'air sympa, ça. A Essayer pour un One Shot !