Prochaine MAJ
- Krycek
Ah ! San ?! Tu as besoin de temps ? Euh, ok, hem, pas de problème, combien de temps exactement ? oops:
Note : A prendre au second dégré........ Mr Nota Bene.
[size=85:1bec3ogu]EDIT : en fait, même bourré de smilies, ça reste du flood... va bien falloir que je trouve une parade ![/size]
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Post Scriptum
EDIT : en fait, même bourré de smilies, ça reste du flood... va bien falloir que je trouve une parade !
Imagine ma souffrance : j'ai désactivé l'affichage des smilies (insupportables petites choses insignifiantes).
Non seulement je dois subir ta prose floodesque, mais il me faut en plus avoir sous les yeux un texte entrecoupé tous les cinq ou six mots de "evil", "x", "twisted" et autres "love". Et c'est du second degrés. C'est à me faire rebaptiser « Errare humanum est, perseverare autem diabolicum ».
- Gulix
- Auteur du sujet
- Krycek
Pour ma part, je dirai que tant que les changements ne sont pas lancés, alors on passe une MAJ entretemps (pour faire patienter et évider la fuite des actifs)... qu'en penses tu ?
- Monthy3
Par ailleurs, je sais que j'ai un texte "en attente de publication", mais je ne participerai pas à la prochaine MàJ, donc inutile de mettre en ligne mon texte le moment venu, Krycek
- San
- Krycek
Si quelqu'un a de l'inspi pour ces règles, libre à lui de créer le topic correspondant ([chantier] Règles des MAJs) et de lancer une proposition afin de déclencher le débat. S'il n'y a rien jeudi soir, j'essaierai de me lancer.
- Vuld Edone
Je viendrai quand même apporter mon avis, aussi bon ou mauvais soit-il, quand le chantier sera lancé.
- Krycek
Au vu de vos remarques vis à vis de la MAJ, je me dois de me demander... ce que vous préféreriez :Feurnard écrit: La Mise à Jour tarde à tomber, tant mieux, tu pourras y participer ; nous sommes en travaux, comme un déménagement, tout le monde court dans tous les sens sans aller bien loin. Je ne donnerais pas ma patte à couper, mais d'ici la fin de la semaine, elle sera probablement là.
- Une petite MAJ pendant que les échelles, bâches et autres pots de peinture traînent dans le coin
- Se pencher sur les textes du site des Chroniques comme proposé par Post Scriptum (mon message en cours de rédaction)
...
ou bien les deux ?
A noter que si vous souhaitez une MAJ, je vous la pond ce soir ! (un tantinet vulgaire ici, 'faut qu'je me reprenne)
EDIT : à noter que 4 textes sont dans les tubes (Zara, Kimo Phénix, Xéa et Monthy3); Sky, fais un choix et proposes-en un si MAJ il y a (si la MAJ est demandée par le peuple bien sûr !)
- Post Scriptum
Maintenons le mouvement.
Certains de nos membres sont déjà assez perturbés par l'absence de textes à commenter pour leur imposer une disette plus longtemps.
- Sky
- Krycek
- Cela vous convient-il ?
- Qui en sera ?
Si c'est accepté, hâtez vous de terminer vos votes !
- Monthy3
Par ailleurs, j'ai modifié le nom d'un de mes personnages. Est-ce qu'il y aurait un moyen que je puisse modifier les chapitres précédents ? Sinon, ce n'est pas bien grave, je me contenterai de prévenir de la modification au début du chapitre 8.
- Vuld Edone
Ah tiens, puisque Monthy en parle, j'aimerais aussi savoir comment modifier les documents sur le site.
- Post Scriptum
- Zarathoustra
Tu n'as même pas un vieux truc dans un fond de tiroir à partager? x D On veut du Post Scriptum pour la prochaine MAJ!!!!!Post Scriptum écrit: Je ne proposerais rien à la prochaine MAJ, mais je serais là pour jeter un oeil sur les textes de ceux qui y participeront.
D'ici là, j'ai deux commentaires à terminer, et un voter à déterminer.
De mon côté, j'aurais un tout petit texte éventuellement. Mais j'aurais peut-être pas le temps de commenter le dernier texte et de le mettre vu que je ne suis pas là à partr de vendredi soir...
- Krycek
Pour l'instant sont prévus : Monthy3, Feurnard et moi-même. Quiconque souhaitant s'y joindre est le bienvenue !
- Krycek
Ainsi les votes auront leur intérêt.
On arrivera donc ainsi, petit à petit, au cheminement recherché des MAJs.
- Monthy3
- Krycek
Et d'un ! A moins que l'on arrive à 4 propositions on verra pour les priorités.