file Prochaine MAJ

Plus d'informations
il y a 16 ans 5 mois #14416 par Leste-Plume
Réponse de Leste-Plume sur le sujet Re: Prochaine MAJ
euh il me semble que mon texte est déja sur le site depuis 10 jours. aurais-je fais une fausse manoeuvre? dois-je changer son statut en "publié en ligne"?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 5 mois #14417 par Krycek
Réponse de Krycek sur le sujet Re: Prochaine MAJ
Hola moussaillon ! Non, pas de fausse manoeuvre !
Il y est en effet, je viens de le voir. Quid de Hécate ?

Plus d'informations
il y a 16 ans 5 mois #14419 par Hécate
Réponse de Hécate sur le sujet Re: Prochaine MAJ
Arf, heureusement que le monthy est là pour me rappeler à l'ordre. :)
Bon, alors moi je vais d'ores et déjà m'illustrer par le baobab qui me pousse dans la main. Pas de txt pour la prochaine Màj. Dsl, partiels obligent ! :? Mais promis, je ne vous oublie pas. Ne serait-ce que pour ravir l'hypothétique divin obscurantisme du Feurnard... ;)
J'ai bien un truc sur le feu, mais j'ai l'écriture capricieuse en ce moment et je ne pense pas le finir avant la fin de la semaine.

Plus d'informations
il y a 16 ans 5 mois #14420 par Krycek
Très bien. Alors je joue le baobab surbooké aussi pour cette MAJ.

J'ai donc dans les tubes :
- 1 chapitre de Monthy3
- 1 texte de Feurnard
- 1 chapitre de Leste-Plume
- 2 textes de Xlatoc

Quelqu'un se désiste-t-il ? Quelqu'un souhaite-t-il ajouter quelquechose ?

Plus d'informations
il y a 16 ans 5 mois #14427 par Zarathoustra
Réponse de Zarathoustra sur le sujet Re: Prochaine MAJ
Ouf, ça y est, je peux enfin me connecter. Krycek a réussi à trouver ce qui m'empéchait de venir poster ici (saleté de cookies!!!!).

Juste un petit message pour vous dire que le menu à gauche du site n'est absolument pas à jour (cela donne accès à la mise à jour d'avril).
Eventuellement, si vous voulez enrichir la MAJ, j'ai un texte assez court qui pourrait faire un petit portrait.

Et je voulais féliciter Krycek (encore lui) :P mrgreen:

Plus d'informations
il y a 16 ans 5 mois #14428 par Krycek
Pas besoin de me complimenter Zara, j'aurai de toutes façons ajouté ton texte à la MAJ :lol:

Je l'ajoute dès ce soir alors. Pour ce qui est du menu de gauche, désolé mais je suis très pris en ce moment et n'ai pas le temps de faire d'édito.
A ce propos, Feurnard se sentai inspiré pour les suggestions et autres... libre à vous !

Plus d'informations
il y a 16 ans 5 mois #14448 par Monthy3
Réponse de Monthy3 sur le sujet Re: Prochaine MAJ
Je les lis tous, les éditos ! C'est le moment le plus agréable de la Màj :lol:

Bon, sinon, ce serait chouette qu'on ait un texte de toi, Zara, pour la Màj, ça fait un moment qu'on n y' a pas eu droit :)

Plus d'informations
il y a 16 ans 5 mois #14450 par Zarathoustra
C'est noraml, je n'écris rien depuis presque un an. J'hésite entre un texte très court et un texte long qui n'est pas encore satisfaisant, sachant que les deux sont très vieux (voire très très vieux puisqu'il pourrait s'agir de la suite des 3 Noms d'Alarielle mais il faudrait en plus que je fasse un résumé pour les jeunot que vous êtes :lol: )

Plus d'informations
il y a 16 ans 5 mois #14451 par Monthy3
Les textes de cette Màj (hormis le mien...) sont relativement courts (notamment les deux poèmes de Xlatoc), donc tu peux te faire plaisir. En revanche, effectivement, je n'ai jamais lu Les trois noms d'Alarielle (mon allergie aux elfes, sans doute :mrgreen: ), mais il n'est jamais trop tard ;)

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #14509 par Krycek
Les MAJs sont maigres, mais je les trouve adaptées à notre rythme... l'actuelle devrait se terminer (j'attends le vote de Monthy3)

En ce moment, dans les tubes il y a une coécriture d'Iggy/Dude... et apparement quelquechose de Xlatoc.

Qui d'autre ? Pour ma part, je suis surchargé au boulot et n'ai pas eu le temps de finir mon one-shot...

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #14510 par Vuld Edone
Réponse de Vuld Edone sur le sujet Re: Prochaine MAJ
Je n'arriverai pas à fournir un texte pour la prochaine Mise à Jour. Il n'y a rien de plus dévastateur que le temps libre pour manquer de temps. Quand je toucherais à nouveau mon traitement de texte, ce sera pour l'enquêteur et non pour les Larmes, ni le banquet, mais même l'enquêteur attendra un autre projet qui lui-même, avant de commencer, est déjà en souffrance.

Je me souviens toujours d'une musique pour enfant qui dit "demain ça ira mieux..."

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #14511 par Xlatoc
Réponse de Xlatoc sur le sujet Re: Prochaine MAJ
J'avais posté, ça a disparu...

Donc, j'ai retrouve un poème One-shot qui est bien, et que je vais vous soumettre. Désolé Leste-Plume, pour un texte en prose, j'espère avoir le temps de reprendre mon article d'ici fin Juillet.

J'ai une petite nouvelle gribouillée dans l'univers de Star Wars...mais je ne pense pas la soumettre à la MAJ. Courte, et je ne veux pas monopoliser. En travaux d'écritures, peut-être...

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #14515 par Leste-Plume
Réponse de Leste-Plume sur le sujet Re: Prochaine MAJ
no problemo ami félin, tu finiras peut-être par par me convertir aux saines joies de la rime :D

quant à moi je m'attelle à la rédaction du chapitre 4. j'ai hésité un moment à faire une pause pour réécrire les trois premiers chapitres en fonction des nombreux retours déjà reçus mais finalement je crois qu'il vaut mieux aller jusqu'au bout avant d'entamer le travail de réécriture.

si j'ai pas fini d'ici à la prochainee MAJ j'ai de toute façon déjà un petit one-shot à sortir de mon chapeau ;)

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #14516 par Monthy3
J'essaie de conclure mes commentaires et de voter demain, Krycek, après tout j'ai tout plein de temps en ce moment.

Bien trop, d'ailleurs, et je rejoins l'ami Feurnard : je n'arrive pas à aligner deux phrases en ce moment, et je reste bloqué au chapitre 4 de la partie II de l'Echiquier. Heureusement que j'ai de la marge :P

Je participerai donc avec mon chapitre 10, et éventuellement une nouvelle (ou un poème en prose ?) très courte. Voire un très long poème en alexandrins, mais je pense que celui-ci vous ennuiera. Va pour le poème/nouvelle.

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #14517 par Krycek
Olà cool les amis ! Vu le rythme actuel des Chroniques, on ne va pas non plus simuler un rendement à faire ! :D

Je clotûrerai donc cette MAJ lorsque la nouvelle s'ouvrira... et la nouvelle s'ouvrira lorsque les textes seront proposés. Take it easy, ne vous stressez pas pour rendre très (trop) rapidement des textes juste pour soutenir une demande qui n'est faite qu'à chaque nouvelle MAJ. ;)

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #14532 par Monthy3
Bon, bah j'ai pris mon temps, mais c'est fait ! Je pense qu'il y a moyen d'obtenir un vote supplémentaire, celui d'Hécate, donc ne clos pas trop tôt le sujet, Krycek ;)

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #14533 par Zarathoustra
Je vous dé"poussière un truc aussi. J'espère que les mites ne l'ont pas complètement bouffé! :D

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #14541 par Krycek
Les votes semblent finis et il y a 3 textes (Dude&Iggy et 2 de Monthy3) en attente.

Zara, quand penses-tu terminer la poussière pour une nouvelle MAJ ?

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #14546 par Zarathoustra
Lundi ou mardi, ça va?
WE chargé en vue...

Mais, c'est inhumain d'obliger à faire travailler un vieux comme moi alors que des ch'ti nouveaux nous ont encore rien donné (Heu, Hécate, t'as pas un truc dans les tiroirs? Fufu, tu dois bien avoir un banquet à nous servir? KryKry mamour, y a longtemps qu'on n'a rien lu de toi?)
Ce serait quand même bien une belle MAJ pour l'été (sachant que généralement elle dure plus longtemps faute de participants très actifs). Donc si on a 3 ou texte jusqu'à septembre, ç ca fait pas lourd...

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #14548 par Krycek
Arf, si tu savais, j'ai un déménagement (vers Ancenis) à gérer, énormément de taff au boulot et encore plus de taff en dehors du boulot.

Mais je travaille sur un rapide one shot en parrallèle. Et puis je suis admin, que diable! :x twisted: je ferai mon propre attendum !

Modérateurs: SanKundïnZarathoustra
Propulsé par Kunena