Prochaine MAJ
- Vuld Edone
Je n'y repenserai pas plus que tant, en l'état, je suis Zara'.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Monthy3
- Krycek
Si l'un de vous se sent inspiré sur une procédure, qu'il n'hésite pas à en faire part.
- Vuld Edone
A mon avis, il n'y a pas vraiment de procédure. Au lieu de la Mise à Jour, on indique "grande quinzaine des archives" et on remonte les anciens textes qui attirent notre attention. Une fouille un peu anarchique, selon nos préférences, une sorte de Mise à Jour géante. Une procédure ne ferait que nous ralentir. Allons fouiller les textes, proposons-les quitte à remonter les sujets afférents en Mise à Jour, ou alors on fait ça en travaux d'écriture, comme tu veux, et on regarde ce que ça donne.
Nous trouverons la procédure à posteriori.
- Krycek
Si tu souhaites lancer la chose Feurnard, via un post qui mettrai en avant certains textes pour que l'on en parle, pas de problème... (je te tends la perche).
- Vuld Edone
Mais personnellement, j'enverrai ça en travaux d'écriture, qui a vraiment pour moi l'esprit de l'atelier, et non en Mise à Jour. Tu déplaceras si tu y tiens. Je proposerai sans doute aussi une courte analyse de l'un ou l'autre texte, surtout les plus courts, mais pour la discussion même, comme je suis habitué au monologue, ce sera à vous de la démarrer.
Après tout, nous n'avons toujours pas déterminé seulement les critères d'évaluation pour la bibliothèque, ce sera donc le moment idéal pour ce faire.
- Krycek
Pas de MAJ mais une revue des textes existants. Parfait.
Ne te donne pas à fond dans le commentaire, l'auteur ne sera peut-être pas là pour défendre son os.
- Vuld Edone
Voyons ce qu'on peut faire avec ça.
- Zarathoustra
- Krycek
Quoiqu'il en soit, nous avons un texte de Feurnard, un de Monthy3 et peut-être Leste-Plume bientôt. Un ou deux de plus et je lance une MAJ (à condition qu'on ait des retours sur le post de Feurnard, la suggestion de lecture, tout de même).
Monthy3 : j'ai fini de lire l'Echiquier, ma critique ne devrait pas tarder. J'espère pouvoir la faire avant ce WE.
La semaine prochaine je serai au pays des droits de l'homme et aurai sûrement du mal à me connecter, mais je tâcherai de passer.
Sur ce, A+ !
- Leste-Plume
edit : ok krycek
autre question alors, les textes à commenter sont-ils tous pour la prochaine MAJ? j'ai cru voir des textes datant de 2007.
et on commente ici sur le forum?
merci d'avance
- Vuld Edone
Quant aux commentaires, nous les faisons en effet sur le forum, dans la section "Mise à Jour". C'est un peu l'auberge, on se tape dessus avec des casseroles et on fait des plans sur la comète, tu reconnaîtras.
Je note que si la Mise à Jour s'attarde trop, je serai obligé de faire une réécriture de ma réécriture de mon chapitre déjà réécri de la version anglaise, ce qui commence à faire beaucoup pour un adepte du "on efface tout et on recommence".
Mais alors c'était vrai... les Chroniques, c'est vraiment un Phoenix !
- Monthy3
Tu as été rapide :oMonthy3 : j'ai fini de lire l'Echiquier, ma critique ne devrait pas tarder. J'espère pouvoir la faire avant ce WE.
Et j'appréhende le pire.
Pour l'instant, je n'ai lu que le texte de Gulzan, mais il faut dire que ça fait pas mal de lecture <(^_^)> ^_^)>(à condition qu'on ait des retours sur le post de Feurnard, la suggestion de lecture, tout de même).
- Krycek
Mais je m'y mets dès que de retour, le WE prochain.
A bientôt !
- Leste-Plume
- Xlatoc
Boudiou, bon, je vais rechercher mes vieux articles pour Visions Fantastiques. C'est pas du neuf, mais c'est plus sur la toile, alors...Et puis, des poèmes aussi.
Ralala, sauvons les Chroniques ! Chevalier Chroniqueur à vie, Xlatoc, Par la Plume et Par l'Epée !!
Et pour Irkice, je venais justement vous dire que compte tenu de l'ampleur du monde à l'heure actuelle, je trouvais qu'il ne retrait plus dans le cadre des Chroniques. Et ben zou, je vous mettrai TOUT ce que j'écris sur ce monde, puisque c'est ça !!
Et voilà. Par contre euh........comment on publie en SPIP, j'ai jamais compris....
- Xlatoc
Bon, je viens d'envoyer deux articles supplémentaire. Des poèmes pour Irkice.
Peut-être autre chose dans la semaine, si cela ne suffit pas )
- Krycek
- Xlatoc
Je vous promets une MAJ des Bourreaux de Vie d'ici la fin du mois. Et un nouveau premier chapitre/prologue pour Fin Juillet si tout va bien. Oui, j'ai recommencé au début.
- Krycek