file Prochaine MAJ

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #14551 par Zarathoustra
Réponse de Zarathoustra sur le sujet Re: Prochaine MAJ
Au fait, j'ai oublié les smileys dans mon message... Pour les jeunes, bien s^ur, c'était un gros: :biz: pour les encourager! :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #14564 par Xlatoc
Réponse de Xlatoc sur le sujet Re: Prochaine MAJ
J'ai un truc à dépoussiérer et un truc en cours de réécriture.

Ne la précipitez pas trop cette MAJ pitié !!

Xlatoc, retour de vac...

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #14565 par Krycek
Réponse de Krycek sur le sujet Re: Prochaine MAJ
Je la lancerai quand tout le monde sera prêt... ou alors on peut aussi lancer la première partie en réservant de la place [barre:20168wxo]aux lambins[/barre:20168wxo] à Zara et Xlatoc pour un attendum ?

Comme vous le sentez, après tout, n'est ce pas ce que nous cherchons à faire ?

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #14566 par Zarathoustra
Réponse de Zarathoustra sur le sujet Re: Prochaine MAJ
Bon, j'aurais voulu vous proposer le début de la 2eme partie d'Alarielle, mais il faudrait vous faire un résumé avant et modifier des choses. Du coup, je propose un portrait, très court.

ou alors on peut aussi lancer la première partie en réservant de la place [barre:1u2rkkhy]aux lambins[/barre:1u2rkkhy]à Zara et Xlatoc pour un attendum ?

Et ho, j'avais dit lundi!!!! :x
Chose promise, chose due, chose livrée (du coup, pour respecter mon engagement, c'est hyper court :mrgreen: (gnagnagnagngana :na: )

Du coup, on atend plus que Xlatoc et le [barre:1u2rkkhy]chef des paresseux qui publie jamais rien[/barre:1u2rkkhy] grand gourrou webmaster chéri ;)
Mais je trouve dommage que Hecate ne nouspropose rien! :(

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #14571 par Krycek
Et voilà ! Le chef paresseux qui ne publie jamais rien vient de vous donner de la lecture !

*murmures dans la salle*

Un texte de ma part ? Euh... :oops: non pourquoi ?

*rires, moqueries, tomates...*

:x na: Allez zou, z'avez de la lecture !
En attendant que Xlatoc ne fasse un attendum, bonne soirée !

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #14572 par Xlatoc
Comment qu'on fait un attendum ?
Je pense vous pondre ça Lundi.

Krycek, un pote à moi voulait publier, mais il n'avait pas encore de mail de confirmation/mot de passe.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #14575 par Krycek
Attendum : je m'en charge

Sinon j'ai peur que l'on ait des problèmes avec les mails et le forum. Je regarde ça dès que possible.

EDIT : Nouveau compte mail créé pour les Chroniques (apparement le compte de Gulix plantait). Et réactivation forcée des 3 comptes nouvellement créés pour les membres. Dis moi si ça marche.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #14586 par Xlatoc
Ayé, j'ai posté les texte. Oui, je viens de le finir, ou presque. Et oui, je suis crevé, mais je suis content. Je ne pense pas pouvoir, avec ce genre de production, être comparé avec qui que ce soit. Mais si cela vous procure un minimum de plaisir et d'intérêt, mon objectif est atteint. :D

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #14587 par Krycek
Attendum effectué. 2 textes de Xlatoc que vous pourrez trouver sur la liste des textes du forum ou sur la page de garde du site.

Sur ce bon été à vous, pour ma part je risque d'être bien pris car en cours de déménagement. Je reste néanmoins à votre disposition tous les jours (oui je passe plusieurs fois par jour) en cas de pépin.
Je croise les doigts pour revoir Gulix sous peu sans quoi je ne peux avancer plus sur le chantier.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #14588 par Hécate
Réponse de Hécate sur le sujet Re: Prochaine MAJ
Heu...Je devrais sans doute rougir de n'avoir pas de texte à fournir pour cette MàJ :oops: , mais je crois que je rougirais plus encore si je vous jetais en pâture mon pauvre bout de "truc". Je pars trois semaines en Espagne, je "re"travaillerai ça et je verrai pour la MàJ de Septembre.
En espérant tout de même pouvoir commenter qqs petites choses sur cette MàJ.

Ainsi, donc : ne pleure pas, Zara. ;)

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #14589 par Leste-Plume
Réponse de Leste-Plume sur le sujet Re: Prochaine MAJ
arf trop tard. je voulais placer un texte dans cette MAJ (qui me semble d'ailleurs déja bien fournie)

qqun pourrait-il m'expliquer où on place un one-shot sur le site spip? je crois que je me suis encore emmêlé les pinceaux

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #14590 par Krycek
J'aimerai ne pas dire ça, pour éviter le bazar, mais bon :
Peu import où tu places ton texte sur le site puisque quand je vais le publier, je vérifierai sa position (catégorie, sous catégorie). Quoiqu'il en soit, si tu sais où tu veux le mettre, alors ne te gênes surtout pas, ça m'évite de prendre des décisions qui pourraient aller à l'encontre de la vision de l'auteur.

*La dernière fois, une guerre a éclaté de ce fait, et je me rapelle les trois morts, dix blessés graves, douze bannis et 3 crash de pc irrécupérables...*

Donc pour les OneShots, choisi d'abord le style du texte : HF/SF/Autre/Poésie puis dans chacune de ces catégories existe une sous catégorie One-Shot.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #14594 par Leste-Plume
Réponse de Leste-Plume sur le sujet Re: Prochaine MAJ
bon je crois avoir fait ce qu'il fallait. si tu pouvais vérifier boss...

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #14647 par Krycek
Bon, me voilà en vacances demain soir, sans connexion internet (pour l'instant je n'ai que celle du boulot) jusqu'au 2 Septembre.

La MAJ va donc tranquillement laisser place à celle de la rentrée, je vous laisse donc proposer vos textes à la publication et on revoit ça ensemble à mon retour.
J'aurai un rapide accès à mes mails (et je viendrais sûrement faire un tour rapide sur le site) jeudi prochain. En cas de problème n'hésitez donc pas à spammer ma boîte. :D lol: )

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #14661 par Xlatoc
Petit message rapido...

Désolé, j'ai manqué de présence le moi dernier...hum...stage tout ça.

Ca devrait aller mieux dès la semaine prochaine.

Je vais trouver le temps cette semaine de commenter les récit de la MAJ de l'été, pas de soucis...du moins je l'espère. En revanche, je ne pense pas avoir quoi que ce soit à proposer pour Septembre...
Je vais travailler et retravailler Chroniques d'une Renaissance jusqu'à ce qu'il vous plaise. A partir de là, je me lancerai dans Irkice.

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #14662 par Monthy3
Réponse de Monthy3 sur le sujet Re: Prochaine MAJ
Eh bien, presque pareil que Xlatoc. Je n'ai pas encore commenté le moindre texte, ni même répondu aux aimables critiques qui m'ont été faites, mais cela ne saurait tarder. Je n'ai plus qu'à fouetter ma flemme légendaire pour me mettre au boulot - d'autant plus que ce n'est pas le temps qui me manque.

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #14675 par Krycek
He bien, aujourd'hui le 9 septembre... dois-je clore la MAJ, lancer la suivante ?

Qui votera, votera pas ? Qui propose quoi ? :)

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #14676 par Xlatoc
Ne m'attendez pas !

Je fais une rentrée scolaire sur les chapeaux de roues, voire pire. Je finirai les commentaires quand je pourrai, c'est à dire après mon rapport de stage et après la semaine prochaine.

Ensuite, je l'espère, ça ira mieux. :-x x

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #14677 par Vuld Edone
Réponse de Vuld Edone sur le sujet Re: Prochaine MAJ
En même temps seul Gulzan est sous presse (et whoaw, rien que l'aperçu, whoaw), attends au moins dimanche s'il faut clôturer. J'aurai encore pas mal de travail sur un autre forum avant de pouvoir retourner à mes récits.
Je pourrais retitrer les Larmes comme suit : "Le récit maudit" et lui ajouter un chapitre (il y en a douze à l'origine). Plutôt du banquet si je fournis quelque chose.

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #14678 par Krycek
13 chapitres, un banquet... il va falloir que je relise la bible d'ici là histoire de réviser les images sous-entendues que tu nous laisseras :)

Modérateurs: SanKundïnZarathoustra
Propulsé par Kunena