Prochaine MAJ
- Zarathoustra
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Xlatoc
Ne la précipitez pas trop cette MAJ pitié !!
Xlatoc, retour de vac...
- Krycek
Comme vous le sentez, après tout, n'est ce pas ce que nous cherchons à faire ?
- Zarathoustra
Et ho, j'avais dit lundi!!!!ou alors on peut aussi lancer la première partie en réservant de la place [barre:1u2rkkhy]aux lambins[/barre:1u2rkkhy]à Zara et Xlatoc pour un attendum ?
Chose promise, chose due, chose livrée (du coup, pour respecter mon engagement, c'est hyper court (gnagnagnagngana )
Du coup, on atend plus que Xlatoc et le [barre:1u2rkkhy]chef des paresseux qui publie jamais rien[/barre:1u2rkkhy] grand gourrou webmaster chéri
Mais je trouve dommage que Hecate ne nouspropose rien!
- Krycek
*murmures dans la salle*
Un texte de ma part ? Euh... non pourquoi ?
*rires, moqueries, tomates...*
na: Allez zou, z'avez de la lecture !
En attendant que Xlatoc ne fasse un attendum, bonne soirée !
- Xlatoc
Je pense vous pondre ça Lundi.
Krycek, un pote à moi voulait publier, mais il n'avait pas encore de mail de confirmation/mot de passe.
- Krycek
Sinon j'ai peur que l'on ait des problèmes avec les mails et le forum. Je regarde ça dès que possible.
EDIT : Nouveau compte mail créé pour les Chroniques (apparement le compte de Gulix plantait). Et réactivation forcée des 3 comptes nouvellement créés pour les membres. Dis moi si ça marche.
- Xlatoc
- Krycek
Sur ce bon été à vous, pour ma part je risque d'être bien pris car en cours de déménagement. Je reste néanmoins à votre disposition tous les jours (oui je passe plusieurs fois par jour) en cas de pépin.
Je croise les doigts pour revoir Gulix sous peu sans quoi je ne peux avancer plus sur le chantier.
- Hécate
En espérant tout de même pouvoir commenter qqs petites choses sur cette MàJ.
Ainsi, donc : ne pleure pas, Zara.
- Leste-Plume
qqun pourrait-il m'expliquer où on place un one-shot sur le site spip? je crois que je me suis encore emmêlé les pinceaux
- Krycek
Peu import où tu places ton texte sur le site puisque quand je vais le publier, je vérifierai sa position (catégorie, sous catégorie). Quoiqu'il en soit, si tu sais où tu veux le mettre, alors ne te gênes surtout pas, ça m'évite de prendre des décisions qui pourraient aller à l'encontre de la vision de l'auteur.
*La dernière fois, une guerre a éclaté de ce fait, et je me rapelle les trois morts, dix blessés graves, douze bannis et 3 crash de pc irrécupérables...*
Donc pour les OneShots, choisi d'abord le style du texte : HF/SF/Autre/Poésie puis dans chacune de ces catégories existe une sous catégorie One-Shot.
- Leste-Plume
- Krycek
La MAJ va donc tranquillement laisser place à celle de la rentrée, je vous laisse donc proposer vos textes à la publication et on revoit ça ensemble à mon retour.
J'aurai un rapide accès à mes mails (et je viendrais sûrement faire un tour rapide sur le site) jeudi prochain. En cas de problème n'hésitez donc pas à spammer ma boîte. lol: )
- Xlatoc
Désolé, j'ai manqué de présence le moi dernier...hum...stage tout ça.
Ca devrait aller mieux dès la semaine prochaine.
Je vais trouver le temps cette semaine de commenter les récit de la MAJ de l'été, pas de soucis...du moins je l'espère. En revanche, je ne pense pas avoir quoi que ce soit à proposer pour Septembre...
Je vais travailler et retravailler Chroniques d'une Renaissance jusqu'à ce qu'il vous plaise. A partir de là, je me lancerai dans Irkice.
- Monthy3
- Krycek
Qui votera, votera pas ? Qui propose quoi ?
- Xlatoc
Je fais une rentrée scolaire sur les chapeaux de roues, voire pire. Je finirai les commentaires quand je pourrai, c'est à dire après mon rapport de stage et après la semaine prochaine.
Ensuite, je l'espère, ça ira mieux. x
- Vuld Edone
Je pourrais retitrer les Larmes comme suit : "Le récit maudit" et lui ajouter un chapitre (il y en a douze à l'origine). Plutôt du banquet si je fournis quelque chose.
- Krycek