file Prochaine MAJ

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #14680 par Monthy3
Réponse de Monthy3 sur le sujet Re: Prochaine MAJ
Euh, non, ne clos pas encore, je compte bien tout commenter et voter. Je m'y mets dès ce soir, d'autant plus que j'ai déjà tout lu. Bon, il va falloir en relire certains, mais j'ai bon espoir d'avoir terminé au pire ce WE :oops:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #14681 par Krycek
Réponse de Krycek sur le sujet Re: Prochaine MAJ
Aucun problème, je ne tape sur personne et ne fais que prendre la température :) .

[size=85:1x8drwmx]Parfois je regrette l'absence de San (entre autres :oops: ), même si ce n'est que pour corriger mon excès de spam...[/size]

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #14688 par Gulzan
Réponse de Gulzan sur le sujet Re: Prochaine MAJ
Perso j'ai vachement envie d'une MAJ, pour que je sache ce que mes derniers écrits valent ;) . Dsl de ne pas trop être présent sur le forum, mais j'ai une rentrée intense (1ere année de Sciences Politiques et début de colocation), alors le peu de mes temps libres est consacré à l'écriture plutôt qu'à finir mes critiques pour cette MAJ (dsl Elfi et Monthy).

Gul' en coup de vent.

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #14689 par Monthy3

alors le peu de mes temps libres est consacré à l'écriture plutôt qu'à finir mes critiques pour cette MAJ (dsl Elfi et Monthy).

Pas de souci, d'autant plus que tu as déjà commenté un de mes textes et que je comprends qu'un chapitre 10 d'une saga n'apparaisse pas très attirant lorsqu'on n'a pas lu les précédents. Et puis, pareillement, comme je suis plongé dans l'écriture, j'ai dû lutter pour faire mes commentaires :P

Je suis aussi prêt pour la Màj suivante, mais pour l'instant on manque de textes (peut-être à cause de la rentrée ?). Je pense qu'on peut tabler sur une Màj en fin de semaine, si toutefois les chroniqueurs ont le temps de passer et de publier.

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #14691 par Krycek
C'est noté, je clos la MAJ en fin de semaine et lancerai l'autre si on a assez de textes.

Pour le moment : 1 de Monthy3, 3 de Gulzan...

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #14692 par Monthy3
Je pense (mais je m'avance peut-être) qu'on pourra aussi compter sur Feurnard, en tout cas je l'espère. Et toi, Krycek, tu ne comptes pas participer ? Cela fait un moment, il me semble. Pas le temps d'écrire ces temps-ci ? :?

Pour le reste, ce serait bien que les autres chroniqueurs postent ici, même si c'est pour dire qu'ils ne publieront rien avant X jours/semaines/mois/ans :P

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #14693 par Vuld Edone
Réponse de Vuld Edone sur le sujet Re: Prochaine MAJ
Le renard fera tout pour en être. Je ne promets rien de spectaculaire, certainement pas mais ce serait dommage de laisser Gulzan avoir tous les lauriers à la prochaine Mise à Jour.

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #14694 par Krycek
J'ai un one shot sur le feu, mais aucune chance de le finir à temps.

De plus je passe du temps sur mon site (que je fais passer sous Joomla! aussi) afin de me familiariser avec la bête et ses fonctionnalités.
Je préfère vraiment me mettre à fond sur le CMS afin de pouvoir fournir aux chroniques quelquechose d'utilisable rapidement.
N'ayant le net qu'au boulot (blindé de filtres et empêchant une bonne administration) je n'avance pour l'instant que pas à pas.
J'ai passé "commande" pour internet hier et le délai est de plus d'un mois (ouverture de ligne, blablabla) donc le temps que le camion vienne et me livre des Go de bande passante, je ne pourrais avancer qu'au ralenti.

Désolé de ne pas pouvoir participer pour le moment donc :) mais je lirai la MAJ et la commenterai bien entendu. ;)

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #14698 par Xlatoc
Réponse de Xlatoc sur le sujet Re: Prochaine MAJ
J'ai presque fini la lecture de la MAJ, il ne me reste que le texte en commum du Dude et Iggy.

Je posterai mes votes pour le WE je pense. Par contre, mes commentaires viendront pendant la semaine...Cela vous dérange ??

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #14701 par Zarathoustra
Réponse de Zarathoustra sur le sujet Re: Prochaine MAJ
Pas de livraison pour moi.
Je n'oublie pas mes commentaires pour les derniers textes de cette MAJ...

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #14709 par Krycek
Aucun problème. Nous vivons au rythme des membres après tout...;)

Edit : Désolé, pas le temps de mettre la MAJ en ligne aujourd'hui. J'espère avoir le temps lundi.

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #14710 par Monthy3
Prends ton temps, hein, personne n'est pressé (quoique Gulzan, peut-être... :P ) !

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #14718 par Krycek
Voilà donc, j'ai un texte de Hécate, un de Monthy3 et 3 de Gulzan.
Qui d'autre participera à cette MAJ ?

Je peux aussi la lancer pour un court moment avec 4 textes...

*retourne bosser sur Joomla!*

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #14733 par Krycek
Et du coup ? Personne n'attend de MAJ ? :)

Je n'ai pas le temps de présenter des textes et suis plus sur Joomla!... mais si ça vous convient une MAJ avec peu d'auteurs...

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #14734 par Monthy3
Bah, même si on déroge un peu au principe des Màj, tu peux toujours publier ces quelques textes maintenant, quitte à faire des ajouts par la suite (Feurnard ?), voire à la fusionner avec une éventuelle Màj ultérieure (pour le vote) si personne ne publie de texte avant un bon moment ;)

Pour te répondre en un mot : oui (ça me convient :P ) !

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #14736 par Gulzan
Réponse de Gulzan sur le sujet Re: Prochaine MAJ
Yo ! Super cool pour la MAJ, je vais de ce pas me mettre à la lecture ! (enfin, facile j'ai que deux textes à lire moi)...

Gul'

PS: est-ce normal si mon troisième texte (Artillerie) n'est pas paru ? Je suppose que y'a une limite par auteur/MAJ...

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #14737 par Krycek
Il n'y a de limite que celle que l'on veut bien donner.
Mais en effet, j'ai préféré ne pas non plus mettre trop de textes du même auteur, favoriser ta saga, et faciliter la possibilité d'un attendum.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #14739 par Zarathoustra
Réponse de Zarathoustra sur le sujet Re: Prochaine MAJ
Bon, ça fait un an que je n'écris rien, en grand partie à cause Warhammer et les films en DIVx. Mais l'un des deux devrait me prendre moins de temps. Donc peut-être pas sur la prochaine MAJ, mais j'ai espoir... ;)

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #14740 par Krycek
Et de mon côté, j'avance vraiment sur Joomla! et espère fortement que ça donnera un regain de vie aux Chroniques... ;) alors pas trop de temps pour écrire.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #14748 par Mutatis Mutandis
Réponse de Mutatis Mutandis sur le sujet Re: Prochaine MAJ
Bonjour,

J'ai un texte à vous proposer pour la MAJ, il est en attente de validation ("articles proposés"), "Zeus". N'étant pas encore habitué à l'écriture SPIP, j'espère que mon texte est présentable!
Je vous remercie par avance,

Amicalement,

Mutatis Mutandis

Modérateurs: SanKundïnZarathoustra
Propulsé par Kunena