file BIENVENUE ! Présentez-vous !

Plus d'informations
il y a 13 ans 4 mois #17096 par ZikL
Réponse de ZikL sur le sujet Re:BIENVENUE ! Présentez-vous !
Ola! ^^

Bienvenido!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 4 mois #17098 par Bulle
Réponse de Bulle sur le sujet Re:BIENVENUE ! Présentez-vous !
Danke ^_^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 4 mois - il y a 13 ans 4 mois #17132 par Monthy3
Réponse de Monthy3 sur le sujet Re:BIENVENUE ! Présentez-vous !
Bon, ce n'est pas comme si j'étais tout à fait nouveau, mais je ne savais pas trop où poster. Bref.

Je vous passe juste un salut au passage, un signe pour montrer que je n'oublie point les Chroniques ! Je n'ai guère le temps de m'y plonger pour le moment, mais je continue de lire le forum (moins les textes, hélas) assez régulièrement et je compte bien y revenir pour de bon... dans un temps indéterminé :dry:

L'Echiquier, en version reprise et corrigée, s'est envolé vers les éditeurs il y a déjà bon nombre de mois, je vous tiendrai au courant des refus - vous qui avez tant contribué à son amélioration ! :cheer:

En tout cas, je peux constater que le site et le forum se portent à ravir, avec moult nouvelles têtes qui font plaisir à voir, et moult anciens qui ne font pas moins plaisir à lire encore ! Bravo pour le boulot et, tout simplement (si seulement !), l'entretien de la flamme des Chroniques.

A de temps à autre, donc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 4 mois - il y a 13 ans 4 mois #17135 par Krycek
Réponse de Krycek sur le sujet Re:BIENVENUE ! Présentez-vous !
'toujours un plaisir de te voir Monthy !

Doigts croisés pour les éditeurs. :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 4 mois #17137 par Vuld Edone
Réponse de Vuld Edone sur le sujet Re:BIENVENUE ! Présentez-vous !
Content de te voir donner signe de vie, les fantômes de la bibliothèque sont toujours d'agréable compagnie - surtout parce que, ces fantômes, ne s'éternisent pas.

J'en ai profité pour relire le sujet des fantômes de Zara', devenu lui-même fantôme, etc...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 1 mois #17231 par Zarathoustra
Réponse de Zarathoustra sur le sujet Re:BIENVENUE ! Présentez-vous !

J'en ai profité pour relire le sujet des fantômes de Zara', devenu lui-même fantôme, etc...

J'ai toujours pensé que ce pourrait être un bon sujet de texte. Voire même un sujet de concours pour notre site dans lequel on pourrait essayer de convier des anciens devenus fantômes.

Pour ce qui est des fantômes, qu'as-tu fait de ton fantôme "feurnard"? Il hante ton nouvel esprit? :laugh:

Zara, qu'on piège en changement les noms quand il a le dos tourné (bon d'accord il s'était longuement endormi)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 1 mois #17233 par Vuld Edone
Réponse de Vuld Edone sur le sujet Re:BIENVENUE ! Présentez-vous !
Il se fait vieux, le Feurnard, il n'est plus que l'ombre de lui-même ? Ce qui n'est pas bien gênant.

À force de fantômes vous finiriez par attirer des dragons...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 1 mois #17254 par Elfiriond
Réponse de Elfiriond sur le sujet Re:BIENVENUE ! Présentez-vous !
Zarathoustra écrit:

J'en ai profité pour relire le sujet des fantômes de Zara', devenu lui-même fantôme, etc...

J'ai toujours pensé que ce pourrait être un bon sujet de texte. Voire même un sujet de concours pour notre site dans lequel on pourrait essayer de convier des anciens devenus fantômes.

Pour ce qui est des fantômes, qu'as-tu fait de ton fantôme "feurnard"? Il hante ton nouvel esprit? :laugh:

Zara, qu'on piège en changement les noms quand il a le dos tourné (bon d'accord il s'était longuement endormi)


"Anciens devenus fantômes" ? Je ne vois pas DU TOUT de quoi vous voulez parler ! xD

Franchement, ça frétille dans mon slip de voir que les Chroniques sont toujours actives ! Juste bravo. =)
J'espère que je trouverai du temps pour venir lire vos textes un de ces 4... J'ai peu de temps... =(

Elfi, poussiéreux. ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 1 mois #17256 par Vuld Edone
Réponse de Vuld Edone sur le sujet Re:BIENVENUE ! Présentez-vous !
Je manque d'imagination pour te saluer alors en attendant, "hi'".

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 1 mois #17257 par Krycek
Réponse de Krycek sur le sujet Re:BIENVENUE ! Présentez-vous !
Elfiriond ?

Eh bien ça fait un bail !!!!! Bon retour à toi. Attention à ne pas déranger la poussière des étagères. ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 1 mois #17258 par Elfiriond
Réponse de Elfiriond sur le sujet Re:BIENVENUE ! Présentez-vous !
Ben ça doit faire 3 ans, temps depuis lequel je suis sur Paris...

Il est encore trop tôt pour parler d'un retour ! ^^

C'est au moins un coucou ! Mais la boulimie de Twitter commence à me donner envie d'un coin de web plus calme ! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 1 mois - il y a 13 ans 1 mois #17259 par Elfiriond
Réponse de Elfiriond sur le sujet Re:BIENVENUE ! Présentez-vous !
Au fait, la partie "Général : le site en Joomla!" pourrait s'appeler maintenant juste "Général", non ?
D'ailleurs, en français, il y a un espace entre la dernière lettre et un point d'exclamation. ^_^ Mais je suis mal placé en terme d'orthographe, les anciens s'en souviennent avec douleur je pense. ^_^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 1 mois #17262 par Krycek
Réponse de Krycek sur le sujet Re:BIENVENUE ! Présentez-vous !
Elfiriond, oui la partie Général pourrait même s’appeler différemment (quid de Colonel, Amiral ?).
Pour ce qui est de Joomla! je crois que tu as la réponse dans cette phrase... le '!' fait partie intégrante du nom. ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 6 mois #17589 par Demosthene
Réponse de Demosthene sur le sujet Re:BIENVENUE ! Présentez-vous !
J'aurais souhaité que ce message fut le premier pour moi, comme il se doit pour tout nouvel arrivant, mais j'ai eu bien du mal à trouver ce post de présentation, et je n'ai pu résister à l'envie de commenter en tombant sur d'autres textes.

Bonjour à tous, je suis donc Demosthene, j'écris sans prétention pour moi-même et quelques rares (mal)chanceux depuis quelques années déjà, étoffant mon style au fur et à mesure que j'usais les clavier. Principalement jusqu'ici dans le cadre de jeux de rôles par E-mail, mais aussi parfois sur d'autres sujets absurdes et sans rapports aucun entre eux.

Je vous rejoins sur les conseils d'une amie, cherchant des idées, des inspirations, des styles différents et pourquoi pas, à terme, des retours sur mes textes ; même si dans un premier temps, ma présence se fera sans doutes discrète, le temps de m’imprégner de l'ambiance qui règne dans cette communauté.

Merci pour tout ce que vous partagez, et au plaisir de vous lire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 6 mois #17591 par Imperator
Réponse de Imperator sur le sujet Re:BIENVENUE ! Présentez-vous !
Le hasard veut que je sois le premier à te souhaiter la bienvenue, ainsi soit-il ^^.

j'écris sans prétention pour moi-même et quelques rares (mal)chanceux depuis quelques années déjà

Je sens que beaucoup de gens ici vont se trouver avec toi passablement de points communs. (enfin, en tout cas moi)

cherchant des idées, des inspirations, des styles différents et pourquoi pas, à terme, des retours sur mes textes

Fais ça dans l'ordre qu'il te plaira. Personnellement, facteur temps mis à part, je suis toujours preneur de nouveaux textes, nouveaux styles, etc... (même si je ne comprends pas toujours tout).

Impe, en d'autres mots, bienvenue sur les chroniques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 6 mois #17593 par Krycek
Réponse de Krycek sur le sujet Re:BIENVENUE ! Présentez-vous !
Bienvenue Demosthene !

J'imagine que pour utiliser un pseudo issu de romans d'Orson Scott Card, tu dois aimer la SF ? :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 6 mois #17598 par Demosthene
Réponse de Demosthene sur le sujet Re:BIENVENUE ! Présentez-vous !
Krycek écrit:

J'imagine que pour utiliser un pseudo issu de romans d'Orson Scott Card, tu dois aimer la SF ? :)


Mon pseudonyme habituel passe d'habitude complètement inaperçu, mais il faut avouer que c'est la première fois que je l'utilise sur un forum dédié à l'écriture. Ca vient effectivement d'Orson Scott Card, dont j'apprécie à peu près l'ensemble de l'oeuvre. Je me nourris de SF et de MedFan en général, mais pas seulement. Je suis éclectique et (oserais-je l'avouer) assez peu regardant sur mes lectures finalement tant que l'histoire m’entraîne.

Merci à vous deux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 6 mois #17605 par Zarathoustra
Réponse de Zarathoustra sur le sujet Re:BIENVENUE ! Présentez-vous !
Bien le bonjour à toi!
Tu as ci et là quelques Chroniqueurs émerites qui t'ont saluer bas. Et bien j'espère bien qu'à ton tour tu endosseras demain nos vieux vêtements de Chroniqueurs pour saluer comme il se doit les nouveaux aventuriers qui s'aventureraient parmi nous.

et ne te laisse pas impressionner par nos manies, à toi de nous prendre par la main pour nous mener dans tes plus belles ou plus terribles histoires!
A te lire,

Zara

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 6 mois #17607 par Vuld Edone
Réponse de Vuld Edone sur le sujet Re:BIENVENUE ! Présentez-vous !
Yup.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 6 mois #17608 par San
Réponse de San sur le sujet Re:BIENVENUE ! Présentez-vous !
+1, et bienvenue sur les Chroniques, Demosthene.
Sur une note plus personnelle, j'espère que tu te sentiras ici chez toi, comme je m'y suis toujours sentie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: SanKundïnZarathoustra
Propulsé par Kunena